Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Je cherche un robot ? J'attend ce nouveau site ?

#58136 par JeanLuc5
Mer 22 Mar 2006 à 15:02

Bonjour,

je voulais savoir si vous vous etes inscrit sur la newsletter de netpiscines, le site qui va bientot ouvrir. Il propose 30euros de bon d'achat je crois. Ca m'a l'air sympa, moi qui doit m'acheter un robot.

Vous me conseillez quoi ? je pensais au cybernaut, on m'avait conseille le Sweepy M3 mais il parai qu'il est deja vieux et qu'il va etre remplacer par le cybernaut.
J'attend de voir ce qu'il va donner ce site. en tout cas le cybernaut est en image sur leur pub. J'espere que le prix va etre attractif.

#58188 par piscinier professionnel
Mer 22 Mar 2006 à 19:44

Si la plomberie de votre prise balai a été réalisée en tuyau PVC ou en polypropyléne, optez pour un polaris 280; tres efficace et robuste. Le sweepy de Zodiac est ancien mais de bonne facture, Cybernaut est fragile. Personnellement je recommande le DOLPHIN a mes clients qui est pour moi le meilleur si on en prend soin.
Cordialement

#58213 par neo
Mer 22 Mar 2006 à 22:34

Bonjour moi a mes clients je leur propose 2 solution :

- le polaris 280 qui est un robot assez performant a condition qu'il est deja un surpresseur sinon robot et surpresseur .

- Si il n'ont pas de surpresseur je leur propose le sweepy car pour moi c un robot qui merite vraiment sa reputation ( pratique , facile d'entretien , est un nettoyage de bonne qualité entierement auto, avec une posibilité de prendre le controle a tout moment )

#58221 par JeanLuc5
Mer 22 Mar 2006 à 23:06

oui mais d'apres ce que j'ai pu voir, le cybernaut est la copie conforme du sweepy m3 (3 moteurs etc etc) si ce n'est qu'il a subit un petit relookage.

Concernant ce site, net piscines, vous avez des infos ? j'attends ?

#58366 par Hervé
Ven 24 Mar 2006 à 10:20

Ben euh comment tu peux avoir une newsletter d'un site pas ouvert :? ?

C'est toi qui a l'air d'avoir le,plus d'infos.

#58367 par JeanLuc5
Ven 24 Mar 2006 à 10:23

Je sais pas, c'est bien pour ca que je pose la question, ya la pub deja et le site ouvre que le 30 mars si je me souviens bien. Mais bon ce que je me dis, c'est Newsletter + Pub ca doit etre relativement serieux non ?

a voir...

#58448 par me...
Ven 24 Mar 2006 à 21:44

juste un bé mol pour les polaris qui n ont plus besoin de presentation:
- ils ne font pas les parois
- ils utilisent la filttration de la piscine pour parfaire leur passage, ce qu un robot autonome ne fait pas.

#58453 par JeanLuc5
Ven 24 Mar 2006 à 22:00

Oui je connais les polaris, j'avais un polaris 180 dans mon ancienne maison dont j'etais tres satisfait, ceux sont de tres bon robot.

#59287 par manu69
Jeu 30 Mar 2006 à 21:05

Je suis déçu sur ce nouveau site, prix plus chére que sur le site ou j'achéte mes produits (www.piscineloisirs.com)

#59299 par JeanLuc5
Jeu 30 Mar 2006 à 22:47

Ben ecoute, je viens de faire un petit tour sur ce site et sur ton site. et je trouve que les produits ne sont pas tout a fait les meme. Il propose un grand choix (je parle pour les robots) et surtout par rapport au produit, il ne faut pas oublier que c'est du bayrol et que bayrol est tres tres cher (je parle par experience chez differents piscinier).
En plus il y a 30euros de bon d'achat sur une commande.

#59304 par Marc-05
Jeu 30 Mar 2006 à 23:26

bonsoir,

je confirme que les polaris sont de tres bon robot, je le vois chez mes amis et moi je peux pas. j'ai pas de prise balai avec du tuyau rigide. alors un piscinier me l'a fortement deconseiller et je me suis orienter vers un electrique : le CYBERNAUT.

Ca fait 3 ans que je l'ai (c son 3ieme ete) et j'en suis ravi, une petite revision au bout de 2 ans et ca repart, Il est vraiment top !

#59399 par manu69
Ven 31 Mar 2006 à 11:17

Même sur les produits Bayrol, il sont plus chére que sur le site que j'ai indiquer. Leur pub dit : prix imbattables !

#59502 par phn
Ven 31 Mar 2006 à 15:45

Bonjour

je viens de faire l'achat du cybernaut à un prix interessant et je viens de l'essayer ( eau à 13 degrés ,je sais c'est pas conseillé !) et c'est super , ça se debrouille tout seul et en plus on peut le manoeuvrer comme une auto téléguidée pour les coins super sales, en tous cas ça a bien aidé mon ouverture car c'etait pas tout clair !

Re: a voir...

#59505 par BR
Ven 31 Mar 2006 à 15:51

me. a écrit:juste un bé mol pour les polaris qui n ont plus besoin de presentation:
- ils ne font pas les parois
- ils utilisent la filttration de la piscine pour parfaire leur passage, ce qu un robot autonome ne fait pas.


:?: :?: :?:
Les modèles avec surpresseur n'utilisent pas la filtration (mais la pompe uniquement)

#61052 par fabou70
Dim 09 Avr 2006 à 09:57

phn a écrit:Bonjour

je viens de faire l'achat du cybernaut à un prix interessant et je viens de l'essayer ( eau à 13 degrés ,je sais c'est pas conseillé !) et c'est super , ça se debrouille tout seul et en plus on peut le manoeuvrer comme une auto téléguidée pour les coins super sales, en tous cas ça a bien aidé mon ouverture car c'etait pas tout clair !


tu l'as acheté à combien et où?
j'ai surfé sur la toile et il existe maintenant le mopper?
apparemment le sweppy m3 est pas mal mais il est ancien.Autrement il y a la série zodiac.

Moi j'en recherche un que l'on puisse guider:mais lequel?

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 207 invités