Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

PRIX, ARRETEZ D'EXGAGERER...

par billyced83
Lun 13 Nov 2006 à 07:24

ayant creuser un peu le forum depuis plusieurs mois je pousse un coup de bouche contre les devis et prix enoncés .
même pour les petits revenus le reve doit etre accesible, je m'explique je suis l'heureux possesseur d'une cap blue 8x4 fond 143 + escalier angle alu cartouche 7600 euros apres nego
on rajoute mes 1300 de terrassement,les 800 de dalle 12cm fait betonniere plus 200 de divers cela me fait une piscine magnifique pap
à 9900 euros !!!!
alors arretons ! seul condition,un peu d'huile de coude,un peu de temps.
le reve peut vraiment devenir realité.
les abords seront en herbe en attendant un petit budget pour la plage en pin IV

par melly
Lun 13 Nov 2006 à 09:01

+ 1 pour Chacha , mais pour l'instant où j'habite le problème serai plutôt la DT à avoir et beaucoup ne peuvent pas mettre une 10x5 ou même une 8x4 sur le terrain .

par billyced83
Lun 13 Nov 2006 à 11:04

il y a encore la 6x3 encore moins chere ! avec un petit terrain c'est pas mal

par colom
Lun 13 Nov 2006 à 13:14

Bonjour,

Tu as raison , je suis arrivé il y a 3 ans à 8000€ , en dur , revetement polyester , NCC , electrolyse , margelles , dalles béton terrasses.
Hors contruction annexes .
A+

par brice69
Lun 13 Nov 2006 à 19:40

8000€ :?: C'est le prix des options :?: :lol: :lol: :!: :rayban:

par Luckymimie
Lun 13 Nov 2006 à 21:17

bin zavez de la chance, nous désolés, mais on ne partait pas gagnants dans cette affaire ! 8000, c'est même pas le prix du terrassement et de la dalle en HT pour nous!
Re désolée, mais sans accès, et vu les difficultés ici, même à 15000 Tout inclus, on aurait pas trouvé ! :lol: Maintenant, c'est un vieux débat, mais tout dépend de ce que l'on veut, cependant tu as des contraintes qui feront que ton rêve sera toujours plus cher que celui du voisin :lol:

par manu34
Lun 13 Nov 2006 à 22:04

et bien cela me reconforte avec mes petits 7500 € de buget pour une 35 m3 en "dur".et plage et douche comprises.des la fin des travaux, je vous ferai un retour.j'espere ne pas trop me "planter".il y a quand meme certaines choses que je n'aurai pas à payer (terrassement et main d'oeuvre).la suite vers fevrier ou mars !

par mitch
Mar 14 Nov 2006 à 19:12

Code: Tout sélectionnerPRIX, ARRETEZ D'EXGAGERER...


j'aimerais acheter un ferrari au prix d'une clio mais ce n'ai pas possible,

chacun à des budgets différents avec des gouts différents

sans polémique : il y a piscine et piscine

quand je vois que simplement une pompe à chaleur et régulateur de ph et électrolyse le budget au mini 3500E ( voir volume bassin )et je ne parle pas de bache pour l'été, alarme etc.

voici simplement mon avis.

j'ai prefèré faire tout réalisé par un pisciniste compétent et avoir toutes les garanties, je n'ai pas le temps avec mon travail et surtout chacun son métier.

par brice69
Mar 14 Nov 2006 à 19:58

Sympa ta piscine Mitch :!: :rayban:

par Gavage
Mar 14 Nov 2006 à 20:03

depuis le début du mois ca arrete pas de toute facon les coup de pied dans l'eau.

vive cette foutue segmentation de marché.

par billyced83
Mer 15 Nov 2006 à 02:38

coup de pieds dans l'eau,ferrari,le probleme n'est pas la.
tout le monde n'a pas besoin de rechauffeur d'eau (j'habite ds le var)
pas besoin de ferrari,le kit que j'ai choisi est de bon rapport qualité prix,la filtration,à cartouche(desolé j'ai pas une 12x6) de marque connu à fait ses preuves, suis pas specialement bricoleur,il faut juste suivre le guide de montage + 1 collegue et le reve est devenu realité pour un budget maitrisé. il est vrai il faut rajouter une bonne alarme car c'est important un minimum de secu.

par Edouard88
Mer 15 Nov 2006 à 05:14

billyced83 a écrit: il faut rajouter une bonne alarme car c'est important un minimum de secu.


Une alarme :shock: C'est vraiment un minimum comme sécu :roll:

par colom
Mer 15 Nov 2006 à 13:06

Bonjour,

Pour répondre à Brice69
-Matériaux chez Malet matériaux
-Tuyauterie chez PUM et Franbohome
-Matériel piscine Gerone(ESPAGNE)
-Main d'oeuvre ma femme et moi
-Terassement (location pelle 6.5T et camion) 350€
-Electricité CGEE
Ce ratio de 1/3 est valable pour une maison actuellement car mon
collegue vient de terminer la sienne ds ces conditions.
Il est sur qu'il ne faut pas avoir peur de suer.

A+

par brice69
Mer 15 Nov 2006 à 19:20

Je dis Môôssieur :!: :wink: :rayban:

par manu34
Mer 15 Nov 2006 à 21:23

colom a écrit:Bonjour,

Pour répondre à Brice69
-Matériaux chez Malet matériaux
-Tuyauterie chez PUM et Franbohome
-Matériel piscine Gerone(ESPAGNE)
-Main d'oeuvre ma femme et moi
-Terassement (location pelle 6.5T et camion) 350€
-Electricité CGEE
Ce ratio de 1/3 est valable pour une maison actuellement car mon
collegue vient de terminer la sienne ds ces conditions.
Il est sur qu'il ne faut pas avoir peur de suer.

A+

absolument, c'est ce que je voulais dire....à prestations égales, avec une peu de "débrouille", quelles ralations la ou il faut, de la sueur (et oui toute chose a un prix !!!) et surtout de la volonté (faux pas avoir peu d'y passer vacances et week end !!!) on peu réaliser d'ENORMES économies, moi cela me ferait c..... de "claquer" 3000 à 8000 € en plus si je peu participer à l'ouvrage...

par Phil.
Mer 15 Nov 2006 à 22:01

P'tin faut tjrs qu'il y est des gus plus malin que d'autres sur n'importe quel forum . :?
c'est évident ça fait tjrs ch***. de claquer du blé plus qu'il n'en faut, mais chacun se place dans un contexte bien perso.
Pour ma part y a des choses que je peux pas faire d'autres que je pourrai faire mais j'ai pas trop envie de me faire ch***. et puis il y a le temps, aujourd'hui on galope comme des cons toute la journée même pour des clopinettes, alors ma devise :
:arrow: Si le bricolage c'est pas ton hobby ! Alors laisse tomber.
La flotte aura le même goût si c'est moi qui fait la piscine ou si c'est le voisin.
Faut arréter de prendre les gens qui n'ont pas touché la truelle pour des burnes :evil:

par Junior
Mer 15 Nov 2006 à 22:10

colom en cette journée de novembre a écrit:
-Terassement (location pelle 6.5T et camion) 350€

A+


Salut

Dis moi tu as trouvé ca comment? car moi j'en ai pour 550 euros pour une 5.5T (8h de boulot) et 300 euros le camion (et le samedi :lol: )

Vincent

par gbernardin
Mer 15 Nov 2006 à 22:36

Manu34 écrit
on peu réaliser d'ENORMES économies, moi cela me ferait c..... de "claquer" 3000 à 8000 € en plus si je peu participer à l'ouvrage...


oui, mais moi, en dépassant ce blé en plus
ben j'ai nourri le pauvre ouvrier qui autrement serait rentré chez lui le soir, le regard penaud, voûté par la honte quand il aurait dû annoncer à ces pauvres "tits n'enfants", affamés, les yeux pleins de larmes, les traits tirés par la faim, que ce soir encore, ils n'auraient rien à manger car le méchant monsieur, il a décidé de faire sa piscine tout seul!

:D

par gbernardin
Jeu 16 Nov 2006 à 01:31

:D

je crois qu'ils étaient pressentis pour
"la soupe aux choux. Le retour!"


ce qui me fait le plus peur, quelque part.
c'est qu'ils votent!

par Luckymimie
Jeu 16 Nov 2006 à 06:04

Chacha a écrit::lol: :lol: Sniff ! Et après, il aurait été perdre ses enfants en forêt ! :lol: :lol:

oui mais y'en a un qui a gardé quelques cailloux dans sa poche tirés du terrassement fait par le gus :lol:

par colom
Jeu 16 Nov 2006 à 12:27

Pour Junior,

j'ai fait le terrassement il y a 4.5ans , 1an pour la piscine (weekend)
Je ne sais pas si tu es de la région , j'avais à l'époque un devis
de Baros Pebosq à 500 € (loc Oursbelilles) car la terre j'en gardais une partie et le
reste est partie à 1.5km pour combler un trou communal.
J'ai donc louer la Kubota et petit camion benne à un artisan Despaux .
C'est courant ds mon coin , j'ai un collegue qui a fait de meme pour sa cave avec une vielle POklain .
A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 4 invités