Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

photos piscine de la couleur d'une coque marque alliance ?

#67854 par nenene24
Sam 06 Mai 2006 à 14:51

b-o-njour a -tous je viens -d -acheter un-e piscine a -coque de la marque alliance piscine elle fait 7*3.5 et de couleur sable j aurais la piscine que dans 1 mois et demi j aimerais savoir si vous avez des photos de piscine de dette couleur pour que je vois a qoui ca resseble je suis impatiente merci

#68140 par famille1000
Dim 07 Mai 2006 à 14:24

Ma chérie, avant d'investir dans une piscine, tu aurais pu acheter un nouveau clavier ou écrire tes messages sans faire autre chose en même temps ! Coquine va ! et impatiente avec ça !
je t'embrasse.

#68179 par alf
Dim 07 Mai 2006 à 17:50

b-ienvneue au c ub netnete :mrgeen:

pas cool vos reponses

#68214 par nenene24
Dim 07 Mai 2006 à 19:15

vous etes la pour assassiner les gens ou quoi? :(

vu l ambiance je quitte le forum

#68215 par nenene24
Dim 07 Mai 2006 à 19:17

bye bye

#68217 par alf
Dim 07 Mai 2006 à 19:21

Next


:mrgreen:

#68269 par brice69
Lun 08 Mai 2006 à 06:19

Eh oui Nenene va dire
Chacha m'a tuer :!: :!: :lol: :lol: :fine:

#68415 par bernard46
Lun 08 Mai 2006 à 15:12

L'acceptation de la charte devrait obligatoirement être validée avant toute nouvelle inscription sur le forum! :lol:
Et puis, t'aurais pu poser la question avant de signer. :evil:

rien compris!

#68714 par nenene24
Mar 09 Mai 2006 à 12:20

desolé bernard ,je n ai rien compris a ton message! :( je suis novice en ce qui conserne ce forum ) je ne sais pas comment il fonctionne mais ce que je peux dire c est que mon acceuil na pas ete tres sympa peut etre que ma question na pas ete comprise j ai signé pour une piscine coque de marque alliance elle est de couleur sable, ce que je demandais c etais juste voir si vous aviez des photos de la meme piscine modele cristal en coque couleur sable car mon pisciniste ne la pas en photo il la couleur bleu clair c est tout je n aime pas etre agresséé comme ca c est tout au revoir :cry:

rien compris!

#68715 par nenene24
Mar 09 Mai 2006 à 12:20

desolé bernard ,je n ai rien compris a ton message! :( je suis novice en ce qui conserne ce forum ) je ne sais pas comment il fonctionne mais ce que je peux dire c est que mon acceuil na pas ete tres sympa peut etre que ma question na pas ete comprise j ai signé pour une piscine coque de marque alliance elle est de couleur sable, ce que je demandais c etais juste voir si vous aviez des photos de la meme piscine modele cristal en coque couleur sable car mon pisciniste ne la pas en photo il la couleur bleu clair c est tout je n aime pas etre agresséé comme ca c est tout au revoir :cry:

#68724 par alf
Mar 09 Mai 2006 à 12:47

le meme modele dans la couleur sable c pas gagné, mais tu peux voir la couleur sable sur d'autres fotos.

#68770 par bernard46
Mar 09 Mai 2006 à 14:11

Mon message faisait référence à un fil intitulé:"Respect aux anciens forumeurs". Va y faire un tour, et tu comprendras qu'il n'est pas question d'agresser qui que ce soit, surtout pas un nouveau, et à fortiori une nouvelle, mais que nous essayons de répondre aux questions dans la bonne humeur, même si, quelquefois, ça dérape un peu. Il n'y a aucune méchanceté.
Pour redevenir sérieux, une coque couleur sable devrait te donner une eau couleur lagon, très pâle. En faisant quelques recherches sur des sites de pisciniers, tu vas trouver ton bonheur. :wink:
Image

#68802 par marjorie1973
Mar 09 Mai 2006 à 15:44

Enfin, de l'humour, de l'amusement, j'avais cru la dernière fois avec supertomate, que j'étais super à côté de la plaque, elles étaient pourtant jolies mes petites photos de plages californiennes, bon, d'accord on n'en voyai qu'un petit bout derrière les muscles du bel appolo, ou de la naîade, mais c'était jolie, :lol: :lol:
C'est où déjà qu'il faut signer?
Me v'là drunk:)

#68817 par alf
Mar 09 Mai 2006 à 16:15

maintenant que t'as changé ta signature, marjo, je sais pas si on veut encore :mrgreen:

merci bernard

#68840 par nenene24
Mar 09 Mai 2006 à 17:11

merci pour ta reponse desolé de mettre emporté mais je suis sur pas mal de forum et tout ce passe bien j aimerais que ca soit la meme chose ici c est tout, bon , :D sans rancune! pourtant j ai pas mal d humour en tant normal mais la je l ai pris pour une agression on redemarre sur un bon pied a bientot :D :D :wink: :wink:

je veux bien tes photos....

#68845 par nenene24
Mar 09 Mai 2006 à 17:16

marjorie je veux bien tes photos avec tes appolons! :D

#68916 par brice69
Mar 09 Mai 2006 à 20:46

Excuse Bernard Nenene, c'est pas dans ses habitudes :lol: :lol: :lol:
Mais il a passé une mauvaise soirée de foot avec la super performance de Marseille :lol: :lol: :lol: :lol:

:fine:

#68929 par marjorie1973
Mar 09 Mai 2006 à 21:09

c'était lui :
Image

Hein les filles, pas mal quand même non?
Moi là j'adopte facile la plage californienne immergée ou pas. :fine:

et pour Chacha en fait j'avais préconiser cela :
Image

M'enfin, je sais pas là si le coeur va tenir? :?: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités