Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par fermi
Sam 09 Aoû 2008 à 15:17

J'habite dans l'Aude (le département!) et le climat incite à une liberté complète de la tenue. C'est vrai qu'il est agréable d'évoluer nu dans l'eau et une petite bronzette qui va avec.
Moi aussi je me pose cette question de la légalité non résolue dans ce topic.
Je suis (relativement) bien protégé des indiscrétions de mes voisin et je crois qu'ils n'auraient aucune envie de se rincer l'œil. Cependant, je ferme tous les accès afin qu'un intrus ne se pointe au coin de la piscine sans que j'en sois averti et je garde même à proximité mon maillot et un essuie afin de ne pas choquer la susceptibilité des personnes.
Je reconnais bien que n'étant pas un pratiquant du naturisme, que mon épouse et moi trouvons cette liberté vraiment agréable.
Ce que permet la loi? n'est pas résolu par ce topic!? :oops:

par brice69
Sam 09 Aoû 2008 à 15:28

:shock: En tout cas derriere le fofo. . . . . . . . . on en voit de belles :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par GD
Dim 10 Aoû 2008 à 01:53

fermi a écrit:J'habite dans l'Aude (le département!) et le climat incite à une liberté complète de la tenue. C'est vrai qu'il est agréable d'évoluer nu dans l'eau et une petite bronzette qui va avec.
Moi aussi je me pose cette question de la légalité non résolue dans ce topic.
Je suis (relativement) bien protégé des indiscrétions de mes voisin et je crois qu'ils n'auraient aucune envie de se rincer l'œil. Cependant, je ferme tous les accès afin qu'un intrus ne se pointe au coin de la piscine sans que j'en sois averti et je garde même à proximité mon maillot et un essuie afin de ne pas choquer la susceptibilité des personnes.
Je reconnais bien que n'étant pas un pratiquant du naturisme, que mon épouse et moi trouvons cette liberté vraiment agréable.
Ce que permet la loi? n'est pas résolu par ce topic!? :oops:


Mais quel est le gros couillon qui à ranimé ce post débile à souhait issu des année David Hamilton ? :roll: :roll: Déjà, à l'époque, ça puait "Emmanuelle aime les intellectuels et les manuels. . . !"
N'importe quoi, il y aura toujours des petits obsédés qui auront toujours des pb sous la ceinture pour dirent autant de c. . .
Mettez-vous à poil chez vous si ça vous chante, avec la bénédiction de votre voisin curé, c'est évidemment légal. Et pis quoi encore :evil:
Si le site vous parait trop "technique piscine", créez-en un nouveau qui s'appellerait : eauàpoil.com
Arrêtons ce genre de post complètement débile :evil:

par Gavage
Dim 10 Aoû 2008 à 02:16

ben c'est clair que le post remonte depuis la nuit des temps.

bon en gros on peut se balader à poil, faire de l'exhib : non

je crois que c'est clair.

mais je vois certains message, c'est limite " donne moi ton adresse je vais parler a tes voisins" , j'aime j'aime j'aime.

par Chris83
Dim 10 Aoû 2008 à 05:51

:lol: GD etr gavage qui postent à des "heures avancées" rentrent du bain de minuit :rayban:

Messieurs, si vous voulez casser votre tirelire et offrir un beau maillot à votre dulciné afin de ne pas heurter votre voisinage:

http://fashions-addict.com/index.asp?ID=408&IDF=930


Et si votre voisine est pudique, decomplexez la en lui offrant un burkini:

http://www2.canoe.com/infos/societe/arc ... 91600.html

par Alan
Dim 10 Aoû 2008 à 08:48

fermi a écrit:J'habite dans l'Aude (le département!) :oops:


:D En effet il faut le préciser!

par fermi
Dim 10 Aoû 2008 à 10:21

:D Pour répondre à GD, je préfère encore ce genre de topic clin d'oeil à toutes les interventions débiles et hors sujet que l'on trouve en réponse à des questions très sérieuses. Ce topic, on peut le "passer" rapidement si l'on ne désire pas sourire de certains posts qui volontairement j'en suis persuadé n'ont de raison qu'être amusants.
Même si je n'ai pas déterré le sujet, j'en ai sourit et répondu avec un soupçon d'humour?! j'espère :lol:

par Triumph2B
Dim 10 Aoû 2008 à 10:30

Ici, :calor:" tout nu et tout bronzé".Le "Burkini"hautement interdit :lol:

Et une petite chose que personne n'a dit dans ce topic

Si tu ne veux pas etre envahi par les profiteurs de "Ta" piscine. Crie haut et fort que:

" Tu te baignes à poil et que tu fais l'amour et pipi dans Ta piscine :rayban: drunk:)

par snoopy45
Dim 10 Aoû 2008 à 14:15

Triumph2B a écrit:" Tu te baignes à poil et que tu fais l'amour et pipi dans Ta piscine :rayban: drunk:)



C'est ca l'explication de ton eau verte ? :roll:

Je comprends mieux en effet :rayban: :lol:

par GD
Dim 10 Aoû 2008 à 14:38

fermi a écrit::D Pour répondre à GD, je préfère encore ce genre de topic clin d'oeil à toutes les interventions débiles et hors sujet que l'on trouve en réponse à des questions très sérieuses. Ce topic, on peut le "passer" rapidement si l'on ne désire pas sourire de certains posts qui volontairement j'en suis persuadé n'ont de raison qu'être amusants.
Même si je n'ai pas déterré le sujet, j'en ai sourit et répondu avec un soupçon d'humour?! j'espère :lol:


Oui oui, bon c'est vrai, mais tu aurais dû reposer la question directement plutôt que de réveiller un post limite graveleux type forum de rencontre pour célibataires masculins :lol: :lol:

par Tikky
Dim 10 Aoû 2008 à 16:20

En fait,"Aude" s'appelle Hervé et est étudiant en psychologie. Il vous remecrcie de vos interventions qui serviront à alimenter sa thèse "Regard de l'autre et comportement sur les forums internet, phénomène de société ou dérèglement majeur du psychisme?"

:lol: :lol: :lol:

par GD
Dim 10 Aoû 2008 à 16:49

Tikky a écrit:En fait,"Aude" s'appelle Hervé et est étudiant en psychologie. Il vous remecrcie de vos interventions qui serviront à alimenter sa thèse "Regard de l'autre et comportement sur les forums internet, phénomène de société ou dérèglement majeur du psychisme?"

:lol: :lol: :lol:



:lol: :lol: :lol:

par Alan
Mer 13 Aoû 2008 à 15:16

GD a écrit:
fermi a écrit::D Pour répondre à GD, je préfère encore ce genre de topic clin d'oeil à toutes les interventions débiles et hors sujet que l'on trouve en réponse à des questions très sérieuses. Ce topic, on peut le "passer" rapidement si l'on ne désire pas sourire de certains posts qui volontairement j'en suis persuadé n'ont de raison qu'être amusants.
Même si je n'ai pas déterré le sujet, j'en ai sourit et répondu avec un soupçon d'humour?! j'espère :lol:


Oui oui, bon c'est vrai, mais tu aurais dû reposer la question directement plutôt que de réveiller un post limite graveleux type forum de rencontre pour célibataires masculins :lol: :lol:


Et le maillot, personne n'en parle! les elastiques se deteriorent. ça ne vous arrive pas? Personnellement je me suis mis a cette discipline à cause de la consommation de maillots demesurées.

par Triumph2B
Mer 13 Aoû 2008 à 15:58

snoopy45 a écrit:
Triumph2B a écrit:" Tu te baignes à poil et que tu fais l'amour et pipi dans Ta piscine :rayban: drunk:)



C'est ca l'explication de ton eau verte ? :roll:

Je comprends mieux en effet :rayban: :lol:


:lol: :fine:
T'as oublié de metre ce qu'il y avait avant. Coquin va!

Si tu ne veux pas etre envahi par les profiteurs de "Ta" piscine. Crie haut et fort que:



Et pour l'instant, je n'ai pas trouvé, plein de petits Triumph dedans. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par snoopy45
Mer 13 Aoû 2008 à 16:00

Triumph2B a écrit:
snoopy45 a écrit:
Triumph2B a écrit:" Tu te baignes à poil et que tu fais l'amour et pipi dans Ta piscine :rayban: drunk:)



C'est ca l'explication de ton eau verte ? :roll:

Je comprends mieux en effet :rayban: :lol:


:lol: :fine:
T'as oublié de metre ce qu'il y avait avant. Coquin va!

Si tu ne veux pas etre envahi par les profiteurs de "Ta" piscine. Crie haut et fort que:



Et pour l'instant, je n'ai pas trouvé, plein de petits Triumph dedans. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Moi ? J'ai oublié qqchose ? Alors c'est indépendant de ma bonne volonté :oops:

Quant aux petits triumph, normal que tu n'en aies pas trouvé, avec ton filtre tip top, sont tous dans les kleenex, pardon, dans les torchons :wink:

par Triumph2B
Mer 13 Aoû 2008 à 16:24

:shock:

Zut! faut que je descende fouiller dans les chiffons.j'ai peu etre un élevage. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par snoopy45
Mer 13 Aoû 2008 à 16:28

Non ! Surtout non ! Laisses les, finiront par partir tout seul. :oops: :wink:

par Triumph2B
Mer 13 Aoû 2008 à 16:37

Tu sais pas faire des affaires :roll: :wink: Tu imagines, un quartier, une ville ,un pays ,un moooooonde de triumph :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Problème :oops: plus de femmes pour les autres :tlangue: :saute: drunk:) :no: :no: :no:

par GD
Mer 13 Aoû 2008 à 18:00

Alan a écrit:
GD a écrit:
fermi a écrit::D Pour répondre à GD, je préfère encore ce genre de topic clin d'oeil à toutes les interventions débiles et hors sujet que l'on trouve en réponse à des questions très sérieuses. Ce topic, on peut le "passer" rapidement si l'on ne désire pas sourire de certains posts qui volontairement j'en suis persuadé n'ont de raison qu'être amusants.
Même si je n'ai pas déterré le sujet, j'en ai sourit et répondu avec un soupçon d'humour?! j'espère :lol:


Oui oui, bon c'est vrai, mais tu aurais dû reposer la question directement plutôt que de réveiller un post limite graveleux type forum de rencontre pour célibataires masculins :lol: :lol:


Et le maillot, personne n'en parle! les elastiques se deteriorent. ça ne vous arrive pas? Personnellement je me suis mis a cette discipline à cause de la consommation de maillots demesurées.


Trop de chlore, ou de chloramines :lol: :lol: :lol:

par snoopy45
Mer 13 Aoû 2008 à 19:40

Triumph2B a écrit:Tu sais pas faire des affaires :roll: :wink: Tu imagines, un quartier, une ville ,un pays ,un moooooonde de triumph :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Problème :oops: plus de femmes pour les autres :tlangue: :saute: drunk:) :no: :no: :no:


Oh que non, je ne l'imagine même pô :wink:

par Triumph2B
Mer 13 Aoû 2008 à 21:52

snoopy45 a écrit:
Triumph2B a écrit:Tu sais pas faire des affaires :roll: :wink: Tu imagines, un quartier, une ville ,un pays ,un moooooonde de triumph :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Problème :oops: plus de femmes pour les autres :tlangue: :saute: drunk:) :no: :no: :no:


Oh que non, je ne l'imagine même pô :wink:


J'vous ai fait peur Hein!

Bon si l'on revenait au sujet :roll: c'etait quoi déjà.

Ah oui d'ailleurs j'y vais. zut.j'y plonge.Bain de minuit :tlangue: :tlangue: :tlangue: :tlangue:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité