Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine de demonstration.

par pierros
Dim 03 Sep 2006 à 17:48

Bonojor, je suis dans le projet de faire construire une piscine donc je me suis rendu chez desjoyaux, et il me propose une piscine d'exposition, deja en eau, au prix de 4 500€ tt compris! est chére? merci bcp!

Re: Piscine de demonstration.

par Colts
Dim 03 Sep 2006 à 18:13

pierros a écrit: deja en eau, !


Ca va être lourd :lol:

Quelle sorte de piscine? (bois,.)

par nestor30
Dim 03 Sep 2006 à 18:32

Salut, pour etre deja allé chez eux, j'ai du mal a comprendre comment ils peuvent te vendre une piscine avec des blocs en polypropylene armés pleins de beton le tout solidaire de la dalle de fond?
C'est vraiment une piscine de la marque desjoyaux ou bien un autre produit mais vendu chez eux?

par brice69
Dim 03 Sep 2006 à 20:00

En fait :!: Ils te font payer 4500 euros pour aller te baigner dans leur magasin :!: :!: Ils sont forts chez Desjoyaux :!: :!:
J'espère qu'ils te filent au moins leur dernier porte clefs en forme de bonde de fond :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

bah...

par pierros
Dim 03 Sep 2006 à 21:49

C'est une piscine d'expo, donc, ils me vendent la pompe, le liner, les escalier balneo, les spots etc. (qui on marché
tt le temps !) et il me repose tt ca chez moi! Ils la demonte car il y a une fuite au niveau des escalier mais il me la repare. 4 500€ toute options, et c'est bien une desjoyaux! par contre, il y a aucune garantie, mais je suis on bricoleur! a+

Re: bah...

par bernard46
Lun 04 Sep 2006 à 08:11

pierros a écrit:il y a une fuite au niveau des escalier

Tiens tiens! :shock: Les fuites ne sont donc pas dues aux bondes de fond? :lol:
Je ne sais pas si c'est vraiment une affaire. :roll: Essaie de chiffrer tous ces éléments avec du matos neuf, et garanti. :wink:

Re: Piscine de demonstration.

par Reigua
Lun 04 Sep 2006 à 09:09

pierros a écrit:Bonojor, je suis dans le projet de faire construire une piscine donc je me suis rendu chez desjoyaux, et il me propose une piscine d'exposition, deja en eau, au prix de 4 500€ tt compris! est chére? merci bcp!


Bonjour Pierros

ça dépend, quelles dimensions :?:

Reigua

par pierros
Lun 04 Sep 2006 à 09:53

nn, il la livre vide, et ils la remplisse a nouveau chez moi! a+

par pierros
Lun 04 Sep 2006 à 10:52

Qu'en pensez vous? c'est une affaire quand meme! a+

par mitch
Lun 04 Sep 2006 à 14:23

Bonjour pierros,

je te donne simplement mon avis , peut etre pas cher mais tu auras un litige derriere,

la question est simple , si pour eux simplement une petite fuite quel interet de te la vendre et de refaire le montage plus l'eau etc.
explique moi quelle la rentabilité pour eux.

je doute de la piscine.

on n'achete pas une piscine comme une baguette, cela demande de la reflexion c'est un achat à long terme, alors pour moi si tu as un manque de budget attends pour avoir une piscine.

regarde un peux les différents posts ( déja dure quand c'est neuf alors une occase ? )

et de plus je rajoute ( PAS DE GARANTIE ) c'est une honte , tu ne pourra pas te retourner contre eux ( trop facile, je trouve meme limite venant d'un pisciniste , ( je vend et tu as les merdes )

simplement mon avis perso,

a+

par fermi
Lun 04 Sep 2006 à 14:27

mitch a écrit:Bonjour pierros,

je te donne simplement mon avis , peut etre pas cher mais tu auras un litige derriere,

la question est simple , si pour eux simplement une petite fuite quel interet de te la vendre et de refaire le montage plus l'eau etc.
explique moi quelle la rentabilité pour eux.

je doute de la piscine.

on n'achete pas une piscine comme une baguette, cela demande de la reflexion c'est un achat à long terme, alors pour moi si tu as un manque de budget attends pour avoir une piscine.

regarde un peux les différents posts ( déja dure quand c'est neuf alors une occase ? )

et de plus je rajoute ( PAS DE GARANTIE ) c'est une honte , tu ne pourra pas te retourner contre eux ( trop facile, je trouve meme limite venant d'un pisciniste , ( je vend et tu as les merdes )

simplement mon avis perso,

a+


Réponse TRES pertinente. Je ne peux rien y ajouter!

par fermi
Lun 04 Sep 2006 à 14:28

mitch a écrit:Bonjour pierros,

je te donne simplement mon avis , peut etre pas cher mais tu auras un litige derriere,

la question est simple , si pour eux simplement une petite fuite quel interet de te la vendre et de refaire le montage plus l'eau etc.
explique moi quelle la rentabilité pour eux.

je doute de la piscine.

on n'achete pas une piscine comme une baguette, cela demande de la reflexion c'est un achat à long terme, alors pour moi si tu as un manque de budget attends pour avoir une piscine.

regarde un peux les différents posts ( déja dure quand c'est neuf alors une occase ? )

et de plus je rajoute ( PAS DE GARANTIE ) c'est une honte , tu ne pourra pas te retourner contre eux ( trop facile, je trouve meme limite venant d'un pisciniste , ( je vend et tu as les merdes )

simplement mon avis perso,

a+


Réponse TRES pertinente. Je ne peux rien y ajouter!

re

par mitch
Lun 04 Sep 2006 à 14:41

Réponse TRES pertinente. Je ne peux rien y ajouter!
_________________
Fermi


Merci!! pour une fois que l'on me fais un compliment

a+

par emmanon
Lun 04 Sep 2006 à 17:45

:shock:
Je ne savais pas qu'on pouvait acheter une piscine de démonstration (hors les piscines hors sol bien sûr) !

Re: bah...

par jfl19
Lun 04 Sep 2006 à 19:32

pierros a écrit:C'est une piscine d'expo, donc, ils me vendent la pompe, le liner, les escalier balneo, les spots etc. (qui on marché
tt le temps !) et il me repose tt ca chez moi! Ils la demonte car il y a une fuite au niveau des escalier mais il me la repare. 4 500€ toute options, et c'est bien une desjoyaux! par contre, il y a aucune garantie, mais je suis on bricoleur! a+


Si ça c'est pas un plan foireux. :lol: :lol: :lol:

par pierros
Lun 04 Sep 2006 à 19:45

Voila, j'ai signé, et je suis super content, il me l'améne demain pour 4 500€, mais, sans garantie! et ils me la monte! a demain!

par mitch
Lun 04 Sep 2006 à 20:29

à bientôt pour les . ?

par Paladin64
Lun 04 Sep 2006 à 23:22

Voila, j'ai signé, et je suis super content, il me l'améne demain pour 4 500€, mais, sans garantie! et ils me la monte! a demain!


Mouai ... C'est aussi ce que je me suis dis devant monsieur le maire.Image

par lau971
Lun 04 Sep 2006 à 23:50

Pour ma part , je pense que mitch a raison aussi, pas de garantie, bigre ça fait peur. :(
S ils la démontent et la remonte, je vois pas pourquoi la garantie ne s applique pas.
mais avec une garantie, la ça devient tres interressant pour le prix, faut les tannner les vendeurs, ils sont tres malins ( c est aussi leur metier :D )

Re: Piscine de demonstration.

par Reigua
Mar 05 Sep 2006 à 07:48

Bonjour Pierros

C'est quoi les dimensions :o :o :o

Reigua

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 2 invités