Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par marjorie1973
Mar 09 Mai 2006 à 21:18

alf a écrit:maintenant que t'as changé ta signature, marjo, je sais pas si on veut encore :mrgreen:


Alf, mon petit Alf, mon trou s'est comblé depuis. Bon, de chose plutôt pas très consitantes, seulement de ferrailles, et de tords qui attendent d'être coulés, et là pas de sous entendu.
Quoi Que?!,
On rigole, on rigole et finalement, je crois qu'on a raison d'en rire, bonne nuitée à tous et à demain, faîtes de beaux rêves.

PSSS nenette, rêve pas trop de mon bel appollon, il est à moi :wink: :wink:

par sesterce
Mar 09 Mai 2006 à 23:38

Bonjour nenene, je suis d'accord, tout le monde ne peut pas être un pro de la piscine.
Je suppose que vous avez choisi cette couleur parce qu'elle était imposée par les batiments de france ?
A priori ça donne un vert lagon.
Je suis dans le même cas, mais normalement ils acceptent aussi le blanc.
Je suis en bordure du 24, mais je dépend du 33. Le vendeur alliance m'a fait un discours façon vendeur de cuisine, je n'ai pas trop apprécié.
Et vous, ça s'est passé comment ?

Amicalement

merci pour vos reponses!

par nenene24
Mer 10 Mai 2006 à 21:41

salut a tous merci marjorie pour ta photo pas mal ! seterse je suis d arcachon dans le 33 tu es d ou toi? :D

oups!!

par nenene24
Mer 10 Mai 2006 à 21:44

je me suis trompé dans l ecriture c est sesterce ou la la j abuse trop du champ ce soir bon bisou a vous tous

bonne nuit

par nenene24
Mer 10 Mai 2006 à 21:50

faite de beau reve :D :D :wink:

par famille1000
Mer 10 Mai 2006 à 23:03

eh ben ! elle est drôlement à l'aise la neuhneuh24 !
Quand je pense que j'ai failli culpabiliser suite à mon premier message (à relire) : je n'étais pas si loin de la réalité !

conseil: pour éviter les messages à répétition: tu mémorises ce que tu as à dire pour rédiger un seul message, et tu gardes ton champagne pour l'inauguration de ton bassin !

je t'embrasse . à nouveau .

par sesterce
Mer 10 Mai 2006 à 23:17

Bonsoir nenene, je suis près de libourne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 4 invités