Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par maxou
Sam 12 Aoû 2006 à 17:18

avec une meuleuse, est-ce que je vais pouvoir faire des tronçons de margelles courbes sachant qu'il ya une foultitude de rayon de courbure sur un haricot?

waterair ...pas satisfaits

par marydo04
Sam 26 Aoû 2006 à 12:02

nous avons nous meme une piscine waterair depuis 3 ans, et nous sommes vraiment MECONTANTS !
en effet, les 2 premières années, on a des soucis (légers) de pompe et de clarté de l'eau mais ce n'est rien par rapport à cette année.on a en nettoyant la ligne d'eau avec du produit waterair je précise, L'IMPRIME DU LINER QUI S'EFFACE ! donc il y a une large bande blanche tout le tour de la pisicine . la garantie ne fonctionne pas ( uniquement sur les coutures du liner, ce que le représantant waterair ne nous avait pas précisé) . ce dernier ne s'est meme pas déplacé, (il a fallu qu'on lui envoie les photos du liner par mail). et après ca, il nous a dit de nous retourner vers la maison mère (qui nous a dit la meme chose : ca ne rentre pas ds la garantie,) BONJOUR LE SERVICE APRES VENTE. ha par contre vous la vendre la piscine, ah là il s'est déplacé. en nous assurant que nous n'aurions jamais aucun problème vu que la piscine était garantie 10 ans ! ce n'est pas sérieux ! derniere petite anecdote (qui ne nous fait malheureusement pas rire), ils nous assurent que si le liner s'efface c'est à cause de l'ensoleillement et de la pollution . on habite ds le fin fond de la provence, à plus de 15O KM de la moindre usine, ds une campagne où meme les commerces se font rares et dans une région où le ciel est réputé pour etre le plus pur de france ! de qui se moque-t-on? et en ce qui concerne l'ensoleillement, aucun intéret de la position à l'ombre ou au pole nord !
enfin, grande déception pour nous !

par maxou
Sam 26 Aoû 2006 à 15:28

je ne suis pas juriste.
mais, ne pourriez- vous pas évoquer un vice de fabrication?
car quand même, un liner qui perd sa couleur au bout de 3 ans, faut pas exagérer!
je trouve que les fabricants ont vite fait de se dédouaner.
prenez conseil dans une assoc de consommateurs.

par marydo04
Sam 26 Aoû 2006 à 20:31

merci pour votre réponse ; on est en effet en cours de démarche avec une association de consommateurs.
c'est vrai qu'on est inquiet sur le devenir du liner . a notre avis, il ne tiendra pas les 10-12 ans annoncés avant d'etre changé. en tout cas merci quand meme.

par ETCHRISD
Lun 25 Fév 2008 à 15:01

Nous avons fait construire une piscine waterair il y a 2 ans. Le commercial waterair nous a présenté une offre globale incluant la pose réalisée par un artisan agréé par Waterair. La pose a été catastrophique : sol irrégulier laissant craindre un écroulement, piscine enterrée dépassant de 20 cms du sol, contre courant installé dans une bouche d'égout (et ce n'est pas une image) prenant l'humidité, démarrage depuis la piscine du contre-courant qui ne fonctionne pas. Le service après vente de Waterair contacté nous indique que nous ne pouvons que nous retourner contre l'artisan, nous apprenant que nous avons signé pour un kit waterair et donc que la pose n'est pas leur problème. Nous nous sommes donc fait rouler par leur commercial mais ce n'est pas leur problème.
Depuis leur nouveau commercial est passé nous voir et nous a promis de s'occuper lui même de faire jouer l'assurance décennale de l'artisan : 5 mois qu'il nous a fait cette promesse, aucune nouvelle, il ne répond pas à nos messages.

par Edouard88
Lun 25 Fév 2008 à 15:07

Constat d'huissier, lettre recommandée à l'artisant, plainte au tribunal pour mise aux normes et dommages et interets, nom mais :!:

par Gavage
Lun 25 Fév 2008 à 15:15

est ce que l'artisan a une assurance au moins ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 20 invités