Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Recherche conseils pour projet piscine département du Gard

par bluesy21
Mar 19 Sep 2006 à 10:03

bonjour à toutes et à tous,
nouvellement arrivé dans le Gard , proche de Bagnols sur Ceze, je suis installé dans une maison de village avec cour intèrieure de dimensions réduites (possibilités de bassin 4*5 ou 4*6)ou j'aimerais installer une piscine.
Après lectures de nombreux posts sur ce forum, j'hésite encore entre un bassin hors sol plutôt de type bois ou pour une piscine plus traditionnelle (maconnerie ou béton ), en effet si j'ai bien compris au prix déjà élevé d'une piscine bois de qualité il faut nécessairement rajouter un terrassement minimum avec dalle de béton et toutes les contraintes liées à la venue d'engins, accessibilité. dans ce cas ,pourquoi ne pas "creuser " plus et réaliser un bassin en "dur"? quelqu'un a t'il une idée du différentiel de coût entre ces deux solutions par exemple pour un bassin de 5 m de diamètre classique versus piscinelle?
Connaissant pour l'instant peu de monde dans la région, certains d'entre vous pourraient-ils me conseiller et me donner les coordonnées de piscinistes ou de sociétés locales à qui je pourrais m'adresser pour des conseils avisés pour déterminer mon choix en fonction des contraintes locales(terrain,.) ?
Merci d'avance

par marlau
Mer 20 Sep 2006 à 21:11

8) Bienvenu voisin!

Je te réponds en mp :wink:

par brice69
Mer 20 Sep 2006 à 21:56

Fais profiter Marlau :!: Cachottier :!:

Alors qui comme piscinier interressant :?: :rayban:

par bluesy21
Sam 23 Sep 2006 à 16:52

brice69 a écrit:Fais profiter Marlau :!: Cachottier :!: