Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine Caron ou magiline ???

par blanchard vincent
Sam 07 Oct 2006 à 13:48

En ayant fait venir les deux et en attendant leur devis, j'aimerais savoir lequel des 2 aurait votre préférence ?
Egalement. Traitement des eaux au chlore ou électrolyse de sel ?
Merci de votre réponse.

par trborjoc
Sam 07 Oct 2006 à 15:27

C'est pas pareil, les concepts sont differents :shock: . A prix égal prend celui qui te semble le plus pro, et surtout voit des réalisations de celui que tu choisis. :lol: A mon avis c'est ça qui compte le +. Il y a un tel engouement actuellement pour la piscine, que certains font n'importe quoi, et on a vu pas mal de cas sur ce forum :wink:

par brice69
Sam 07 Oct 2006 à 15:53

Celui qui te propose une bonde de fond aurait ma préférence :!: :lol: :lol: :lol: :!: Je déconne :!:
Pour ce qui est du traitement plutôt l'electrolyse :!:
Pour ce qui est de la piscine plutôt Caron mais je pense qu'il sera plus cher que Magiline :!: :rayban:

par trborjoc
Sam 07 Oct 2006 à 16:12

Ouais, j'avais oublié, le traitement au sel est aussi pour moi un meilleur choix, mais couplé avec un PH auto. :wink:

par L'ARSOUILLE
Sam 07 Oct 2006 à 18:00

je possede depuis peu une piscine caron
rien a signaler sauf que coté relationnel , faut relancer le petit ouvrier, car rentabilité oblige, caron comme tant d'autres courent apres les chantiers
quant a moi ma piscine est une oléane de 8 par 4 avec nage a contre courant et stérilor
le prix par rapport a magiline est sensiblement identique, de plus je possede une bond de fond ce qui n'est pas négligeable
quelques ajustements sont encore nécessaires je suis novice en la matiere
mais bon dans l'ensemble que du bonheur et en plus ce qui m'a fait choisir caron , c'est que leur société est basée a quelques encablures de chez moi
salutations
si plus d'infos me contacter

par blanchard vincent
Sam 07 Oct 2006 à 18:05

Merci à tous, pour vos avis.
Je suis moi aussi à quelques encablures du siège social de Caron et peut-être que le sérieux est plus nécessaire encore que loin du groupe.
J'attend leur devis avec impatience. De plus leur commercial me parait sympathique.

par brice69
Sam 07 Oct 2006 à 19:28

Ah la bonde de fond :!: C'est quand même autre chose :!: :!: :wink: :wink: :wink: :rayban:

par trborjoc
Sam 07 Oct 2006 à 19:59

blanchard vincent a écrit:Merci à tous, pour vos avis.
Je suis moi aussi à quelques encablures du siège social de Caron et peut-être que le sérieux est plus nécessaire encore que loin du groupe.
J'attend leur devis avec impatience. De plus leur commercial me parait sympathique.

Je pense aussi que c'est un argument important, :P ça ajoute une corde a l'element communication qui est vraiment le probleme :twisted: avec les installateurs, et pourtant il n'y a jamais eu autant de moyens de communication qu'aujourdhui. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 5 invités