France piscines composites
Je ne connais pas FRANCE PISCINES COMPOSITES installés à ISTRES. Y a t-il quelqu'un sur le forum qui a installé une de leur piscine pour me donner quelques renseignements.
Merci
Merci
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
France piscines composites
France piscines
Sunsurf a écrit:tetedure => tu parles de France Piscines qui fait sous-traiter ?
fabienaa a écrit:France piscines font des piscines au prix discount et donc avec la qualité qui va avec !
optez plutot pour des piscines faite artisanalement !
fabienaa a écrit:je fais seulement une constatation et reste poli steplé je fé une constatation c tout keski tarive tarive pa a vendre ce produit t un commercial a eux pe etre mois je fé simplement une constation je voi que cé les moins cher du marché je me pose des question c tout !
Gavage a écrit:ta un skyblog ke je lache des com'z ?
fabienaa a écrit:Désolé si je n'ai pas la culture necessaire pour que vous ne comprenniez mes propos cependant je vous interdit toutes moqueries à mon égard et j'ai compris qu'il fallait que j'éleve mon niveau d'orthographe pour vous faciliter la compréhention de ce qui est écrit peux etre que finalement c'est vous qui n'etes pas assez intelligent pour comprendre des abréviations et je m'en excuse auprés du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 6 invités