Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

délai de livraison piscine bois casto

par veromo
Sam 16 Juin 2007 à 18:14

Bonjour !
Nous avons commandé une piscine en bois Moorea le 7 mai dernier.On nous a alors annoncé un délai de livraison de 20 jours.
N'ayant aucune nouvelle début juin, nous avons appeler le magasin qui nous a promis une livraison la semaine suivante. puis la semaine suivante.
Ce matin, mon mari un peu excédé a exigé une réponse franche, et la vendeuse a fondu en larme en lui expliquant qu'elle en avait raz le bol qu'on lui demande de mentir aux clients et qu'en vérité, elle n'avait aucune idée des délais de livraison parce que le fournisseur n'avait plus de bois !
Très comercial n'est-ce pas ?
Devant leur incapacité, j'ai appelé un autre Casto (à Avignon)qui de suite m'a annoncé des délais de 6 semaines.
Je les ai félicité pour leur franchise, il y a encore des gens avec une conscience professionelle, ouf !
Bref, nous voilà bien embêtés.il nous reste plus qu'à attendre patiemment.
Autant dire que dès récéption de la piscine, je ferais un courrier bien salé au siège de casto pour leur signaler le manque de sérieux de leur magasin.
Y a-t-il d'autres malheureux dans ma situation ? On pourra au moins se serrer les coudes !

vero

par ATN
Lun 18 Juin 2007 à 15:02

Et bien, je vois que je ne suis pas le seul à me battre avec Casto pour ce qui concerne la livraison d'une piscine.

J'ai commandé une Saimaa de 5,65x3,75 m le 17 mai et j'ai enfin eu livraison de ma piscine ce WE.
Ce fût plus que épique, voir même ubuesque.

Le produit semble de bonne qualité. (16 m3)

J'ai fait un courrier, reprenant point par point les manquements lors de ma commande. Castorama a reconnu rapidement sa faute (mais en invoquant des soucis de son fournisseur, ce qui ne me concerne pas.) et m'a fait un dédommagement commercial correct (quelques centaines d'euros sur un produit à 2200 euros.

par veromo
Lun 18 Juin 2007 à 18:01

merci pour vos réponses !
Pour nous, commande le 7 mai et toujours rien à l'horizon.
Nous sommes allé acheter une petite piscine intex autoportante à 30 € pour dépanner parce qu'ils annoncent tout de même des températures à 30 ° pour la semaine.

par ericpastaga
Lun 18 Juin 2007 à 18:03

veromo a écrit:Nous sommes allé acheter une petite piscine intex autoportante à 30 € pour dépanner parce qu'ils annoncent tout de même des températures à 30 ° pour la semaine.


:lol: :lol: le beau pere a septemes les valons a 27° dans sa piscine avec juste la bache a bulle :lol: :lol: :wink:

par veromo
Lun 18 Juin 2007 à 18:30

Je veux bien le croire. On s'est baigné tout le w-e chez des amis dans des piscines dans ces environs là.
Pourtant le temps n'est pas formibable cette année, il fait bien gris.

par nanabidou
Mar 19 Juin 2007 à 10:41

Bonjour a tous

Moi aussi probleme de livraison chez Casto en region parisienne

J'ai commandé un spot d'eclairage 50 W qui se mettais sur la buse de refoulement , j'avais comme delai de livraison annoncé 3 semaines .
6 semaines apres toujours pas de produit en magasin .
Un vendeur surement honnete, me dis "rupture de stock chez le fournisseur depuis 4 semaines "c'est pas aberrant ça! ils savaient qu'il n'y en avais plus et ils continuaient a me dire que le produit arrivait de Pologne et que le livreur avait du retard
Donc annulation de la commande remboursement de 152 Euros

J'ai commander un spot de 100 Watt extra plat qui se fixe sur la paroi
commande passer Vendredi 15 Juin , produit livré le lundi 18 Juin au matin , Cette commande a été passé chez piscine-oneline.com au prix de 99 Euros , livraison gratuite , il faut faire aussi un peut de pub quand c'est bien aussi

Miguel

par emmanon
Mar 19 Juin 2007 à 13:12

ericpastaga a écrit:
veromo a écrit:Nous sommes allé acheter une petite piscine intex autoportante à 30 € pour dépanner parce qu'ils annoncent tout de même des températures à 30 ° pour la semaine.


:lol: :lol: le beau pere a septemes les valons a 27° dans sa piscine avec juste la bache a bulle :lol: :lol: :wink:


28/29°C ici dans l'eau depuis plus d'1 semaine et qu'avec la bâche à bulles également :D

par ares
Mar 19 Juin 2007 à 13:39

Bonjour,

Mois aussi j'ai commandé une piscine chez Castorama le 4 mai. Une NORTLAND 6.1x4. Je n'ai rien reçu est suis balladé de semaine en semaines.

J'en ai marre, j'arrête pas de faire des courriers, mais les choses n'avances pas plus.

En plus c'est une vrai catastrophe au niveau du service.

par nanabidou
Mar 19 Juin 2007 à 13:52

Sur le site de Nortland tu peux leur laisser un mail , ils repondent 2 a 3 jours apres

par veromo
Mar 19 Juin 2007 à 17:29

nouveau rebondissement !
Casto a appelé cet aprem, la piscine est arrivée !
Mon mari passe les voir ce soir pour la livraison, parce qu'ils ne savent pas prendre les rendez vous de livraison par téléphone, je vous jure.
Je me réjouirai le jour où elle sera effectivement dans mon jardin.
En attendant, je me demande bien comment Cerland (ils me semble que ce sont eux qui fabriquent les piscines de marque Soltera), a fait pour construire et livrer ma piscine à Casto en 2 jours.
Bref, à suivre.

vero

par ares
Mer 20 Juin 2007 à 11:11

Quelle chance !

Je suis encore en train de me battre avec Castorama . Cela va faire 2 mois que je l'ai commandé . Pfff j'en ai vraiement marre .

En plus cela fait 3 semaines que j'ai commandé spot qui se branche sur la bouche de refoulement. Mon amie les a appelé ce matin et devinez la réponse . Il ont un problème avec le fournisseur . Grrrrrr, là ca commence à me les chauffer .

J'espère pouvoir un jour publier mon blog avec des résultats visibles .

par cat91
Mer 20 Juin 2007 à 11:41

Ici aussi des problèmes de livraison avec cette enseigne, mais pas pour le rayon piscine. Apparemment c'est assez caractéristique chez eux.
Commande d'appliques extérieures (eux seuls avaient le modèle dans la couleur choisie). Délai 8 jours. Au bout de ce délai on reçoit un mail nous informant que suite à problème avec fournisseur :lol: le délai passait à 4 à 6 semaines. Le lendemain on nous livrait le colis complet.
Alors patience et je vous souhaite d'avoir aussi ce genre de surprise.

par nanabidou
Mer 20 Juin 2007 à 13:07

Ares

Fait comme moi annule ta commande , fais toi rembourser
et achete le spot 100w sur piscine-oneline.com moins cher 99 Euros
j'ai été livré en trois jour , frais de transport gratuit

En plus si tu les appels , c'est un N° Vert
tu demande Bruno c'est un gars super aimable

Miguel

par veromo
Mer 20 Juin 2007 à 20:27

et voilà : piscine livrée et en cours de montage !
Enfin pas vraiment livrée. on leur a loué un camion et on s'est débrouillé tout seul, sinon il y en avait encore pour une bonne semaine d'attente.
Pour ceux qui n'ont toujours rien reçu, essayez le harcélement téléphonique, ça marche !
Pour voir le chantier, voilà l'adresse de mon blog :
http://verosblog.canalblog.com/[/img]

par ares
Jeu 21 Juin 2007 à 07:58

Merci pour ton message .

Je vais essayer ta manière !

J'espère publier moi aussi très bientôt les photos des travaux .

A bientôt,

Ares

Pour nanabidou

par ares
Jeu 21 Juin 2007 à 09:50

Merci pour l'info pour le spot.

Ca m'a l'air intéressant d'autant plus qu'il fait 100W.

Par contre es-tu bien sûr que l'on peut l'adapter à une piscine bois ?

Dans ce cas; il suffit simplement de percer un trou pour le fil éléctrique ?

par nanabidou
Jeu 21 Juin 2007 à 09:58

oui il s'adapte sur piscine en bois , il te livre un gabarit pour le percage
il n'y a que des petits trous à faire pour la fixation du croisillon de maintien, puis le spot viens se clipser dessus , par de découpe de la structure ce qui est bien !

le plus gros trou est celui du passage du cable

par ares
Jeu 21 Juin 2007 à 10:12

Merci de la réponse.

Je vais décommander le spot 50W de casto que j'attends depuis le 6 juin .

Et vais commander celui à 100W de piscine-online .

Je pense que l'effet sera bien meilleur avec un spot de 100W

Quelqu'un a une image qui présente l'effet d'un spot de 100W ?

par ares
Jeu 21 Juin 2007 à 12:43

Ca yest nananibou j'ai commandé le spot chez piscine-online.

C'est vrai qu'il sont sympa !

Ca me change de castorama .

Merci pour l'info .

Quand tu auras branché le spot pourras-tu publier des photos ?

DEMANDE D'INFO A NANABIDOU

par ares
Jeu 21 Juin 2007 à 12:50

J'ai commandé le spot de 100 W extra plat ce matin sur piscine-online. Par contre le transformateur 12V n'est pas livré avec le spot.

Comment fais-tu pour le mettre en service ?

par ATN
Jeu 21 Juin 2007 à 12:52

Je suis interessé de voir ce que donne un spot en 100 W aussi.
J'éhsite entre du 100 W et un plus gros, style 300 W pour une pisince hors sol de de 5 X 3. :?

par nanabidou
Jeu 21 Juin 2007 à 13:52

Non le transformateur n'est pas livré avec , je l'ai acheté chez leroy Merlin
15 Euros rayon eclairage

par ares
Jeu 21 Juin 2007 à 14:35

Merci pour ta réponse nanabidou.

Je m'impatiente de recevoir la piscine et de monter tout ca !

A bientôt

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités