Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

caillebotis ipe ????

par jerome82710
Sam 25 Mar 2006 à 21:09

Salut encore moi.

On me propose une bonne affaire de 100 m2 de caillebotis bois 50 x50 et 22 mm d'épaisseur. Je voudrais savoir si c quelque chose de bien ? Et ensuite pour la pose si c'est galère ou pas. On me fournirait des plots et je me pose la question si je dois faire une chappe ou pas. Quelqu'un peut il m'éclairer ? Merciiiiiiiiii encore


Jérome

par famille1000
Sam 25 Mar 2006 à 21:41

balance voir le prix mon pote: on parlera aprés.

par alf
Sam 25 Mar 2006 à 23:16

pareil, annonce le prix :mrgreen:

sérieux..

par jerome82710
Lun 27 Mar 2006 à 10:54

Pour le prix c mon secret à moi.

Je veux juste des renseignements.

Voila les gars trop curieux

par alf
Lun 27 Mar 2006 à 14:46

ben bonne chance :mrgreen:

par evlise
Lun 27 Mar 2006 à 17:02

Oh le petit cachotier ! 8) Encore un :roll:

Et bien les renseignements : c'est notre secret à nous ! Et puis :

Curieux toi même, c'est toi qui a commencé à poser des questions :P

Evlise :D

par famille1000
Mar 28 Mar 2006 à 08:01

et la transaction aura lieu où ?
signé le GIR

par alf
Mar 28 Mar 2006 à 08:45

y sont forts, ces gars du tarn et garonne, a vouloir tout sans rien donner :mrgreen:

par famille1000
Mar 28 Mar 2006 à 08:59

Jérome : tu n'as qu'à essayer le 118218 !

par Brickbroc
Mar 28 Mar 2006 à 09:20

Si tout est top secret, genre on va tous appeler les gus de la region pour degoter THE affaire, tu prends le lot, tu nous envoies chacun un caillebotis, et la on pourra commencer a négocier un début de discussion
:wink:
Ca roule ?

lol

par jerome82710
Mar 28 Mar 2006 à 10:09

Allez les mecs soyez pas jaloux.

De toute façon je n'en aurais que 100m2 environ de quoi habiller le tour de ma piscine et ma terrasse.

Je voulais juste savoir ce que ça valait. Pour bricbroc, sympa ton tour de piscine j'ai vu l'évolution sur le site mais malheureusement moi ce sera des caillebotis sur bloc réglabe donc pas la meme chose.

Dommage

Jerome

par famille1000
Mar 28 Mar 2006 à 10:53

Brickbrok: du beau boulot !
une question: comment vas-tu traiter l'espace entre l'arase en béton de la piscine et la lame en ipé, afin de ne plus voir (ou pas ?) les bouts des lambourdes ?
bonne continuation !

Re: caillebotis ipe ????

par emmanon
Mar 28 Mar 2006 à 12:49

jerome82710 a écrit:Salut encore moi.

On me propose une bonne affaire de 100 m2 de caillebotis bois 50 x50 et 22 mm d'épaisseur. Je voudrais savoir si c quelque chose de bien ? Et ensuite pour la pose si c'est galère ou pas. On me fournirait des plots et je me pose la question si je dois faire une chappe ou pas. Quelqu'un peut il m'éclairer ? Merciiiiiiiiii encore


Jérome


Sûrement encore un bois exotique non certifié qui contribue à la déforestation. A toi de voir.

par Brickbroc
Mar 28 Mar 2006 à 16:17

famille1000 a écrit:Brickbrok: du beau boulot !
une question: comment vas-tu traiter l'espace entre l'arase en béton de la piscine et la lame en ipé, afin de ne plus voir (ou pas ?) les bouts des lambourdes ?
bonne continuation !


oui, je vais couper des lames de bois pour venir les visser en applique sur les bouts de lambourde, entre le profil alu et la lame du dessus.
Par contre dans la "precipitation", j'ai mal calculé mon coup, du coup les bouts de lambourdes ne sont pas assez loin du bord, donc je vais devoir grignoter les bouts de lambourde une par une ! :( (surement en grignotant a la perceuse, puis ciseaux a bois ou grosse lime. Dommage ! :(

Re: caillebotis ipe ????

par alf
Mer 29 Mar 2006 à 10:27

emmanon a écrit:Sûrement encore un bois exotique non certifié qui contribue à la déforestation. A toi de voir.


c comme les alarmes, le certif fait grimper les prix du meme materiel de base :mrgreen:


c'est presque vrai, souvent, mais heureusement pas toujours :roll: j'ai meme entendu dire qu'un enfant de 12 ans qui va couper des arbres a la tronconneuse dans une foret primaire, c'est plus ecologique que le meme dans un bordel a manille. ah, le raisoneement ecolo a aussi ses limites

Terrasse piscine

par jysco
Jeu 27 Avr 2006 à 07:51

Bonjour à tous,

Je suis entrain de réaliser une terrasse autour de ma piscine (haricot) j'ai viré les margelles en pierre, repriqué k'arrase de la piscine et depuis 6 semaine je bosse dessus.

j'essaye de joindre 2 ou 3 photos de l'évolution

Je ne sais pas s'il faut traiter le bois AV ou plus tard Comment enlever les tâches de gras sur ce bois?

Merci à tous [img]













[/img]

par alf
Jeu 27 Avr 2006 à 09:41

quelles taches de gras?
t'as bossé comme un cochon?

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 0 invités