Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis technique et financier sur devis piscine artisan

par cannelle
Sam 23 Sep 2006 à 19:43

Bonjour
J'aimerai vos avis sur le devis que m'a remis un artisan pisciniste du coin (84) --piscine de 8 x 4 intèrieur avec escalier rectangulaire de 3 x 1,5m en pente douce de 1,1 à 1,6 m---

-terrassement, remblaiement, évacuation : 2500 euros TTC (accès assez difficile)
-bassin : 20500 TTC
*ferraillage P715
*pose de barres d'attente en tor de 8 tous les 20 cm prêtes à recevoir les blocs à bancher
*réalisation du fond en béton 350 pour dalle de 20 cm
*montage des blocs de 20 avec 2 barres filantes de 8 par rangée
*mise en place d'une ceinture de béton périphérique avec tor de 8
*remplissage des blocs avec B350 vibré
*mise à niveau des murs
*escalier exterieur 3m x 1,5 m
*projection d'une 1ere couche de mortier dosé à 500 lissé
*enduit de finition au ciment fin
*pose des margelles en pierre reconstituées
*revêtement Alkorplan PVC armé 150/100 sur rail + antidérapant sur marches
*1bonde de fond, 3 buses, prise robot, 2 skimmer grande meurtrière,projecteur 300W
*pompe eurostar 1CV 15 m3/h
*filtre PHyton 14 m3/h +sable
*tuyauterie raccords
*manche telescopique,épuisette,brosse,tuyau, tête balai
*garantie décennal auprès d'une assurance de renommé
*coffret electrique + raccordement + plomberie filtration par nos soins

option
*polaris 280 + surpresseur : 690 TTC
*régulateur de pH auto : 780 TTC
*bâche hiver : 780 TTC
*bâche été : 280 TTC
*enrouleur : 290 TTC
*local technique 2x 3 m avec tuile, dalle,agglo, enduit interieur /exterieur, porte en fer forgé : 2000 TTC

Qu'en pensez vous de sa technique et de son prix
J'ai envie de signer avec toutes les options mais je voudrais négocier, ou est ce je pourrais gagner un peu
Le total est de environ 27820 TTC
MERCI

par lau971
Sam 23 Sep 2006 à 19:48

je trouve le devis un peu élévé , cela laisse une marge de maneuvre pour la négociation :D , bon courage

par brice69
Sam 23 Sep 2006 à 20:24

Trop cher :!:

De plus je serai très interressé de connaitre ce qui est assuré réellement en décénnale avec cette technique :!: :roll: :roll: :roll: :rayban:

par cannelle
Sam 23 Sep 2006 à 21:03

10 ans sur le bassin et 1 an sur les accessoires. Quels problèmes vois tu sur la technique et quel serait le juste prix. J'ai eu un devis desjoyaux quasi identique mais je trouve que celui ci est meilleur 23000 euros hors option contre 21000 pour Desjoyaux.

par franckM
Sam 23 Sep 2006 à 21:13

Moi je ne trouve pas ton devis si élevé que cela. 20 000€ pour une piscine en PVC armé avec une construction en blocs à bancher, ça me semble correct.
Peut être le terrassement me parait un peu cher.
En tout cas pas plus cher que tous les devis des desjoyaux et compagnie que je vois passer sur le forum.

par cannelle
Sam 23 Sep 2006 à 21:27

C'est exactement mon sentiment

par brice69
Dim 24 Sep 2006 à 05:38

Tu ne peux pas avoir une décennale sur une piscine béton non monobloc :!: :!: :!: :!: :!:

Ton artisan a sans doute une décennale maçonnerie, mais celle ci n'a aucune valeur en ce qui concerne une piscine :!: :mm: :!:

Maintenant je te dirais que si ton artisan est sérieux, qu'il a l'habitude d'en faire, tu peux prendre le risque :!: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités