Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ai perdu le code sweepy

par plouf82
Mar 25 Avr 2006 à 16:44

ki pourrait me passer le tableau de programmation des switch de mon sweepy (piscine 9 par 4 avec banquette immergée) , je galère depuis des siècles et dans le secteur pas 1 pisciniste ne veut me les donner : secret défense !

en raison d'un grand nombre d'appel.....

par plouf82
Mer 26 Avr 2006 à 09:11

piscinier professionnel a écrit:ZODIAC Pool Care tel 0478795620 vous renseignera


Merci mais cela fait 8 jours que j'ai le message "en raison d'un grand nombre d'appel allez vous faire voir etc etc." pas de réponse au mail.donc voila pourquoi je viens sur ce forum.
si qqun a pitié

Ki veut les codes sweepy..

par plouf82
Ven 28 Avr 2006 à 09:16

si quelqu'un veut les codes de programmation des switchs du sweepy: je les donne (suivez mon regard: personne ne me l'a proposé sur ce forum étanche.)

par loulou
Ven 28 Avr 2006 à 23:03

quels programme veux tu ?
Quel est la dimension du bassin , la forme et la profondeur ?

par Pat 37
Sam 29 Avr 2006 à 14:03

Ayant acheté mon sweepy d'occasion, j'ignorai qu'il y avait des codes de programmation. Comment savoir s'il est bien programmé ? :roll:

par piscinier professionnel
Dim 30 Avr 2006 à 21:32

Laissez moi vos adresses é mail si vous voulez que je vous les envoie.

programme sweepy

par stef33
Dim 14 Mai 2006 à 18:31

:idea: Bonjour, je viens moi aussi de récupérer un Sweepy que j'aimerais pouvoir programmer pour ma 4*8. si qqun peut m'aider

par boisrenaud
Dim 14 Mai 2006 à 18:42

Ecrivez en message privé au piscinier professionnel. Il semble être celui qui a la solution à votre problème.

par stef33
Mer 17 Mai 2006 à 12:59

merci, j'ai déjà envoyé un mail sans réponse . peut que l'adresse n'est plus active ou qu'il ne fasse plus partie du forum. Alors à bon entendeur.

par lionel13112
Mer 24 Mai 2006 à 19:53

Hello :D

Je suis en possession du tableau de programmation de switch pour robot zodiac patriote;
Il semblerait que se soit les meme que pour le sweepy, donc il faudrait me le confirmer et me dire le nombre de switch qu'il y a dans celui-ci afin que je puisse verifier qu'il corresponde bien avec mon tableau.

par stef33
Ven 26 Mai 2006 à 07:59

:D Bonjour Lionel
Super, le partiote et le sweepy ont a priori la mêlme config : le mien est actuellement en révision chez mon pisciniste (lequel s'avere qd même incapable de me trouver ces codes soit disant) : je vous renvoi le déatil des mes switch dés que je le récupère.
Merci

par lionel13112
Ven 26 Mai 2006 à 08:48

Chacha a écrit::shock:


Voilà un vrai pro ! :!:

:!:


Oui voila encore quelqu'un qui ne veut pas se donner la peine de faire son boulot....Image

Re: ai perdu le code sweepy

par frogenstein
Sam 27 Mai 2006 à 11:53

plouf82 a écrit:ki pourrait me passer le tableau de programmation des switch de mon sweepy (piscine 9 par 4 avec banquette immergée) , je galère depuis des siècles et dans le secteur pas 1 pisciniste ne veut me les donner : secret défense !

Salut plouf82.
J'ai le tableau de programmation du patriote. Je crois que c'est le même fabricant. Dis moi si ca t'interesse toujours et aussi ton type de fond (plat, pente douce, fosses).
En tout cas d'expérience, j'ai du essayer pratiquement toutes les combinaisons pour m'arréter à une configuration qui n'avait rien à voir avec le descriptif de mon bassin :?

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot, Googlebot2.1 et 12 invités