Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis alliance dans le 91

par SEBR
Mar 03 Oct 2006 à 09:23

comme je le disais sur mon poste nous avons eu un devis chez alliance dont voici le détail

donc un kit pour une perle en 8*3.5 en fond plat de 1.50m
avec un halogène de 300w un filtre a sable un skimmer et 3 refoulement etc etc.

livraison de la coque.

mise a niveau de la coque.

fourniture des margelles et la pose.

ceinture béton.

pose de la filtration et raccordement hydraulique.

matériel d'entretien.

et aussi très important bache de sécurité (4 saisons) pour une perle offerte.


me reste a faire le térrassement, le remblais avec du gravier faire un abris pour la filtration.

tout ca pour 15000 euros TTC

en tout cas très bon contact avec le commercial et le patron même si ca ne les enchantaient pas de faire autant de remise

quand pensez vous? :lol: :lol: :lol:

a oui j oubliais de dire qu au lieu de prendre le robot planet nous avons préféré prendre la bache de sécurité

a oui autre question j ai choisi une couleur de coque blanche.
quelqu un a ca ?
sur les photos je trouvais sa térrible :fine:

par lilas
Mar 03 Oct 2006 à 09:57

Bonjour, je trouve ton devis résonnable par rapport à d'autres.Moi j'ai opté pour provence polyester à la foire de Marseille qui me semble super interressant voici mon devis: piscine 9,65x3,70 avec les memes conditions que toi,j'ai en plus enrouleur+bache à bulles,bache hiver offert,local technique enterré rocher offert,alarme offerte,coffret de programmation offert et mise en service hivernage offert pour 16000euros par contre pour la couleur blanche il parait que ça jaunit,le commercial nous a conseillé le nouveau coloris blanc lègèrement bleuté.

par SEBR
Mar 03 Oct 2006 à 10:23

en fait je preferais avoir une bache de sucurité qui fait été comme hiver avec enrouleur.
cela m évite d avoir plusieurs baches.
je sais pas si j ai bien fait.

pour la coque blanche j aimerai bien avoir des avis sur la question aussi.
c est vrai qu au point de vu couleur de l eau c est bleuffant. :shock: :shock:

par mitch
Mar 03 Oct 2006 à 16:26

salut,

j'ai une coque amethyste 9x4 couleur blanche, je la trouve magnifique et la prefere aux autres couleurs.

couleur lagon la nuit un plaisir ( regarde sur mon blog quelques photos ), le blanc ne peut jaunir regarde les coques bleue elle vire au plus clair, mais le blanc ne bouge pas ou tres peux toujours aussi en fonction de la polution et des produits que tu mets dans la piscine.

pour info mon devis était de 20.000e avec terrassement, radier, remblais, ceinture béton , pose de margelle et les margelles compris dans le prix bien sur , avec enlevement de 90 m3 de terre, ainsi qu'une bache à bulle et son enrouleur et prèt d'une robot victor pendant plusieurs mois pour voir , si il fait l'affaire ( pas terrible )

a+

par SEBR
Mar 03 Oct 2006 à 20:10

j aime beaucoup le rendu de ta piscine.

c est vrai qu il ont l air pro chez alliance en espérant ne pas me tromper.

par SEBR
Ven 06 Oct 2006 à 17:35

allez des news. :rayban:

perso je traine un peu partout sur les différents devis et ca a l air correct mais aiguillez moi.

par melly
Ven 06 Oct 2006 à 18:45

Une saphir 5,45 x 3,30 15000€ tout compris du terrassement à la pose des margelles avec en + le distributeur automatique de PH , bache de securité offerte . Nous avons choisi bleu , certains pensent que cela fait piscine municipale , le blanc me fait penser à une baignoire . et le sable certains pensent lagon et moi à une marre . les gouts et les couleurs .

DEVIS ALLIANCE

par JUSAN
Sam 07 Oct 2006 à 09:28

dEVIS SUPER INTERESSANT

C'est qui ton pisciniste dans le 91

Jusan

par SEBR
Sam 07 Oct 2006 à 18:25

regarde tes mp. :rayban:

par SEBR
Ven 13 Oct 2006 à 10:41

ca y est j ai fait un chèque de réservation . :fine:

par contre nous n imaginez pas comment je suis heureux et a la fois inquiet.

bah ouai il faut que je fasse le térassement et l abri.
mais bon j y crois et je sens que le résultat va être au top (pour moi).

donc dans deux mois signature chez le notaire et apres go pour la piscine

.
et le carrelage
le parquet
les peintures
les salles de bain
le garage . :lol: :lol: :lol:

par mitch
Ven 13 Oct 2006 à 16:01

tres bonne nouvelle , nous te souhaitons beaucoup de courage , le jeux en vos la chandelle

a+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité