Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Gavage
Dim 27 Aoû 2006 à 15:39

alors on rectifie , kit parpaing = matériel de piscine destiné à une structure en parpaing.

chacha et crs vous me semblez être TRES désagréable.

vous allez revenir systematiquement sur ce que je dis ?

L'ambiance est réellement de pire en pire, c'est vraiment dommage.

par Gavage
Dim 27 Aoû 2006 à 17:09

si tu n'es pas d'accord. oui c'est normal.

mais dire qqc d'aussi trivial " les parpaing on les achete en GSB " c'est quand meme une perte de temps.

la prochaine fois je préciserais que lorsque je fournis une piscine, je ne vends pas l'eau au client.

par Luckymimie
Dim 27 Aoû 2006 à 18:03

ca y'est, la "pursuit" continue.
bon bon je :arrow:

projet de piscine

par Chris83
Lun 28 Aoû 2006 à 16:18

L'avantage du forum par rapport à un salon c'est que tu as l'unité de temps,l'unité de lieu et le folklore d'un forum d' avant .

En etant plus serieux relie les posts et tu trouveras ta voie

par Pataplouf
Lun 28 Aoû 2006 à 16:28

boh, "trivial" c'est devenu une sorte de mot code pour technos plutôt tendance jeune branché.

par définition est "trivial" ce qui n'est pas d'jeun's, fun et qui relève de ce que tout le monde croit savoir.

Bon, dans un autre sens, comme me disait un pisciniste "moi je préfère que vous fassiez le gros-oeuvre, parce que je suis pisciniste, pas maçon".

Ce qui est, t'en conviendras, b*z**, assez "trivial".

(moi, les parpaings, je les achète sur ebay :P :shock: :P ). juste pour faire suer mon postier ! :twisted:

par Gavage
Lun 28 Aoû 2006 à 16:34

oh mais trivial c'est courrament utilisé :(

Trivial :
Su de tout le monde, répété dans les écoles. Un endroit de saint Jérôme que tous les écoliers savent par coeur. un passage si trivial, BOSSUET, Déf. tradit. IV, 1

Promis je l'utiliserais plus :(

Re: QUI CHOISIR DANS CETTE JUNGLE !!!!

par kv2002
Lun 28 Aoû 2006 à 16:36

bibi a écrit:Bonjour
J'ai en projet une piscine, mais je ne sais pas quelle marque choisir: waterair,reveline,magiline , de plus sont elles vraiment a la portée du petit bricoleur ou au contraire faut il être tres confirmé ?
Est ce que quelqu'un peut me conseiller un commercial ou éventuellement un pisciniste dans le sud de la Drôme ou le nord du Vaucluse ?
Merci :roll:

Bonjour,

Avez-vous eu la réponse que vous espériez ?

par kv2002
Lun 28 Aoû 2006 à 16:48

C.R.S. a écrit:Mais la on dérive et on vas étre remis dans le droit chemin,

On a pourtant prévenu.

C.R.S. a écrit:j'ai l'impression que les plus gros posteurs désertent ,non :?:

Non, pas du tout, ils attendent gentillement que le modérateur kapo lache son clavier :wink:
Plus sérieusement, il n'est pas normal de relancer un vieux sujet juste pour venir y troller.

Soyez patients, on va vous le faire votre forum "blabla" ! :D

par Pataplouf
Lun 28 Aoû 2006 à 17:22

Pour poursuivre et avec une extrême compassion pour la modératrice.

comme on dit " +1 avec b*z**", parce que pour ce qui est d'ouvrir un forum causette, ça ne marchera pas.

On rigole à partir d'un sujet ou d'un post. Mais pas pour rien.

Sinon, y'a la solution "compilation des réponses, réécriture et sortie d'un livre : 1000 réponses sur votre piscine". Et fermeture d'un forum où tout a été dit.

PS : je suis rassuré de voir que, pour l'heure, les tenants du "pas de modération" sont en tête dans le sondage.

Amen et bye bye.

par kv2002
Lun 28 Aoû 2006 à 17:48

Vous, vous vous amusez.
Mais sachez que vous agassez les nouveaux.
Allez donc faire vos posts sur le forum Bavardage. Personne ne viendra vous censurer (tant que cela reste correct).

Soyez sympas.

Karine

Sujet vérouillé.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités