Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscines Abak

par Piscinas Athena-Nike
Ven 15 Juin 2007 à 10:19

Voila ce que donne une piscine Abak, montée pour les enfants par la force des choses, avec le support d'un ami charpentier. C'est la troisième piscine de ce genre livrée par Abak. Après les avoir confrontés à la réalité des images, aucune réponse de leur part, ils se cachent derrière leur courrier électronique et ne répondent pas aux notres.

Chapeau pour Trigano !

http://www.piscinasathena.com/Producto.asp?ID=222

Re: Piscines Abak

par ericpastaga
Ven 15 Juin 2007 à 13:04

Piscinas Athena-Nike a écrit:Voila ce que donne une piscine Abak, montée pour les enfants par la force des choses, avec le support d'un ami charpentier. C'est la troisième piscine de ce genre livrée par Abak. Après les avoir confrontés à la réalité des images, aucune réponse de leur part, ils se cachent derrière leur courrier électronique et ne répondent pas aux notres.

Chapeau pour Trigano !

http://www.piscinasathena.com/Producto.asp?ID=222


c'est sur vue comme ça, mais chapeau pour les fautes d'orthographe sur ton site :lol: :lol: je t'en montre qu'une mais il y en a plein d'autres

Image

:lol: :lol: :wink:

Mr. le Prof

par Piscinas Athena-Nike
Ven 15 Juin 2007 à 16:38

Bonsoir,
Nous ne sommes pas ici pour parler de l'hortographe, il est évident que nous sommes Espagnols. Nous voulons démontrer le manque de honte de certains fournisseurs, aussi importants et renomés soit-ils.
Cordialement. Emilio.

Re: Mr. le Prof

par ericpastaga
Ven 15 Juin 2007 à 17:23

Piscinas Athena-Nike a écrit:Bonsoir,
Nous ne sommes pas ici pour parler de l'hortographe, il est évident que nous sommes Espagnols. Nous voulons démontrer le manque de honte de certains fournisseurs, aussi importants et renomés soit-ils.
Cordialement. Emilio.



emilio ou claudine faudrait savoir :?: :?: :wink:

Pas de commérageS SVP.

par Piscinas Athena-Nike
Ven 15 Juin 2007 à 18:10

Bonsoir,
Je me présente, je suis M. Emilio Frigola, je crois qu'il s'agit bien du signataire du message. Je ne suis pas ici pour faire du bla-bla ou du commérage, je ne traite que d'affaires sérieuses uniquement avec des gens qui ne veulent pas être victimes de la mauvaise qualité et du mauvais travail fournis par certains incompétents du monde de la piscine.
Cordialement. Mr. Emilio Frigola.

Re: Pas de commérageS SVP.

par ericpastaga
Ven 15 Juin 2007 à 18:56

Piscinas Athena-Nike a écrit:Bonsoir,
Je me présente, je suis M. Emilio Frigola, je crois qu'il s'agit bien du signataire du message. Je ne suis pas ici pour faire du bla-bla ou du commérage, je ne traite que d'affaires sérieuses uniquement avec des gens qui ne veulent pas être victimes de la mauvaise qualité et du mauvais travail fournis par certains incompétents du monde de la piscine.
Cordialement. Mr. Emilio Frigola.


ok ça marche ;) mais essaye de corriger ou faire corriger les fautes d'orthographes sur ton site espagnole --> français ;)

sans rancune @+ eric ;)

par Piscinas Athena-Nike
Ven 15 Juin 2007 à 19:08

Ok, sans rancune, mais au fait;
on ne mets pas de majuscules en début de phrases en Français?
Et les noms de pays ne s'écrivent-ils pas aussi aves des Majuscules?
Pour le reste ne t'inquiéte pas je demanderai à ta copine Claudine.
Cordialement. Emilio.

piscinas

par juan Pablo
Jeu 13 Juin 2013 à 10:39

.
Modifié en dernier par juan Pablo le Jeu 13 Juin 2013 à 21:51, modifié 1 fois.

par Piscinas Athena-Nike
Jeu 13 Juin 2013 à 11:30

Cher Monsieur,
Nous n'avons pas connaissance de votre identité, vous nous dites que vous êtes voisin d'un de nos clients mais ne dites pas qui est-il.
Malgré cela nous vous répondrons pour prouver notre transparence;
Notre manuel d'installation est clair, il est vrai que dans certains chapitres l'évolution de notre technologie va croissante et annule certain paragraphes, choses que nous rectifions dans nos manuels le plus rapidement possible.
Si votre voisin se retrouve avec des pièces à l'envers c'est qu'il n'a pas observé les correspondances de ces pièces. Nous n'avons pas connaissance de planches tordues, chose qui bien souvent arrive quand les madriers ont été libéré de la palette et débridés depuis longtemps, je ne vous apprendrai rien concernant un madrier en bois exposé aux intempéries et au soleil pendant plusieurs semaines. Aussi vous dites que certaines pièces sont totalement inadaptés, nous ne savons pas de quelles pièces vous nous parlez? Il est certain que quand on se lance dans l'installation d'une piscine en kit il faut être un peu bricoleur, nous savons bien qu'en Espagne les gens y compris les Français y résidant sont bien plus grands Seigneurs que bricoleur, mais ceci est un choix, il eut fallu alors accepter les services de nos installateurs, chose que nous proposons et recommandons avant l'achat. D'autre part nous n'exagérons en rien quand nous affirmons qu'une Femme (Française) est capable d'auto-installer une piscine en bois, les lectrices Françaises de ce forum pourront vous le confirmer, pas besoin de charpentier, celui-ci n'a rien à faire dans un tel montage, c'est comme demander à un ingénieur de la Nasa de programmer un PC. Pour finir cher Monsieur si nous sommes l' hôpital qui se moque de la charité, je vous dirai pour vous répondre que ne serai trop vous recommander une fable de Jean de la Fontaine, je cite: Le serpent et la lime.

A vous lire,

Emilio Frigola.

par Monsieur Piscines
Jeu 13 Juin 2013 à 19:40

A Eric Pastaga

Salut l'homme pastis :)

Tu parles de l'orthographe des autres, mais sous ton non il est inscrit :

'' - pour insérer une photo clické ici

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce peut être : cliquer ici ( dans le sens de l'infinitif )

ou encore cliquez ici ( dans le sens de : vous cliquez )

mais en aucun cas clické ici comme tu l'écris

moralité : quand l'hôpital se fout de la charité les internautes trépassent

par Chacha
Jeu 13 Juin 2013 à 20:27

:shock: :shock: :shock: Impressionnant déterrage de post : 6 ans !

Et moins d''une heure après le message de Juan Pablo, Piscinas Athena-Nike répond ! Sont à l'affut ! :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bizarre bizarre

par Monsieur Piscines
Jeu 13 Juin 2013 à 20:35

Salut Chacha

je pense comme toi

et celà me rappelle un proverbe égyptien !

Rien ne peut mieux déterrer la momie que la momie elle -même

:wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PISCINE ATHENA NIKE

par sylvie66
Sam 27 Juil 2013 à 11:59

Alors je voudrias commenter le sujet des piscines extérieures puisque je tombe sur ce forum , notamment en ce qui concerne les piscines Athena ou le commercial Emilio se fait passer pour une blanche colombe.mais quelle ilusion très très loin de la réalité:
Voila je m'explique :
le fiancé de ma soeur en a acheté une il y a 3 mois et.GALÈRE ,GALÈRES plus GALÈRES.

Tout d'abord la vente , il faut acheter maintenant parceque on fait une super promo.résulta 3 mois après ils les vendent 1000 euros moins cher .première a*****e [diffamation]!1000 euros c'est énormément d'argent!
Ensuite la piscine :
planches tordues ,margeles déformées plein de pièces à rectifier ,bref l'enfer.il osent dire que la piscine se monte en 8 heures alors même pas avec l'aide de David Copperfield, ni de Mr.Bricolage si tout va bien 2 jours , mais comme tout va mal au moins 10 et encore !
-Manuel de montage tellement aproximatif qu'il induit en erreur , des choses manquent tu les cherches ,tu téléphones on te répond que c'est une pièce qui à été supprimée.mais en plus d'une façon ironique ,comme si on pouvait le déduire!

Et le pire de tout dans cette société c'est sans aucun doute Mr .Emilio avec son arrogance suffisante qui se permet de donner de leçons ici sur ce forum mais une fois la piscine vendue, pour lui rien n'est défectueux tout est la faute de l'acheteur .Le mec de ma soeur prépare un site web avec tout l'historique du montage en photo ,vous piourrez juger par vous même la qualité des matériaux. Bref mr Emilio frigola répondra sdans doute que ce post est une manipulationj de la concurrence destinée à déstabiliser sa société , mais non.c'est juste l'expression de quelqu'un qui s'est fait berné et qui n'est pas le seul sans doute , si on gratte un peu on trouve ce forum aussi:
http://www.indefenso.com/2012/04/piscin ... ment-11376
Bref surtout pas acheter chez eux si on veut éviter les galères et essuyer l'ironie lassante d'émilio.

par Piscinas Athena-Nike
Mer 25 Sep 2013 à 11:29

Bonjour Madame,

Vous nous dites être la sœur d'un Monsieur qui serait le fiancé de celle-ci, cela est très bien. Tout d'abord j'aurais deux questions:
- Quel est le nom de ce Monsieur?
- Pourquoi ce Monsieur ne se manifeste-t-il pas lui même devant avoir recours à vous?
Ensuite et concernant les promotions; Il existe des promotions mais aussi et en fin de saison il existe des déstockages, vous ne connaissez pas? d'autant que ces déstockages son a moins 10 pour cent sur le prix de la promotion qui elle même était à moins vingt pour cent du prix de campagne, ce qui explique les moins trente pour cent, j'espère ne pas trop vous faire perdre le fil avec cette explication.

Concernant le bois de la piscine: Il est clairement établi sur nos notices d'installation que le bois de pin est un bois qui déforme une fois déballé, donc ne jamais déballer le bois et le laisser aux intempéries pendant longtemps, c'est à dire plus de 3 jours avant le montage, sinon le résultat est celui que vous décrivez, ceci ne sont pas uniquement mes dires sinon celles de toutes les marques de piscines en bois de pin.

Concernant le temps d'installation cela dépend en toute évidence de l'habilité du monteur, si vous acceptez le défi ma femme pourrait vous démontrer qu'elle serait capable de monter une piscine octogonal allongée en 6 heures.

Concernant le manuel d'installation: il existe dans toute industrie ce que l'on appel l'évolution, c'est à dire que le produit évolue a mieux bien sûr et les manuels restent obsolètes jusqu'à leur actualisation. Vous nous dites que vous avez téléphoné et que nous vous en avions informé, que voulez vous de plus?

Pour finir et la nous pouvons apprécier votre lâché, vous vous en prenez a Emilio, on pourrait presque croire que vous êtes un client déçu, le problème est que vous n'êtes pas le client, je reprends vos dires il s'agirait du mec de votre sœur, sans savoir qui est ce mec bien sûr. Non je ne crois pas que vous soyez notre concurrence sinon quelqu'un qui cherche à se défouler de façon pathétique.
Pour conclure je pense qu'il serait souhaitable d'avoir un entretient avec le vrai client, non pas par ce biais mais de vive voix. Qu'en pensez-vous?

Piscinas Athena-Nike.

par plouf 6
Mer 25 Sep 2013 à 20:33

trois jour après avoir déballé le bois ta une hélice d avion
chapeau athena :evil:

par Chacha
Jeu 26 Sep 2013 à 08:07

:lol: :lol: :lol: Mdr ! :lol: :lol: :lol:

piscine athena nike

par sylvie66
Mer 23 Oct 2013 à 14:27

alors Emilio
premièrement pour vous répondre en ce qui concerne votre pari de monter la piscine en 6 heures :
VOICI DÉJA POURQUOI CECI EST UN GRAND MENSONGE : IL Y A À PEU PRÈS 300 VIS DANS CETTE PISCINE QU'IL FAUT PRÉ-TROUER MESURER ET ENFIN VISER EN ÉTANT GÉNÉREUX SUR LA RAPIDITÉ D'EXÉCUTIONS ET EN COMPTANT SEULEMENT UNE MINUTE PAR VIS ,NOUS EN SOMME DÉJA À 5 HEURES ET RIEN N'EST FAIT.
Et ensuite jettez donc un oeil a cette page web , si vous avez des problèmes pour lire ,au moins vous comprendrez les photos !

http://defectospiscinasaten.wix.com/pool-atena-defectos

Bien Cordialement
sylvie

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités