Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

recherche proprietaire de coque piscin 1

par phil 86
Sam 23 Oct 2004 à 21:42

bonjour
je vais signer prochainement chez piscin 1 et je souhaiterai savoir si les proprietaires de ces coques en sont satisfaits Piscinement votre

par Séb64
Jeu 28 Oct 2004 à 09:57

Ils se sont tous pendus !!! :lol: :lol: :lol:

Re: recherche proprietaire de coque piscin 1

par JP of Titirangi
Ven 29 Oct 2004 à 18:46

phil 86 a écrit:bonjour
je vais signer prochainement chez piscin 1 et je souhaiterai savoir si les proprietaires de ces coques en sont satisfaits Piscinement votre


Je me suis intéressé à leur stand lors du salon de l'habitat à Toulouse.
A part leur accessoire tel que le siège géant polyester, qu'est qui t'a séduit dans le concept de cette piscine?

par lilou
Lun 01 Nov 2004 à 17:36

Il ya une personne dans un dossier qui a une coque piscines n°1.
Et c'est pas jojo.
Attention ... Penses toujours revêtements intérieur , mat dev verres utlisé et emplacements des renforts.
Les renforts doivnet être placer stratégiquement en fonction de la forme de la piscine et surtout sa dimensions. C'est un calcul de pression tout simple. Mais il faut-il encore le faire convenablement.
Et je reviens comme toujours à mon vinylhester contre l'osmose :?: .
Et je finirais par dire qu'un fabricant n'est pas un piscinnier . L'un travail le polyester et l'autre le terres et le béton . A chacun son métier.
Paroles de pro.

par phil 86
Jeu 04 Nov 2004 à 21:57

bonjour jp je trouve le concept piscine autoportante et sans ceinture beton et en plus le rapport qualité prix avec options au environ de 16000 €

par JP of Titirangi
Jeu 04 Nov 2004 à 23:30

phil 86 a écrit:bonjour jp je trouve le concept piscine autoportante et sans ceinture beton et en plus le rapport qualité prix avec options au environ de 16000 €


Ont elles toutes le skimmer dans l'angle ? Et les refoulements même côté que le skimmer ? Ou bien était ce seulement le modèle expo qui proposait cela ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités