Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par besnard
Jeu 23 Juin 2011 à 19:57

peut être garantie 10 ans mais le problème existe

par fredaex
Jeu 23 Juin 2011 à 22:11

Salut Besnard,
Et nous revoilà parti sur le vaste sujet des garanties !
Oui, certains apportent des décennales via des assureurs et d'autres des décennales fabricant. les uns ont le gelcoat à 10 ans et d'autres à 2 ans. Laissons le client s'informer auprès des divers distributeurs, quelqu'en soient les marques, des conditions de garantie des uns et des autres.
Des attestations sont à la disposition des clients dans chaque point de vente.
Je pense, Besnard, que les 3 marques citées précedement (GA - Alliance et Excel Piscines) font parties des leaders de la fabrication française, avec chacune peut-être, leurs particularités, leurs qualités et leurs défauts.
En ce qui concerne l'entreprise que je représente, à savoir Excel, si un client (non masqué) est insatisfait, à ce jour, de la qualité de son bassin, je l'invite à prendre contact avec nous, par téléphone, dès demain.
Le service après-vente l'accueillera sans soucis.

Et toi Besnard, quelle entreprise représentes-tu ?

par besnard
Ven 24 Juin 2011 à 06:07

je ne représente aucune entreprise je suis un plombier chauffagiste a la retraite je travaille la résine depuis l âge de 14 ans pour mon plaisir
pour moi le mieux sur le marché pour l instant arion piscines et okeanos

par terge40
Ven 24 Juin 2011 à 10:58

tu parles besnard plombier chauffagiste à la retraite qui passe son temps à baver sur alliance et excel et qui fait de la résine par plaisir depuis l'age de 14 ans et qui poste 1200 messages en 5 ans et qui conseille marie piscines à tour de bras
si fredaex fait un effort et christophe de chez alliance aussi il recherche dans le 17 qui a travaille chez alliance puis qui a distribue de l'excel et voilà c'est besnard
un aigri de première qui s'est fait lourdé de partout et qui bave son venin sur vos marques
allez y--- tombe le masque on t'a reconnu
à moins que ce ne soit m----
je pense meme que besnard il a été distributeur chez ga

par besnard
Ven 24 Juin 2011 à 13:15

faut arreter de te palucher mon grand je ne me suis fait jamais lourdé je me suis a mon compte a19 ans et j ais pris ma retraite a 43ans et si je conseil marie piscine c est que c est un des meilleur sur le 17

par terge40
Ven 24 Juin 2011 à 14:04

touché coulé besnard
t'es démasqué tu perd ton sang froid tu deviens vulgaire mais tu nies juste t'être fait lourdé rien d'autre
ce qui me confirme qui tu es
un vilain aigri

par sestelle
Ven 24 Juin 2011 à 15:30

Bonjour,pour en revenir au sujet principal nous aussi nous nous sommes laisser prendre par la peur de l'osmose,terre argileuse attention etc,nous avons tout entendu et lu ici...Les pro coques qui vente leurs produits et leur marques et des pro tradi...Brèf bien perdu...Au final nous avons trouver une enseigne qui fait des piscine tradi et qui pratique des tarifs similaire aux coques..sauf qu'au lieu d'une 7.6x3.6(coque) nous avons une 8x4 hors escalier qui est compter dans les coques ..Je n'ai rien contre les coques etc mais des professionnels que l'on a rencontré ben c'est celui(commercial) qui propose du tradi qui nous a le plus informé!les 3autres c'était ho la coque pas de soucis c'est super etc pas de défaut et hop voici les prix...Celui qui fait du tradi nous a expliquer les différents procédé en fonction du budget etc filtraton sable hors bord etc.....Aujourd'hui pas de question à me poser si j'aurai osmose, terre argile...je sais juste que j'ai bien observer les travaux et que c'est un bunker dixit mon beau père qui les as vu batir(étant lui meme retraité de fabrique de buses de puit il a vu la façon de travaillé et de faire un bon ciment..et le liner lui n'aura pas d'osmose....C'est bete mais je ne suis toujours pas rassuré par les coques bien que des amis en ont et que tout va bien...Je suis novice mais je suppose comme dans tout métier il ya des pro et d'autres qui s'installent sans rien connaitre et qui tue la profession...et ces meme gens tiennent 1ou 2 ans et plonge... Je sais pas si le lien marchera pour une photo de notre piscine fini ce printemps. http://img810.imageshack.us/img810/9131/dsc00678zw.jpg[/img]

par sestelle
Ven 24 Juin 2011 à 15:33

Le lien ne fonctionne pas tampis

par besnard
Ven 24 Juin 2011 à 16:33

terge40 a écrit:touché coulé besnard
t'es démasqué tu perd ton sang froid tu deviens vulgaire mais tu nies juste t'être fait lourdé rien d'autre
ce qui me confirme qui tu es
un vilain aigri



[color=brown]et toi qui est tu caché derrière un pseudo deux messages et deux koneries

encore un rois de la piscine qui disparais au bout deux ans après avoir escroqué x clients[/color]

par philou78
Ven 24 Juin 2011 à 18:34

sestelle a écrit:Le lien ne fonctionne pas tampis

Mais si il fonctionne Sestelle:

Image

Philou

par sestelle
Ven 24 Juin 2011 à 20:28

merci philou!tu porte bien ton pseudo!je suis novice en tout.LOL;quand je clique sur le lien ça me met not found.pas grave je vois que certains métrisent! :wink:

par philou78
Ven 24 Juin 2011 à 21:02

Il faut simplement que tu enlève les balises.
C'est a dire [/img]

Et là , miracle , ça roule.

Même les anciens ,comme besnard,peut être sous le coup de l’énervement , merde aussi dans leur post. :wink:

Philou

par sestelle
Sam 25 Juin 2011 à 13:47

merci!j'avais lu sur le forum qu'il fallait mettre img.en fait non.Encore merci

par carifa3
Dim 26 Juin 2011 à 18:21

Grand merci de votre réponse je vais donc me préparer à l'idée de tout poncer dès octobre, pour poncer le granité des marches ca va etre chaud mais certainement mieux que toutes ces bulles alors je me permet de demander encore un conseil,

A ma place quelle option choisiriez vous ?

patte de verre ou gel coat vinylester

Merci

par sestelle
Dim 26 Juin 2011 à 20:10

Bonsoir carifa3,quand je me suis renseigner sur les coque j'ai eu le tel d'une personne qui les restaure.Il m'avait conseiller de trouver une coque en usine qui était invendable enfin pas cher car la cuisson ou autre n'était pas dans les normes,ensuite il m'avait dit mettez de la mozaique.Mais je pense que c'est cher je sais pas.Brèf je sais pas ce que ça vaut ce système mais bon.Sinon je partirai sur patte de verre mais là encore c'est par de on dit.Bon courage pour ta recherche et j'espère que des pros vont te conseiller mieux.

par besnard
Lun 27 Juin 2011 à 05:33

patte de verre ou gel coat vinylester tous va dépendre de tes moyens

par terge40
Mer 29 Juin 2011 à 12:24

"et toi qui est tu caché derrière un pseudo deux messages et deux koneries
encore un rois de la piscine qui disparais au bout deux ans après avoir escroqué x clients
"

y va péter une durite le besnard

tu vois bien besnard que tu t'énerves non je ne suis pas un roi de la piscine
je suis un boucher charcutier à la retraite et je fais de la résine pour mon plaisir, donc moi aussi je peux donner des avis débiles ce qui nous fera un point commun
bon deux messages et 2 "koneries" je reconnais que tu restes LA référence avec plus de 1200 messages et presque autant de "koneries"

par besnard
Mer 29 Juin 2011 à 16:42

pas le rois de la piscine mais des andouilles je comprend mieux

par terge40
Ven 01 Juil 2011 à 13:24

pas d'énervement mon garçon
malgré que tu perds tes moyens j'aime toujours autant ton humour tu sais
mais t'es qui au fait tu es le roi de quoi pour conseillé à des particuliers sur 17 une société en redressement judiciaire depuis 2007. les meilleurs surement. parce que c'est toi
et je maintiens le "viré de chez ga alliance et excel
t'as vu, comme on dit je reste calme et courtois

par besnard
Ven 01 Juil 2011 à 16:41

tu est calme mais tu raconte des konnerie aussi grosse que toi faut mieux te renseigner on est en 2011 attention de pas te retrouver avec un procès pour diffamation

par Christophe
Sam 02 Juil 2011 à 09:36

besnard a écrit:pour l osmose tu as aussi alliance et excel pour ce genre de phénomène tu re ponce tous et après patte de verre ou gel coat vinylester



Besnard je te demande de bien vouloir t'arrêter d'écrire de telles bêtises à longueur de temps.

Alors j' espère que c'est la dernière fois que tu écris de telles choses, car tes propos sont diffamatoires car tu es dans l'incapacité de les prouvés.

Dans le cas contraire je me permettrai signaler ceux ci au modérateur et demanderait ton adresse IP (et donc de ce fait on obtient le reste) afin de faire procéder à une plainte en justice pour propos diffamatoires.

Je pense que mon concurrent et confrère de chez Excel se fera une joie de faire la même chose si tu continus à proférer d

par Christophe
Sam 02 Juil 2011 à 09:43

Pour Carifa

la solution de la patte de verre est chère, contraignante et le résultat pas toujours à la hauteur. La mise en place d'un PVC armé apporte de bien meilleurs résultats.

Mais avant d'en arriver là :

il faut voir les fameuses bulles, leur taille, leur nombre, en fonction on peut traiter de différentes façons.

Si elles sont peu nombreuses, on les éclates, on fait sécher, on mastic, puis on repeint localement au gel coat (puis on ponce et on lustre)

Si elles sont nombreuses, on ponce pour obtenir une accroche, on en profite pour ouvrir les pores du gel coat (et donc ouvrir les bulles), on fait sécher, on applique un barrière coat, puis on repeint.

par besnard
Sam 02 Juil 2011 à 20:26

ça en rénovation ils si connaisse mais pour réfléchir a ce que ça ne se produit pas c est autre chose
et il ni a rien de diffamatoire il suffit de se renseigner sur le net

par Christophe
Lun 04 Juil 2011 à 07:45

pour connaitre en rénovation piscine il suffit d'être un pro dans le métier depuis 20 ans.

Et pour ce qui est de se renseigner sur le net laisse les gens se renseigner et arrête de raconter des stupidités pour X ou Y raison.

par terge40
Lun 04 Juil 2011 à 17:10

là besnard tu dépasses les limites des bornes, c'est pas gentil de me menacer d'un procès en diffamation
mais comme tu dit, dire que la société que tu conseille à tout le monde est en redressement judiciaire depuis 2007, c'est pas diffamatoire il suffit de vérifier sur le net
et qu'on soit en 2011 ne change rien

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités