Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine cap blue

par John33
Jeu 12 Oct 2006 à 15:25

Bonjour,

je suis sur le point de signer avec la société de piscine cap blue

Est ce que des personnes possedant dèjà cette marque de piscine peuvent me donner leur avis?

merci beaucoup par avance

par martine
Jeu 12 Oct 2006 à 16:16

Nous avons vu le commercial de cap blue, le devis était interressant (10000€) mais il a dénigré la bonde de fond, le filtre à sable, l'escalier (pas dans le devis) et il a aussi dénigré les coques. Après avoir lu les post du forum, nous l'avons éliminé.

par christophe heilly somme
Jeu 12 Oct 2006 à 16:51

après avoir longuement etudié les differents piscinistes, pour ma part j'ai opté pour une waterair une olivia, vious pouvez prendre contact avec moi si vous le desirez

pour john 33

par christophe du 24
Jeu 12 Oct 2006 à 21:02

bonsoir
Je vous mets en garde ici contre les gens qui pretendent que telle ou telle marque sont les meilleurs.
Les piscines de marque CAP BLUE sont tres bien, solide et serieuse autant que les autres marques.
Quand aux commerciaux ils y en a de tres bon et d'autres moins bon comme partout.
Je viens de regarder leur tarif promo en ce moment avec l'escalier tout le long offert ce sont les seuls a le faire et a l'offir.
Si 1 modele vous plait foncer.
L été et la baignade c'est pour tres bientot.
bonne baignade christophe

par big bubbles
Jeu 12 Oct 2006 à 21:41

Je confirme tes propos christophe,

- bon concept dont je suis finalement satisfait.mais effectivement, certains commerciaux ne donnent franchement pas une bonne image de la marque
Moi aussi, le commercial a dénigré la bonde de fond et le filtre à sable, mais la filtration à cartouche ne me pose pas de problème

par remy_67
Ven 13 Oct 2006 à 06:18

comme Christophe et big bubbles, satisfait de ma cap blue depuis 2 ans, aucun soucis
Remy

par turboded
Ven 13 Oct 2006 à 19:13

idem pour moi tres satisfait pour l'instant

par Chaüs
Ven 13 Oct 2006 à 19:20

Salut ,
à John33 lanceur de ce fil. Il y en a un autre de près de 20 pages dans ce forum,
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... asc-0.html
tu y trouveras d'autres opinions et idées. Personnellement après l'avoir lu j'ai acheté en juin 2005 une Cap Blue 12x6 à monter moi-même, avec escalier (balnéo), celui-ci étant une option mais bon, ça permet à celui qui n'en veut pas de ne pas le payer, faut pas se leurrer celui qui dans son devis indique "tout compris" n'en fait pas cadeau.
Malgré les galères que j'ai eues, à cause d'un pb de dalle puis de liner, je l'ai quand même mise en eau cet été, mais Cap Blue n'y étant pour rien m'a pourtant apporté de l'aide, alors moi j'ai plutôt un excellent vécu avec cette marque.
Question matos c'est de l'alu et du béton donc imputrescible ; question filtration, pour une piscine supérieure à 5x10, avant ils mettaient une filtration à sable mais maintenant c'est 2 locaux techniques à cartouche, skimmer et filtre Weltico ; la filtration à cartouche pour grande piscine, aujourd'hui c'est au point et je peux te dire que je me passe fort bien de filtration à sable avec des tuyaux autour de la piscine ; la bonde de fond je sais pas trop à quoi ça sert : pour nettoyer j'ai un robot autonome (que du bonheur), pour mon chauffage, j'ai installé une prise d'eau en bas de paroi pour la pomper au fond quand je chauffe et ça "baigne".
Dis donc avec ton pseudo tu serais pas plutôt Girondin que Normand ? Si c'est le cas, si tu veux venir voir ma baignoire, envoie un post perso. Bon, je te laisse, j'ai un week-end chargé : 143 lames de caillebotis à poser autour des margelles, 1200 vis environ :)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 15 invités