Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par zeoc
Ven 01 Sep 2006 à 13:59

Pataplouf a écrit:Pi de l'autre, le temps. plus le temps, moué, la magie du labo, la photo qui apparait, la chambre noire, le film oh p***** qui vient de me tomber des mains dans ce noir absolu, m***** où il est ? 'tain, t'as chaud, là.
etc etc etc.

souvenirs souvenirs.
faut que je m'y remette à la chambre un de ces 4.
8)

par Pataplouf
Ven 01 Sep 2006 à 14:05

J'ai fait un stage, dans le midi, chez une Dame qui a été classée dans les "maitres du tirage".
Elle recevait des coffrets en bois précieux avec des plaques de Nadard. le portrait de la grande Sarah, qu'elle tirait sur un papier photo qu'elle fabriquait elle même, cette dame.

Avec un énorme caractère. 1 film à prendre par demie journée et à développer dans la foulée, avec la crainte de se faire incendier à la moindre erreur (j'y ai goûté au bout de 9 jours de stage). Bref, pouf, pas chez toi, le film qui tombe. :oops:

par Lapozze
Ven 01 Sep 2006 à 14:12

pas intêret à en manger, du gélatino bromure d'argent. Ca fait de l'effet. 8)

par Lapozze
Ven 01 Sep 2006 à 14:13

tout cela pour dire que la 5x5, je la verrai bien en.

Béton ton ton
du beau bu bon du Béton ton ton

8)

par zeoc
Ven 01 Sep 2006 à 14:20

Chacha a écrit::lol:

Ah ! Ok !

Tiens au chapitre des félés :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
http://disactis.com/gelatino/gelatino.php
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

:!: :shock: :lol:


grave félé le gars.mais il en faut des comme ça.!

par Pataplouf
Ven 01 Sep 2006 à 14:53

C'est rigolo, le site de chacha. on dirait un gars en train de mélanger sa chimie pour sa piscine ! :lol:

par alf
Ven 01 Sep 2006 à 15:11

si et seulement si ca existe en arome javel ( liquide, hein, pas galets, c pas pareil, faut de l'authentique


tiens si qqun veut un vieil agrandisseur pro, avec lentille de 150(a la louche), je vends :mrgreen:

par alf
Ven 01 Sep 2006 à 15:19

peuh non, sur ebay ce serait meme pas hors sujet :mrgreen:

tiens, au fait le hors sujet. remballez vos abris, baches a bulles, pacs et capteurs solaires.
Steorn est la :mrgreen:
http://www.steorn.net/frontpage/default.aspx?p=1

par Lapozze
Ven 01 Sep 2006 à 15:36

alf a écrit:peuh non, sur ebay ce serait meme pas hors sujet :mrgreen:

tiens, au fait le hors sujet. remballez vos abris, baches a bulles, pacs et capteurs solaires.
Steorn est la :mrgreen:
http://www.steorn.net/frontpage/default.aspx?p=1


Après Pluton qui n'est plus une planète, voila que la thermodynamique part en vrille ? :roll:

par Pataplouf
Ven 01 Sep 2006 à 15:39

La bonne source d'énergie, c'est de ne pas traiter la piscine.
D'après certains scientifiques, avec des algues en putréfaction, on devrait arriver aux 32 ° en quelques jours. :idea:

par Lapozze
Ven 01 Sep 2006 à 15:40

c'est des Irlandais pleins de Whiskey et de Guiness qui ont crée l'energie propre. On remet en cause la 2ème loi de la thermodynamique.

Un peu comme le capitaine Flam qui va à 100 fois la vitesse de la lumière avec son Cyberlabe, malgrè Einstein. 8)

par alf
Ven 01 Sep 2006 à 15:42

b*z**, le site est en francais si tu tapes francais en haut.

vends vite abris et baches, les prix vont baisser grave

par Lapozze
Ven 01 Sep 2006 à 15:45

Pataplouf a écrit:La bonne source d'énergie, c'est de ne pas traiter la piscine.
D'après certains scientifiques, avec des algues en putréfaction, on devrait arriver aux 32 ° en quelques jours. :idea:


Ou tu fores quelques kilomètres, le magma c'est bien chaud 8)

par alf
Ven 01 Sep 2006 à 17:32

moi g pas repondu, yavait que scientifique comme case, pas melmakien :mrgreen:

par Lapozze
Ven 01 Sep 2006 à 17:37

b*z** a écrit:Lapozze ,pour l'énergie gratuite ,faut pas oublier le cassoulet :lol: :lol:


par contre grâce aux gaz générés par le cassoulet, passé par un épurateur ( chaux, rouille), on créé un gazogène qui alimente une gazinière et assure l'éclairage ! 8)

par alf
Ven 01 Sep 2006 à 17:44

c de cette propriete du haricot que vient le terme perpetuel, d'ailleurs :mrgreen:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 2 invités