Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bache à barre modèle "sardane" marque INTERPOOL

par vince12
Sam 11 Mar 2006 à 09:39

pouvez-vous me donner votre avis sur cette couverture (facilité d'utilisation) qualité du produit?
Que pensez-vous du système des roues avec la manivelle?

Ils font également des liner, si quelqu'un a fait l'expérince de cette société, vos avis m'intéressent!
merci à tous

par loulou
Sam 11 Mar 2006 à 10:48

tu as une grande piscine pour prendre la manivelle électrique? :)

par vpphil
Sam 11 Mar 2006 à 14:26

Je ne connais pas cette couverture mais le système me parait un peu compliqué.
J'ai une couverture à barres, ce n'est pas vraiment difficile de l'enrouler. Le problème vient de la lenteur due à la démultiplication de la manivelle. Si le système dont tu parles nécessite en plus la pose des roues à chaque fois, ça devient vite galère. Si elles restent en place, c'est pas tès beau.
J'ai vite résolu le problème en changeant la tige de manivelle par un tube droit relié à une visseuse. Cout moins de 100 Euros, visseuse comprise et ça marche parfaitement.
Philippe

par loulou
Sam 11 Mar 2006 à 19:11

euh !1000 euros

par vpphil
Dim 12 Mar 2006 à 15:19

Cent Euros, c'est uniquement le prix de la visseuse et des pièces nécessaires pour la transformation. :wink:
Philippe

par loulou
Dim 12 Mar 2006 à 19:18

compris , parceque sinon l'appareil se vend environ 1000 euros

par aquabon
Ven 17 Mar 2006 à 17:54

Pour une piscine au dela de 9.00*4.00 il fo opter pour un enroulement motorisé.

Si c'est trop cher fo avoir des bras c'est tout.

Maintenant la bricole pour inventer une motorisation, c'est dangereux

par aquabon
Lun 20 Mar 2006 à 18:07

dis moi chacha t'es meilleur que tout le monde toi.

T'as un avis sur tout, mais surtout 1 Avis.

Même les fabriquants de ces bâches conseillent de prendre une motorisation à partir de 9*4.
Alors lache moi un peu

Quant à la bricole "Michel Maurin" tu repassera, t'as bien une piscine Desjoyaux ss bonde de fond et avec un monobloc.

Qu'est que tu connais au monde la piscine ptit joueur.

Tu lis ambiance piscine et tu prends pour le gourou de la piscine.

T'es interventions la +par du temps sont nulles, comme ton humour

Va tchater sur voila et laisse la place aux autres.

par jami
Lun 20 Mar 2006 à 18:27

Désolée chacha ,je ne peux me retenir et j'en oublie surement, y'en a trop pour moi
aquabon a écrit:Quant à la bricole "Michel Maurin" tu repasseras, t'as bien une piscine Desjoyaux ss bonde de fond et avec un monobloc.

Qu'est ce que tu connais au monde de la piscine ptit joueur.

Tu lis ambiance piscine et tu te prends pour le gourou de la piscine.

Tes interventions la +par du temps sont nulles, comme ton humour
Va tchater sur voila et laisse la place aux autres.


Désolée aquabon mais perso j'ai des difficultés de compréhension face à ce type d'écriture et je pense qu'une relecture avant réponse serait vraiment la bienvenue pour tout le monde :!:

par aquabon
Lun 20 Mar 2006 à 21:41

désolé, mais je pensais que l'objectif de ce forum était de renseigner les peronnes concernant leur piscine.

Maintenant il est vrai que lorqu'un baltringue me chauffe je tape vite ce qui génére des fautes frappe.

Si vous désirez oublier vos soucis faites comme moi pratiquer les arts martiaux, mais arrêter de reprendre les phrases des intervenants pour rien, c'est nul.

Et apporter des réponses constructives sur des bases de pro, mais je doute fort que vous en soyez capable, car cela demande des connaissances ce dont vous êtes finalement dépourvus.

Question; débit d'un refoulement liner avec et sans rotule?

par aquabon
Lun 20 Mar 2006 à 23:38

CHACHA les gens comme toi sont sans intérêts, dépassés, et n'apportent jamais rien de bon.

Pour tes connaissances un refoulement = 5m3/h , 8 ss rotule.

Maitenant je ne surveille pas mon langage car je ne me laisserai jamais emm. par le genre de personne que tu représente.
Au contraire il est grand temps que des personnes comme toi tirent des leçons.

Vous pensez tellement tout savoir que ça devient pathétique.
Quand vous êtes déstabilisés vous relevez des détails dans la conversation pour dévier du sujet principal que vous ne maitrisez pas afin de faire diversion.

Mais quand on vous recadre vers le sujet,ya plus personne

par aquabon
Mar 21 Mar 2006 à 00:03

Au fait je ne prends pas de "com"([i]attention CHACHA vous utilisez des abréviations que se passe t'il[/i])sur la vente de la motorisation de ta Walu pool. Je n'ai pas dit que je travaillais dans la piscine.
Mais si les marges te pose un problème dans le commerce, lance un débat.

Dans tous les canaux de distribution, qu'ils soient cours, moyens ou longs chaque intervenant prends une marge, c'est but du commerce.


C'est les marges arrières qui sont inadmissibles.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité