délai de livraison piscine bois casto
Bonjour !
Nous avons commandé une piscine en bois Moorea le 7 mai dernier.On nous a alors annoncé un délai de livraison de 20 jours.
N'ayant aucune nouvelle début juin, nous avons appeler le magasin qui nous a promis une livraison la semaine suivante. puis la semaine suivante.
Ce matin, mon mari un peu excédé a exigé une réponse franche, et la vendeuse a fondu en larme en lui expliquant qu'elle en avait raz le bol qu'on lui demande de mentir aux clients et qu'en vérité, elle n'avait aucune idée des délais de livraison parce que le fournisseur n'avait plus de bois !
Très comercial n'est-ce pas ?
Devant leur incapacité, j'ai appelé un autre Casto (à Avignon)qui de suite m'a annoncé des délais de 6 semaines.
Je les ai félicité pour leur franchise, il y a encore des gens avec une conscience professionelle, ouf !
Bref, nous voilà bien embêtés.il nous reste plus qu'à attendre patiemment.
Autant dire que dès récéption de la piscine, je ferais un courrier bien salé au siège de casto pour leur signaler le manque de sérieux de leur magasin.
Y a-t-il d'autres malheureux dans ma situation ? On pourra au moins se serrer les coudes !
vero
Nous avons commandé une piscine en bois Moorea le 7 mai dernier.On nous a alors annoncé un délai de livraison de 20 jours.
N'ayant aucune nouvelle début juin, nous avons appeler le magasin qui nous a promis une livraison la semaine suivante. puis la semaine suivante.
Ce matin, mon mari un peu excédé a exigé une réponse franche, et la vendeuse a fondu en larme en lui expliquant qu'elle en avait raz le bol qu'on lui demande de mentir aux clients et qu'en vérité, elle n'avait aucune idée des délais de livraison parce que le fournisseur n'avait plus de bois !
Très comercial n'est-ce pas ?
Devant leur incapacité, j'ai appelé un autre Casto (à Avignon)qui de suite m'a annoncé des délais de 6 semaines.
Je les ai félicité pour leur franchise, il y a encore des gens avec une conscience professionelle, ouf !
Bref, nous voilà bien embêtés.il nous reste plus qu'à attendre patiemment.
Autant dire que dès récéption de la piscine, je ferais un courrier bien salé au siège de casto pour leur signaler le manque de sérieux de leur magasin.
Y a-t-il d'autres malheureux dans ma situation ? On pourra au moins se serrer les coudes !
vero