Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscinniste

par fabienaa
Jeu 26 Oct 2006 à 10:36

un conseil choisissez une piscinniste qui n'a aucun sous traitant et optez pour des piscines polyester faite de maniere artisanales comme par exmple Arion piscines qui n'est pas trés connus mais qui font des piscines de bonnes qualité et ont une large gammes de produits

Re: piscinniste

par invite0002
Jeu 26 Oct 2006 à 10:54

fabienaa a écrit:un conseil choisissez une piscinniste qui n'a aucun sous traitant et optez pour des piscines polyester faite de maniere artisanales comme par exmple Arion piscines qui n'est pas trés connus mais qui font des piscines de bonnes qualité et ont une large gammes de produits

travailler avec des sous traitants c'est travailler avec des personnes competentes dans leur domaine, je m'explique si je dois faire terrasser je prends u terrassier pour la maçonnerie un maçon etc. et je doute que les piscines PAP d'une même entreprise puisse t'assurer la même qualité de travaux et au final ça ne change rien pour toi :x

par Gavage
Jeu 26 Oct 2006 à 10:59

la on touche au coeur du probleme.

est il preferable d'avoir un professionnel qui externalise ses moyens de production pour baisser ses tarif mais qui est "irresponsable" en cas de malfacon, de retard hallucinant.

ou marcher avec un professionnel qui dispose de ses propres salariés pour la réalisation complete de la construction qui risque moins les retard , et ne souffre d'aucune dillution de responsabilité.

Vaste domaine.

Déléguer dans les services oui

Dans la construction de piscine , je vote non

par ETANCHE
Jeu 26 Oct 2006 à 11:14

Chui bien d'accord avec toi gavage

par fabienaa
Jeu 26 Oct 2006 à 11:15

peux etre que dans l'absolue un sous traitant est bien mais quand il s'agit de bien et notament de piscinnes lorsqu'il y a un probleme chaqu'un se déresponsabilise et le probleme n'est jamais réglé

Re: piscinniste

par jfl19
Jeu 26 Oct 2006 à 12:18

fabienaa a écrit:un conseil choisissez une piscinniste qui n'a aucun sous traitant et optez pour des piscines polyester faite de maniere artisanales comme par exmple Arion piscines qui n'est pas trés connus mais qui font des piscines de bonnes qualité et ont une large gammes de produits

Bonjour la pub!

par Gavage
Jeu 26 Oct 2006 à 12:21

ca part peut etre d'un bon sentiment mais c'est clair que bonjour la pub pour les coques machins.

par invite0002
Jeu 26 Oct 2006 à 12:27

en même temps y'a pas besoin de sous traitants pour installer une coque :roll:

par invite0002
Jeu 26 Oct 2006 à 12:31

est il preferable d'avoir un professionnel qui externalise ses moyens de production pour baisser ses tarif mais qui est "irresponsable" en cas de malfacon, de retard hallucinant.

baisser ses tarifs, je ne crois pas

par fabienaa
Jeu 26 Oct 2006 à 12:32

excusez moi jai pas voulu faire de pub vrément je suis sincere mais jé pas trop d ' experiance dans les piscines et les seul que je connaisse se sont eux parceque j'ai des amis qui lon fait faire par d'otre et il on beaucoup de probleme de sous traitance voila je voulé juste dire de bien choisir le piscinnier pour qu'il y est le moins de sous traitance que possible

par invite0002
Jeu 26 Oct 2006 à 12:35

Okè :roll: , t'è toute escusai

par fabienaa
Jeu 26 Oct 2006 à 12:40

ce que je disais cé que certains piscinistes sous traite par exemple la pose de la piscine et sur par malheur il y a un probleme,
les sous traitant dise qu'il faut avertit la société pour réparer
et la société dit ques c'est les sous traitant qui doivent reparer les dégat

c'est pour sa que j'ai préféré que les poseur et le terrassier soit qans la meme entreprise

par jfl19
Jeu 26 Oct 2006 à 14:27

De toute façon c'est celui qui dit qui y-est!

par Gavage
Jeu 26 Oct 2006 à 14:40

en tant que gestionnaire, si demain je devais externaliser tout ou parti de ma production ce serait pour pouvoir rationnaliser mes couts et par extension diminuer mes prix de ventes.

par fabienaa
Jeu 26 Oct 2006 à 16:35

excuse moi si il faut sortir de l'ENA pour pouvoir discuter sur un forum de piscines

par chloe
Jeu 26 Oct 2006 à 16:46

chacha t'es pas prof de français toi :?: :?: :!: :!: :!: :lol:

par brice69
Jeu 26 Oct 2006 à 17:15

P'tain :!: :!: Le Chacha y va se ruiner en dicos :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par jfl19
Jeu 26 Oct 2006 à 17:48

Chacha a écrit::shock: :evil:

fabienaa a écrit:ce que je disais cé que

Cé ké-ce ke j'di !

Dis donc, Fabienaa, t'es pas sur Msn !
Tu veux que je t'achète un dico ? :?:

:?: :evil:

èmesème tu veux dire?

par fabienaa
Ven 27 Oct 2006 à 08:37

l'essentiel est de se faire comprendre non ? et puisque tu me répond tu a compris le sens de ma phrase

par invite0002
Ven 27 Oct 2006 à 09:25

te comprendre, on y arrive après un bon mal de tête :twisted:

par lau971
Ven 27 Oct 2006 à 11:25

d accord avec Chacha et cpn, une petite faute de temps en temps c est bien ça donne l impression aux autres d etre bon en orthographe :lol:

mais trop, c est raide à comprendre :(

au fait merci à cpn, lors de ta premiere intervention a propos de ça , j ai tellement ris que j ai renversé mon café sur le clavier ! :)

par evlise
Ven 27 Oct 2006 à 11:36

Je fais des efforts pour que mon écriture soit présentable, depuis que je fréquentes des forums j'ai fait de gros progrès.
Alors voir des textes sms, ou des gens qui écrivent n'importe comment, c'est une forme d'irrespect.
D'autant plus maintenant que sous Firefox 2.0 nous avons un bon correcteur d'orthographe.

Dlan

par invite0002
Ven 27 Oct 2006 à 12:11

[

au fait merci à cpn, lors de ta premiere intervention a propos de ça , j ai tellement ris que j ai renversé mon café sur le clavier ! :)[/quote]

depuis ton clavier ajoute des S a tout va :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther et 9 invités