bebert78 a écrit: j'ai pas compris comment tu sécurises un accès avec une pente douce.
En la savonnant. Mais bon après faut prendre une douche, histoire de pas nettoyer son lit au savon.
Viens pas mettre le chien dans les poules, hein
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
bebert78 a écrit: j'ai pas compris comment tu sécurises un accès avec une pente douce.
xav47 a écrit:Salut à tous, j'envisage aussi d'acheter une tempo de EDG, en es-tu satisfait ?
fcalafato a écrit:Bonjour, j'ai acheté une piscine du même type, mais en se baladant et en regardant un peu tous le forum et surtout en posant des question, beaucoup disent de faire une chape de béton.
Moi mon idée premiére éatit de creuser un peu afin de l'enterer de 15-20 cm, de faire les réservations en beton pour les jambes de forces et mettre une bonne couche de sable pour le fond.
Alors pouvez vous me donner vos avis sur le sujet.
Reigua a écrit:Salut Ludo
Super, y'a plus qu'à attendre les photos maintenant, histoire de voir l'amménagement que tu as imaginé![]()
@+
Reigua
ericpastaga a écrit:salut bien ta piscine, j'ai une cerland bois avec une terrasse j'ai vu tes pied de terrasse et une chose m'inquiette: ceci
perso je crait que ça casse!
et oui reforce au milieu aussi
clique sur lessi dessous pour voir la mienne
ludo07 a écrit: je le dis precedement mon appareil est en panne
ericpastaga a écrit:ludo07 a écrit: je le dis precedement mon appareil est en panne
ta pas un portable (telephone) avec appareil photo ? ou une web-cam![]()
ludo07 a écrit:surtout la buse de refoulement qui sort du pot de fleurs.Je trouve magnifique.ça devient du luxe
ludo07 a écrit:Au fait en parlant du refoulement qui sort du pot de fleur ; est ce qu'elle provient de ta filtration de ta piscine ou bien tu as rajouté une 2eme pompe
ludo07 a écrit:Je m'en douté qu'il provenait de ta filtration.Par curiosité, de combien est la pression m3/h est ta pompe
![]()
Parce que moi avec ma pompe de 8m3/h je n'ai pas assez de pression pour pouvoir remonté l''eau (refoulement) sur 1métre de hauteur.
ludo07 a écrit:Ah bon.j'essayerais donc dés le printemps voir ce que ça donne!
En tout cas à mon gout la deco de la lame d'eau que tu avais fait est encore plus joli que par la sorti du pot de fleur.
Dommage que tu ne l'ai pas laissé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités