Piscine de demonstration.
Bonojor, je suis dans le projet de faire construire une piscine donc je me suis rendu chez desjoyaux, et il me propose une piscine d'exposition, deja en eau, au prix de 4 500€ tt compris! est chére? merci bcp!
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Piscine de demonstration.
Re: Piscine de demonstration.
pierros a écrit: deja en eau, !
bah...
Re: bah...
pierros a écrit:il y a une fuite au niveau des escalier
pierros a écrit:Bonojor, je suis dans le projet de faire construire une piscine donc je me suis rendu chez desjoyaux, et il me propose une piscine d'exposition, deja en eau, au prix de 4 500€ tt compris! est chére? merci bcp!
mitch a écrit:Bonjour pierros,
je te donne simplement mon avis , peut etre pas cher mais tu auras un litige derriere,
la question est simple , si pour eux simplement une petite fuite quel interet de te la vendre et de refaire le montage plus l'eau etc.
explique moi quelle la rentabilité pour eux.
je doute de la piscine.
on n'achete pas une piscine comme une baguette, cela demande de la reflexion c'est un achat à long terme, alors pour moi si tu as un manque de budget attends pour avoir une piscine.
regarde un peux les différents posts ( déja dure quand c'est neuf alors une occase ? )
et de plus je rajoute ( PAS DE GARANTIE ) c'est une honte , tu ne pourra pas te retourner contre eux ( trop facile, je trouve meme limite venant d'un pisciniste , ( je vend et tu as les merdes )
simplement mon avis perso,
a+
mitch a écrit:Bonjour pierros,
je te donne simplement mon avis , peut etre pas cher mais tu auras un litige derriere,
la question est simple , si pour eux simplement une petite fuite quel interet de te la vendre et de refaire le montage plus l'eau etc.
explique moi quelle la rentabilité pour eux.
je doute de la piscine.
on n'achete pas une piscine comme une baguette, cela demande de la reflexion c'est un achat à long terme, alors pour moi si tu as un manque de budget attends pour avoir une piscine.
regarde un peux les différents posts ( déja dure quand c'est neuf alors une occase ? )
et de plus je rajoute ( PAS DE GARANTIE ) c'est une honte , tu ne pourra pas te retourner contre eux ( trop facile, je trouve meme limite venant d'un pisciniste , ( je vend et tu as les merdes )
simplement mon avis perso,
a+
re
Re: bah...
pierros a écrit:C'est une piscine d'expo, donc, ils me vendent la pompe, le liner, les escalier balneo, les spots etc. (qui on marché
tt le temps !) et il me repose tt ca chez moi! Ils la demonte car il y a une fuite au niveau des escalier mais il me la repare. 4 500€ toute options, et c'est bien une desjoyaux! par contre, il y a aucune garantie, mais je suis on bricoleur! a+
Voila, j'ai signé, et je suis super content, il me l'améne demain pour 4 500€, mais, sans garantie! et ils me la monte! a demain!
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités