Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis a**********

par cocogimniv
Mer 18 Oct 2006 à 20:54

bonjour,
je débarque sur le forum avant de me lancer vers ce nouveau défi : construire une piscine en kit.
a********** me propose un prix de 8840€ pour une 8*4 avec escalier balnéo, électrolyseur, projecteur, liner sable, bâche à bulle été et attente chauffage.
Que pensez-vous de ce devis et des piscines a**********?
Merci de votre aide
:?: :?: :idea:

par brice69
Mer 18 Oct 2006 à 20:59

Je pense que les piscines A********* sont vraiment é************ :!: :lol: :lol: :rayban:

par cocogimniv
Mer 18 Oct 2006 à 21:05

brice69 a écrit:Je pense que les piscines A********* sont vraiment é************ :!: :lol: :lol: :rayban:

excuse-moi mais je suis novice et ne comprend pas tout :wink:

par cocogimniv
Mer 18 Oct 2006 à 21:19

la société est-elle sérieuse? J'ai lu bcp de choses variées
HELP. :idea: :idea: :lol: :lol: :lol:

Re: devis a**********

par franckM
Jeu 19 Oct 2006 à 07:28

cocogimniv a écrit:bonjour,
je débarque sur le forum avant de me lancer vers ce nouveau défi : construire une piscine en kit.
a********** me propose un prix de 8840€ pour une 8*4 avec escalier balnéo, électrolyseur, projecteur, liner sable, bâche à bulle été et attente chauffage.
Merci de votre aide

Il faudrait savoir de quel type de kit il s'agit : Panneaux an acier, en inox, coffrage perdu, bloc polystyrenes. . .

En outre, il faut connaitre le type (à sable ou bloc) et la puissance de ta filtration (en m3/heure), nombre de skimmers, refoulements, bonde de fond.

Qu'entend tu par attente chauffage ?

@ +

Franck

par ti'quilus
Jeu 19 Oct 2006 à 10:20

il nous faut le nom du piscinier pour pouvoir te repondre.

Re: devis a**********

par invite0002
Jeu 19 Oct 2006 à 13:19

cocogimniv a écrit:bonjour,
Merci de votre aide

non mais, c'est pas la roue de la fortune ici :evil:

mon avis

par mitch
Jeu 19 Oct 2006 à 16:00

pour ma part je prefere mettre le prix ( raisonnable ) et avoir quelque chose de correcte,

une piscine est un achat pour du long terme,
prendrent certaines piscines par rapport à d'autres pour faire de l'économie ainsi que la pompe avec un débit faible et qualité du materiaux et autres .

avant de choisir un prix, il faut voir par rapport à ce que l'on veut comme rendu forme libre ou non , avez vous un chien qui aime l'eau dans ce cas plus de liner et encore beaucoup d'autres questions comme celle ci, la qualité de votre terrain ( argileux , . )

simplement mon avis sans polémique.

a+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités