Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

coque ou liner

par didier chaplain
Sam 14 Oct 2006 à 14:56

bonjour, eternelle question, mais plus précisément on sait qu'un liner dure environ 15 ans, mais une coque est elle a refaire au bout de 15 ans et quel est son aspect au bout du compte, est ce juste un probléme de couleur ou devient elle granuleuse
avec quel procédé a t'on le plus de probleme coque ou liner
également en comparant local technique et bloc de filtration, est ce que les problemes de tuyauteries dans le temps sont fréquents
merci

projet piscine et spas sous abri dans le 88

Re: coque ou liner

par Edouard88
Sam 14 Oct 2006 à 15:15

didier chaplain a écrit:projet piscine et spas sous abri dans le 88

Sûr que dans le 88 tu as raison de prévoir un abri :) Personnellement j'ai mis un liner, une coque m'aurait plu aussi mais ne collait pas avec mon projet. Les 2 solutions sont bonnes, aprés c'est affaire de goût :roll:
Bon choix et bon courage pour ton projet :wink:

par moorii
Sam 14 Oct 2006 à 17:06

Bonjour,
Sers-toi de la fonction RECHERCHE à mon avis cela t'aideras à prendre une décision. Pour ma part j'ai choisi Desjoyaux car pas de tuyau et des amis très satisfaits mais beaucoup de procédés sont bien le problème c'est de trouver des gens sérieux.
Bonne lecture :wink:

par gbernardin
Dim 15 Oct 2006 à 11:47

décidément, ces vosgiens
ils auront bientôt plus de piscines que dans le Midi :P

bon, grand soleil sur Epinal
eau toujours à 23° avec la PAC
je viens de faire mes 120 longueurs avant l'apéro 8)

mais je crois que c'est la dernière semaine
dès que la pluie reviendra (milieu de semaine à priori), j'éteindra la PAC
et la t° de l'eau va chuter vertigineusement avec des nuits à 5-6°

on en aura pleinement profité cette saison, malgré un temps assez mitigé dans l'ensemble

par didier chaplain
Dim 15 Oct 2006 à 18:57

super je suis content pour toi, mais moi ça fait pas avancer la mienne, tu m'a pas donné ton avis

par gbernardin
Dim 15 Oct 2006 à 20:06

mon avis?

ben faut cliquer sur le www de ma signature
et on arrive ici
http://www.waretheque.com/piscine/piscine.htm

j'ai préféré la coque au liner pour des raisons de rapidité de mise en place et les formes disponibles difficiles à reproduire avec des arrondis sympas

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités