[quote="sebou57"]hello, perso nous avons également une piscine waterair, une céline 09 pr être plus précis, personnellement ce que l'on peut leur reprocher à leur devis, c'est que tout est à faire soit-même, sauf bien sûr la pose du liner, mais le plus important à savoir en choisissant la formule kit de waterair est que lors d'un problème la garantie ne rentrera pas en ligne de compte.
Je m'explique, la garantie liner, soit 10 ans chez eux, et bien imaginons que ton liner au bout d'un an est une déchirure en zigzag sur le bord de ta piscine, comme une feuille de papier, et bien ils te diront que ce n'est pas de leur faute, que leur garantie ne comprend que les soudures du liner.
Puis les escaliers waterair sont hyper mal conçues, j'ai un escawat et là le technicien a décelé une fuite au turbo jet, résultat des courses je viens de sortir 1m3 de sable qui servait à isoler phoniquement l'escalier, et le pire c'est qu'il faut que j'évacue 10m3 pour qu'il puisse la changer, mais cette eau reste à mes frais.
Alors réfléchis bien avant de choisir waterair, car les garanties ne couvrent quasi rien, car partout il est mentionné que de toute façon tu risque d'être le responsable et que donc la garantie ne rentre pas en jeu. dans l'avant-vente ils sont gentils mais l'après-vente->galère. soit t'es bricolo en cas de pb soit tu deviens fou.

[/quote]
ENTIEREMENT D'ACCORD la garantie ne couvre quasiment rien du tout.nous avons nous meme une piscine waterair depuis 3 ans, et nous sommes vraiment MECONTANTS !
en effet, les 2 premières années, on a des soucis (légers) de pompe et de clarté de l'eau mais ce n'est rien par rapport à cette année.on a en nettoyant la ligne d'eau avec du produit waterair je précise, L'IMPRIME DU LINER QUI S'EFFACE ! donc il y a une large bande blanche tout le tour de la pisicine . la garantie ne fonctionne pas ( uniquement sur les coutures du liner, ce que le représantant waterair ne nous avait pas précisé) . ce dernier ne s'est meme pas déplacé, (il a fallu qu'on lui envoie les photos du liner par mail). et après ca, il nous a dit de nous retourner vers la maison mère (qui nous a dit la meme chose : ca ne rentre pas ds la garantie,) BONJOUR LE SERVICE APRES VENTE. ha par contre vous la vendre la piscine, ah là il s'est déplacé. en nous assurant que nous n'aurions jamais aucun problème vu que la piscine était garantie 10 ans ! ce n'est pas sérieux ! derniere petite anecdote (qui ne nous fait malheureusement pas rire), ils nous assurent que si le liner s'efface c'est à cause de l'ensoleillement et de la pollution . on habite ds le fin fond de la provence, à plus de 15O KM de la moindre usine, ds une campagne où meme les commerces se font rares et dans une région où le ciel est réputé pour etre le plus pur de france ! de qui se moque-t-on? et en ce qui concerne l'ensoleillement, aucun intéret de la position à l'ombre ou au pole nord !
enfin, grande déception pour nous ! .