Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Tihi
Jeu 14 Sep 2006 à 09:13

+1 avec trborjoc 8)

par unzo83
Jeu 14 Sep 2006 à 09:40

En fait, s'il propose de le retirer, c'est pour s'aligner avec le devis Desjoyaux. Il préfère proposer de retirer quelque chose plutôt que de baisser sa marge :?

Avec le temps (quelques années), la mousse ne risque-t-elle pas de se tasser et de ne plus être utile ?

par trborjoc
Jeu 14 Sep 2006 à 10:15

Pourquoi veux tu qu'elle se tasse, puisqu'elle est collée sur les panneaux, sans appuis particuliers :| . Peut -etre au niveau des escaliers, mais a mon avis sans grande incidence sur le confort :lol: . Si en plus tu as mis une buse "d'hydromassage"", c'est quand meme plus agréable. enfin moi je garderais cette mousse :P . Par contre personellement je surveillerais de pres le chantier :shock: , car si ton installateur commence comme ça.!.!.j'aurais des suspicions pour d'autres "aménagements" qui permettraient de faire encore baisser le devis un peu plus :no:

par anthony17
Jeu 14 Sep 2006 à 17:14

unzo83 a écrit:Pour christian11 :

Devis Magiline & Desjoyaux pour une piscine 8x4 PAP.

Magiline :
==========

Fourniture matériel (modèle Magi'First 8x4 avec escalier roman 2.66x1.33)
Transport
Bonde de fond
Installation (PAP)
Terrassement (pas d'évacuation de la terre)

Total : 16500 €

Couverture de sécurité Walu Pool : 2000 €

Après négociation : robot Polaris 280 offert (valeur 495€).

Desjoyaux :
===========

Fourniture matériel (escalier R176)
Transport
Installation (PAP)
Terrassement (pas d'évacuation de la terre)

Total : 16350 €

Escalier R276 en option : 870 €
Bâche à barre de sécurité : 2637 €

Après négociation : le tout pour 18000 € (au lieu de 19857 €)

Il y a donc 500€ d'écart, mais un robot d'une valeur de 500 € est offert chez Magiline, donc les devis se valent.

Je dois revoir Magiline vendredi, en espérant arriver à faire un peu baisser le prix.

J'ai le même type devis pour magiline, mais desjoyaux est 1500€ plus cher, qui correspond à l'option panneau filtrant intégré aux margelles, je trouve ça excessif par rapport à la filtration cavalier?alors que magiline ne fait que de l'intégré!
Qu'en est il pour vous le devis desjoyaux le système filtrant est-il en cavalier ou intégré?

merci

par unzo83
Jeu 14 Sep 2006 à 20:40

Pour Desjoyaux, c'est du cavalier. Le commercial m'a dit que c'était 1400 € pour avoir de l'intégré.

par unzo83
Ven 15 Sep 2006 à 13:12

Pour anthony17 : j'ai fait une erreur dans le devis de Magiline, c'est un escalier de 2m et non 2.66.
Ton devis chez Magiline, c'est du 2.66m ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités