Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Aide pour choisir un pisciniste

par nickette13
Jeu 05 Oct 2006 à 08:32

Bonjour,

Nous souhaiterions simplement savoir s'il vaut mieux acheter une piscine Desjoyaux à Salon ou une Magiline à Pertuis ?
Merci de nous faire part de votre expérience.
Pour nous, leurs tarifs sont les mêmes, mêmes dimensions (8*4), escalier monté différemment.
Nous n'arrivons pas à savoir quel produit est le mieux des 2.

par chloe
Jeu 05 Oct 2006 à 09:34

demande a visiter des bassins ou a parler avec certains de leurs clients

par nickette13
Jeu 05 Oct 2006 à 09:44

En fait, c'est ce que je souhaite faire.
Je recherche des clients Desjoyaux ou Magiline dans le secteur de Salon / Lambesc.

par brice69
Jeu 05 Oct 2006 à 20:12

Avec un pseudo comme ça, m'étonne que personne ne se soit manifesté :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par brice69
Jeu 05 Oct 2006 à 20:33

Justement :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par Luckymimie
Jeu 05 Oct 2006 à 20:54

Chacha se serait bien proposé, mais Groland, c'est loin de Salon de Provence !

par cannelle
Ven 06 Oct 2006 à 12:42

J'ai eu une mauvaise expèrience avec Magiline Pertuis (pas sèrieux dans les délais et dans les tarifs). Si tu les choisis bon courage !

par trborjoc
Ven 06 Oct 2006 à 17:40

J'ai eu un peu les memes problemes :oops: . Cette société a bien grandi, mais a mon avis est un peu victime de son succes, et ça se retrouve dans le service client. :cry: De plus il y a un partage des responsabilités entre la societé Magiline et les franchisés que je ne comprends pas tjs. C'est bien de vendre, mais le suivi des chantiers n'est pas tjs assuré, et magiline n'intervient pas quand les clients se tournent vers elle. C'est parfois frustrant :? :!: :!: :!:

bjr

par lopo
Sam 07 Oct 2006 à 16:22

tres joli pertuis :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités