Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par pierros
Mar 05 Sep 2006 à 12:17

les dimensions sont sur mesure, et c'est une 16m sur 8! Ils viennnt pour l'installation a 14H! a ce soir!

par Reigua
Mar 05 Sep 2006 à 12:22

pierros a écrit:les dimensions sont sur mesure, et c'est une 16m sur 8! Ils viennnt pour l'installation a 14H! a ce soir!


Oh la vache, 16*8 :shock: :shock: :shock:

Presque une piscine olympique :mrgreen:

Reigua

par Edouard88
Mar 05 Sep 2006 à 12:26

pierros a écrit:les dimensions sont sur mesure, et c'est une 16m sur 8! Ils viennnt pour l'installation a 14H! a ce soir!


Salut voisin :)
S'ils se grouillent un peu tu vas pouvoir en profiter encore cette saison,
Bonne chance pour tes travaux :wink:

par Gavage
Mar 05 Sep 2006 à 12:32

16 m x 8 m ? ben bordel, c'est un truc de compet.

tu prends quand meme un sacré risque, surtout au niveau du liner qui est censé etre sur mesure.

mais tu achete que le kit filtration + liner ?

je comprends pas tout :(

par nestor30
Mar 05 Sep 2006 à 14:07

Je n'ai pas encore de piscine mais je suis en pleine reflexion à ce sujet et je pense qu'à ta place et dans ce cas qui me semble OOOOOOOO combien particulier je te conseille d'en faire autant et meme un peu plus.
Ca n'est pas de la jalousie mais a ce prix là et surtout depuis que je viens de voir les dimensions, j'ai peur qu'à terme, il y ait une couille dans le potage !
Si ca n'est pas le cas, félicitations et profite un MAX.

par pierros
Mar 05 Sep 2006 à 16:27

Non, il me paye pas l'eau, ils me mettent JUSTE MON tuyaux d'arossage dans la piscine! Bon, l'installation a commencée , il y a deja un probleme, il m'on cassé la dalle de beton et le carrelage de ma terrasse, et le pire, c'est que cela a fissuré le sol de mon salon! J'espere qu'il y a une garantie construction! :roll: a+

par mitch
Mar 05 Sep 2006 à 16:38

aller un peux de gag,

une piscine à 4500 (erreur de montage avec fissure sur les murs de ta maison , avec de plus un glissement de terrain),

la maison se casse , alors pour la piscine oui effectivement 4500E et pour la maison 150.000e de dégats ( une baguatelle )

et ps : j'espere quand meme que tu avais demander l'autorisation auprès de la DDE

:rayban:

par emmanon
Mar 05 Sep 2006 à 16:42

Tout ça sent la blague à plein nez ! :roll:

par mitch
Mar 05 Sep 2006 à 17:11

une blague biensur,

par pierros
Mar 05 Sep 2006 à 17:58

NON, vous avez pas compris, il n'y a pas eu de glissement de terrains, il y a une fissure sur le sol de la terrasse, et, cette fissure a continuée sur le sol du salon! Mais, ce n'est PAS GRAVE, pour 4 500€ de piscine, je n'aurait pas beaucoup de travaux. merci de votre attention, mais, je ne vous expliquerait pas la suite. a+

par Edouard88
Mar 05 Sep 2006 à 18:54

emmanon a écrit:Tout ça sent la blague à plein nez ! :roll:


Localisation 88 Emma, crois-tu un Vosgien capable de nous faire un pareil tour :?:
:roll: :wink:

par pierros
Mar 05 Sep 2006 à 19:39

Oui, les vosgiens en sont capable, tu voit, la preuve! a+

par caroleetstef
Mar 05 Sep 2006 à 20:58

slt,
et à ce prix là, est ce que tu as Loana dans la piscine ?
car elle aussi, c'est une bonne occasion :wink:
stef

par gbernardin
Mar 05 Sep 2006 à 21:43

bonjour

je n'ai toujours pas compris si c'était du lard ou du cochon?

je crois me souvenir que pour une piscine de plus de 100 m², il faut un permis de construire

ça va pas être coton de régulariser ça! :P

au fait c'est où dans les Vosges?

par caroleetstef
Mar 05 Sep 2006 à 22:07

re slt,

si tu parle de Loana, c'est du "cochon" :lol:

si tu parles de Carole, c'est du "Lard" :wink:

si tu parles du post, c clair que c'est une bonne blague, mais perso, au début j'ai marché !

@ peluche
stef

par Reigua
Mer 06 Sep 2006 à 07:24

caroleetstef a écrit:re slt,

si tu parle de Loana, c'est du "cochon" :lol:

si tu parles de Carole, c'est du "Lard" :wink:

si tu parles du post, c clair que c'est une bonne blague, mais perso, au début j'ai marché !

@ peluche
stef


Moi aussi :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen:

Reigua

par pierros
Mer 06 Sep 2006 à 11:22

Pas mal la blague! Je trouvait que le forum etait tres triste, car vus etes tous trop serieux nn? merci a tous et a toutes pour votre cooperation! a+

par emmanon
Mer 06 Sep 2006 à 13:00

Là Edouard je dis oui : il n'y a qu'un Vosgien pour avoir une telle imagination ! :wink: :lol:

par pierros
Mer 06 Sep 2006 à 16:07

Non, les vosgiens sont triste justement! a++++

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités