Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

abris bas abrideal

par ravelle
Lun 30 Jan 2006 à 21:27

Bonjour,
j'envisage un abris bas sur mon olivia de chez waterair. Quelqu'un connait-il la société abrideal ? Ils font des prix tres intéressant, c'est à dire de l'ordre de 4800 € l'abri 9 x 5,50, trappe et deplacements + montage compris.

Merci de vos réponses.

par marc69
Mar 31 Jan 2006 à 10:17

dans ce type d'abris bas tu as abrideal et abris integral qui font un peux la meme chose .. le concept et pas mal et beaucoup moin chere qu'un abris classic ..

la marque tiens la route .. si le produit corespond a ce que tu attend d'un abris tu peux y aller sans probleme.

par bpa
Mer 01 Fév 2006 à 17:22

Bonjour,
J'ai acheté un abris auprès de la société Aquasur. Je l'ai depuis 2004, très satisfait. Qualité prix, il n'y a rien à dire. Société très dynamnique et respectant les délais.

Re: abris bas abrideal

par falcon
Sam 04 Fév 2006 à 23:23

ravelle a écrit:Bonjour,
j'envisage un abris bas sur mon olivia de chez waterair. Quelqu'un connait-il la société abrideal ? Ils font des prix tres intéressant, c'est à dire de l'ordre de 4800 € l'abri 9 x 5,50, trappe et deplacements + montage compris.

Merci de vos réponses.


Bonjour,
je viens de recevoir ce matin un devis pour un abrideal pour une 4x8 avec escalier roman sur le côté, + etaimagic+ pose.
Le montant est de 8300 € pour moi :cry: ça n'est pas pareille :?:
mais avec mon budget de 4500€ environ je ne sais pas comment faire.
Lundi j'essaye ** abris piscines ** et aquasur , comment tu as fait pour avoir ce tarif...

par ravelle
Dim 05 Fév 2006 à 13:11

Bonjour, le devis n'était pas definitif mais tournait bien autour de 4800 € pour une 8,80 x 4.15 !
je vais voir aussi aquasur pour devis concurentiel. je te tiens au courany.

par Nico25
Dim 05 Fév 2006 à 16:12

ravelle a écrit:Bonjour, le devis n'était pas definitif mais tournait bien autour de 4800 € pour une 8,80 x 4.15 !
je vais voir aussi aquasur pour devis concurentiel. je te tiens au courany.


Encore un charlot qui annonce un prix vachement haut et te fait 50 % parce que c'est toi?
Tel le marchand de cuisine moyen...

par falcon
Dim 05 Fév 2006 à 21:02

merci, je tel aquasur aussi, mais c'est vrai que ça me rappel quand j'ai acheté ma cheminé à la foire de lyon, .... du troc :? c'est pour ça que c'est toujours interressant d'avoir les avis des autres.

par falcon
Jeu 09 Fév 2006 à 21:59

ravelle a écrit:Bonjour, le devis n'était pas definitif mais tournait bien autour de 4800 € pour une 8,80 x 4.15 !
je vais voir aussi aquasur pour devis concurentiel. je te tiens au courany.

des nouvelles ?
Modifié en dernier par falcon le Mar 14 Fév 2006 à 21:46, modifié 1 fois.

par ravelle
Dim 12 Fév 2006 à 11:11

Ca y est ! j'ai refais un devis chez aquasur pour ma waterair de 8,80 sur 4,15 et j'en ai pour 4665 € comprenant les modules, deux étais supplémentaires de 0,95 cm, un acces trappe pour l'echelle (trappe coulissante), transport et pose comprise sur la terrasse et non sur les margelles.

Leur pub est sérieuse et les contacts aussi. celà me semble correct.

Quelqu'un a t-il eu des déconvenus avec aquasur ?

merci pour vos réponses

par Nico25
Dim 12 Fév 2006 à 18:19

J'ai vu Abrideal aujourd'hui dans une foire, c'est quand même de la petite qualité.
Surtout ces rivets, c'est pas terrible.
PAr contre j'ai vu aussi les abris bas coulissants Eureka, c le double en prix mais rien à voir en qualité.

par Kagou
Mar 14 Fév 2006 à 18:38

:lol: Oui je confirme que EUREKA c'est le must ! Va à la foire de Lyon le mois prochain. y'aura des promos ! et tu pourras tater le produit. c'est pas du silicone ! et c'est garanti 10 ans ! 8)

par Nico25
Mar 14 Fév 2006 à 19:14

Chacha a écrit::lol: :lol:

Pourtant, avec le silicone, on fait de belles choses aujourd'hui ! :lol: :lol:

:lol: :lol:


Poui.
Autant une poupée gonflable.

par bruno19
Mer 15 Fév 2006 à 10:33

Kagou a écrit::lol: Oui je confirme que EUREKA c'est le must ! Va à la foire de Lyon le mois prochain. y'aura des promos ! et tu pourras tater le produit. c'est pas du silicone ! et c'est garanti 10 ans ! 8)


C'est faux, en parlant de silicone,EUREKA garanti celui qui fait l'étanchéité de son faitage DEUX ANS.
Hé, KAGOU, si tu aimes la pêche viens dans nos régions, les abris de tes copains y'en a plein le fond des piscines suite à la neige :wink: :!:

par Nico25
Mer 15 Fév 2006 à 18:23

bruno19 a écrit:
Kagou a écrit::lol: Oui je confirme que EUREKA c'est le must ! Va à la foire de Lyon le mois prochain. y'aura des promos ! et tu pourras tater le produit. c'est pas du silicone ! et c'est garanti 10 ans ! 8)


C'est faux, en parlant de silicone,EUREKA garanti celui qui fait l'étanchéité de son faitage DEUX ANS.
Hé, KAGOU, si tu aimes la pêche viens dans nos régions, les abris de tes copains y'en a plein le fond des piscines suite à la neige :wink: :!:



Rien compris

par Kagou
Mer 15 Fév 2006 à 18:52

:lol: t'es de mauvaise foi Bruno19 ! Les abris EUREKA possèdent des cales de maintien sur l'ensemble du périmètre pour éviter justement que le poids de la neige fasse plier l'abri. Et puis je peux te dire que moi, en Isère, avec 40 cm le mois dernier. RIEN ! Seulement un coup de balai sur le haut. Tu dois vraiment habiter n'importe où ! . au delà du cercle polaire ?. Dommage que tu n'aies pas un geyser d'eau chaude ! Allez tu y viendras à la serre à cornichons ! :lol:

par bruno19
Mer 15 Fév 2006 à 22:18

Salut KAGOU, je suis désolé mais c'est vrai.Je te rassure il n'y a pas que
du EUREKA mais j'ai les noms et bientôt les photos !
Tout ça dans le dept du 12 :!:

par Kagou
Jeu 16 Fév 2006 à 19:42

:lol: Curieux de voir çà, ce doit être des abris d'origine tchéque, importés, ils ne ressemblent à rien et font toc. Rien à voir avec du EUREKE voire de l'** abris piscines ** ou ABRIDEAL qui sont de bonnes marques françaises. Fais moi signe par tout moyen, même signaux de fumée dès que tu auras des clichés !.Pour ma part rien ne s'est effondré ! :lol: A+

par bernard46
Ven 17 Fév 2006 à 10:08

Kagou a écrit: Rien à voir avec du EUREKE voire de l'** abris piscines ** ou ABRIDEAL qui sont de bonnes marques françaises.


Il y a quelques semaines, tu n'en disais pas que du bien! Aurais-tu changé d'avis? Je sais, il n'y a que les imbéciles. . . . . :lol:

par Nico25
Ven 17 Fév 2006 à 11:55

Abrideal, ca a beau etre francais ca fait bricolage.

par Kagou
Ven 17 Fév 2006 à 12:08

:lol: Bernard46, c'est de la sémantique... comme tu vois j'ai mis qui en premier ? EUREKA bien sur, pour les 2 autres marques francaises, même si pour moi elles n'égalent pas la 1ère, elles méritent d'être citées et connues car elles font travailler des citoyens français sur notre territoire.... c'est dans le but de stigmatiser ces nouveaux patrons "lâcheurs" qui exportent leur production, sans scrupules chez les jaunes ou les blacks, pardon pour l'image,... et nous on a en retour du chômage et des produits même pas conformes... Bon le débat n'est pas là, et je te confirme que EUREKA : c'est le top ! ....y'a pas que moi qui le dit sur ce forum ! :lol:

par parent
Ven 17 Fév 2006 à 12:13

Pour kagou,

J' ai un abri océane de chez Eureka.

les joints entre l'armature et la plaque de polycarbonate se font la malle et les plaques de polycarbonate verdissent à l'intérieur.
gros problème.Mon abri a moins d'un an.

Pour faire intervenir Eureka, c'est un véritable casse-tête.
"Ils ne viennent jamais en normandie" selon leur dire.

à plus.

par Kagou
Ven 17 Fév 2006 à 12:22

8) Surprise ! ton abri verdit de l'intérieur ? Bizarre, comme c'est étrange . Ne l'aurais tu pas un peu aéré car dans ton secteur, il fait humide . Prends ton certificat de garantie ( oui le livre broché qu'on a du te remettre !) et attaque en justice ! Maintenant je connais plus de possesseurs satisfaits qu' d'insatisfaits. c'est comme les couples ! :lol: Allez tout va revenir dans l'ordre avec le soleil ! :twisted: Hé les surfeurs de chez EUREKA , on vous interpelle !. :roll:

par parent
Ven 17 Fév 2006 à 15:46


Prends ton certificat de garantie ( oui le livre broché qu'on a du te remettre !)

pas de chance, cette brochure , je ne l'ai pas.

par bernard46
Ven 17 Fév 2006 à 15:57

bernard46 a écrit:Il y a quelques semaines, tu n'en disais pas que du bien! Aurais-tu changé d'avis? Je sais, il n'y a que les imbéciles. . . . . :lol:


Bon, je vois que tu n'as pas changé d'avis! :lol: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook, SemrushBot, YandexBot et 8 invités