Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

polaris 280 magiline magiline

par glouglou
Mer 07 Juin 2006 à 19:53

je croyais qu'il nettoyait aussi les parois verticales . le mien le fait pas .

il peu ? il peu pas ?

par alf
Mer 07 Juin 2006 à 20:00

il essaie. vaguement :mrgreen:

par meup37
Lun 12 Juin 2006 à 21:07

bonjour,

j'ai acheté recemment un polaris 280, et franchement je n'en suis pas satisfait. J'ai une piscine magiline et avec la marche de securité tout autour de la piscine, le 'robot' patine et ne bouge plus jusqu'à l'action de la vanne de recul! ainsi il passe les 9/10 de son temps a rester planté le long des parois.
J'ai essayé pratiquement tous les réglages possibles et imaginables : résultat = nul nul et renul.
Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus sérieus vu la notoriété du polaris 280. Je me demande si cette notoriété est d'ailleurs justifié?
Qu'en pense les possesseurs de ce robot?

par machbiole
Mar 13 Juin 2006 à 07:20

aucun problème avec le mien, il faut très bien son boulot, au début il avait tendance à "survoler" le fond, mais il s'est calmé, faut dire que je l'ai menacé de le brider avec la pastille rouge, il fait encore un peu de 2 roues de temps en temps (coté chenille), juste pour m'emmerder, c'est un vicieux.

non sérieusement, j'apprécie énormément.

les parois, bien sûr qu'il ne les fait pas, de toute façon, il ne fait qu'aspirer les poussières et autres s**[merci de rester poli] qui elles ne sont jamais sur les parois.

par panthere07
Mar 13 Juin 2006 à 07:29

J'ai aussi un polaris 280 avec courroie. J'ai eu beaucoup de mal à le régmer mais maintenant il fonctionne correctement.

La buse doit être réglée à 11h00 et ensuite il faut visser ou dévisser le flotteur afin de lui permettre de grimper et de trouver son équilibre.

Les réglages sont assez fin à trouver, par contre maintenant il monte aux parroies sans problème.

Allez courrage ! :wink:

Optez plutot pour 380 ou 480 pro

par Envido
Mar 13 Juin 2006 à 12:09

:o
Les versions 380 - 480 ont été amélioré par rapport au 280,
la petite roue centrale entre les deux grandes roues a été supprimé ce qui lui facilite la montée des marches lorsqu'il y a un escalier !

Y a plus qu'à changer :!: :!:

Pour réglage 280

par Envido
Mar 13 Juin 2006 à 12:12

:D
Réglez le jet à 11 heures derrière robot, et reculez flottant au plus près du robot, et là normalement le réglage est parfait.

Mais ce 280 reste moins efficace que les deux versions 380-480 améliorés

:roll:

par glouglou
Mar 13 Juin 2006 à 14:32

merci pour ces tuyaus . à quoi sert la petite roue ; elle ne tourne pas librement . j'ai vu qu'elle était montée sur des pièces moboles qui se règle ? pourquoi ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, YandexBot et 3 invités