Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis CAP BLUE

par fafa72
Sam 17 Sep 2005 à 22:35

Bonjour.

Je viens de recevoir un technico commercial de chez cap blue, et voici le devis provisoire qu'il m'a fait :

piscine 10x5 143/172
escalier roman "transat" (sur le coté)
filtration cartouche
bache à barres securité (2864€)
electrolyseur de sel (720€)
margelles (545)€
pompe a chaleur " 4 saisons" 13kw (4500€)
robot auto "tiger shark" (1550€)
frise avec le liner
et pose du liner et filtration (2200€)
20294€
Quand pensez vous ??

Merci de me répondre :D
Fabien. 8)
Modifié en dernier par fafa72 le Dim 23 Oct 2005 à 19:13, modifié 1 fois.

par Chris37
Lun 19 Sep 2005 à 16:37

20294 euros, c'est pour quoi exactement ?

devis cap blue

par plibou
Lun 19 Sep 2005 à 16:49

je reçois un commercial le 28 te tiendrais au courant (indre et loire pour moi)

par fafa72
Lun 19 Sep 2005 à 18:36

Bonjour.

Le prix de 20294€ comprend tout ce qui est cité (sans le terrassement et la dalle de beton).

Pour le commercial je pense que nous aurons le même car moi je suis dans la sarthe. Mon commercial vient de Romorantin. :D

Fabien.
8)

par poisson dauphin
Mer 21 Sep 2005 à 21:12

Bonjour,

Ayant recus hier soir un commercial de Cap blue, voici le devis proposé ( ainsi que ses commentaires ). Je précise que je suis dans le 38 ( iséres ).

Dimension 8x4 ( 115/172 ) : 7849
Escalier TRANSAT : 1500
Filtration Cartouche
Alarme premium : 690
Couverture été avec enrouleur : 709
Couverture hiver : 704
Robot : 1550
Pose : 2100
Terrassement + dale de fond : 3400
Frais de port : 390

Total : 18892...

Bien sur, je ne suis pas sûr de prendre le robot chez eux ( est-il bien au moins ? ), encore moins l'alarme ( j'hésite avec une couverture de sécurité, plus chére, à voir )...
Je pense que je suis dans les tarifs standart, sauf pour le terrassement dont j'ignore totalement le prix en général. Avez vous une expérience la dessus ( sachant qu'il enléve la terre en trop, je précise )...
Pour les commentaires qu'il m'a fait :
Il me conseil l'alarme + bache été et hiver, au lieu de la couverture de sécurité beaucoup plus chére, il est vrai.
Il me conseil égalmement la filtration à cartouche et non à sable, meilleur selon lui.
Il me conseil également l'électrolyse à sel (bi-polarité)...

A+

Phil,

par fafa72
Jeu 22 Sep 2005 à 07:48

Bonjour.

Pour ma part je suis partit pour une couverture de securité à barres car la deperdition de chaleur est minime. Pour se qui est de son prix o peut la trouver à 1562euro TTC pour une piscine 8m x 4m avec escalier (port compris)
Je vous laisse faire le total de vos 2 baches et de l'alarme.
J'ai aussi pris l'électrolyse à sel (bi-polarité) car çà me semble bien comme concept.
J'ai pris aussi un sythème à cartouche car il est vraiment plus pratique et économique par rapport au sable.
Pour le robot il faut faire attention car il faux qu'il est un surpresseur, l'avantage du "tiger shark" c'est qu'il est intégré par rapport au polaris 280. Vous le trouverez au moins cher à 1440€ sur internet (port compris).
Enfin le terrassement je ne peut pas vous aider car pour moi j'ai devant un dallage tres important autour de la piscine et ma piscine et une 10x5m.

Fabien. 8)
PS : j'ai signé avec cap blue cette semaine :D

par Le Davé
Jeu 22 Sep 2005 à 19:23

fafa, tu écris en français ?

par nono 14
Jeu 22 Sep 2005 à 19:58

Rémy , on te demande

par remy067
Jeu 22 Sep 2005 à 20:20

POUR NONO14
Remy est en déplacement, je suis son épouse et je me permet de te répondre.
Dès qu'il sera de retour, il se fera un plaisir de répondre aux questions posées et de donner des conseils, car toi je te signale que dans les 78 messages que tu as passé, il n'y en a vraiment aucun qui puisse aider qui que ce soit.
Et que tu te tapes ta voisine dans la piscine, on en à rien à fou... ; tu n'es donc d'aucune utilité sur ce forum, alors bon débarras.

Tarifs

par hydrialis30
Jeu 22 Sep 2005 à 21:35

A Poisson Dauphin :

J'attends la vistie d'un commercial de Cap Blue très prochainement je l'espère et je suis surpris par le tarif de ta 8*4 (115/172) filtre cartouche à 7849 €
Sur le catalogue je vois 7401. Je rêve ou les tarifs ont changé
Ton total devis est il négocier ou brut de décoffrage ?
Merci et bon courage

par fafa72
Ven 23 Sep 2005 à 17:16

Pour : Le Davé

Merci pour ta critique assez déplacée il faut le dire. :? Si je fais quelques fautes d'orthographe c'est mon problème et celui de mon interlocuteur dans ce cas : poisson dauphin. :P
Maintenant si çà te gène, personne t'oblige à lire, et si tu prévilégie la correction des fautes d'orthographe à la réponse en elle même je crois que t'as pas compris le but d'un forum.
Fabien. 8)

par remy067
Ven 23 Sep 2005 à 19:36

Pour fafa,
la pose est elle juste pour le liner et la filtration ou aussi pour la structure ?
Si c'est que pour le liner et la filtration, je trouve cela cher.
Pour une bâche de sécurité 10x5 avec escalier sur le côté, c'est le prix, les concurents sont plutot plus chers.
Pour les options comme pompe à chaleur ou robot, il faut voir la qualité du matériel, pour l'instant je n'ai ni l'un ni l'autre.
La filtration à cartouche marche bien, mais il faudrait desfois pouvoir refouler à l'égout.
Avec l'electrolyseur, beaucoup de problèmes pour stabiliser le PH.
Cette année, nous avons mis plus de 20kg de PH-.

par remy067
Ven 23 Sep 2005 à 19:39

J'ai oublié,
même si cela déplait à nono, je suis entièrement satisfait de ma piscine Cap Blue.
Si tu souhaites des renseignements complémentaires n'hésite pas à demander.

par fafa72
Sam 24 Sep 2005 à 15:35

Bonjour.

Pour remy067 :

La pose comprend la pose de la structure, du liner et de la filtration. Je ne compte rien faire.
Pour la bâche de sécurité j'en ai trouvé une à 2225€ donc je ne l'ai pas prise chez cap blue.
En ce qui concerne les options j'ai pris ce que m'a conseillé le commercial. :)

Fabien. 8)

par remy067
Sam 24 Sep 2005 à 18:00

pour fafa,
OK pour le prix si cela comprend la pose.
Pour le reste du matériel, le choix n'est pas mauvais et c'est le prix que j'avais aussi.
Sauf que je n'est pas pris les options tel que chauffage et robot.
Pour cela, j'attend une année pour voir comment se passe une saison.
Par contre, j'ai pris le volet électrique et je pense qu'il retiend bien la chaleur.
Ici, en Alsace, les nuits sont déjà bien fraiches et pourtant l'eau était encore à 24°C le week end dernier mais maintenant elle n'est plus qu'à 21°C et cela sans chauffage.

par fafa72
Dim 23 Oct 2005 à 19:34

Bonjour à tous.

Ca y est je viens de signer avec CAP BLUE.
J'ai mon pret et mon accord de la part de la mairie.

Il ne reste plus qu'a trouver un maçon pour réaliser la dalle de beton pour le fond de la piscine et les plages.

Connaitriez vous un maçon dans les departements autour de la sarthe (72) ??? :D

Merci d'avance.
Fabien. 8)

par remy067
Dim 23 Oct 2005 à 19:46

Bienvenue au club....
Si tu as des questions n'hésite pas.
C'est pour quand le début des travaux ?
Bon courrage et à bientôt
Remy

par alf
Dim 23 Oct 2005 à 20:08

fafa72 a écrit:Connaitriez vous un maçon dans les departements autour de la sarthe (72) ??? :D



non plus :mrgreen:

par fafa72
Lun 24 Oct 2005 à 11:01

Le début des travaux aura lieu dans 3 semaines, ce sera le terrassement.
Puis devrait suivre la maconnerie avec le dalle de beton du fond mais il faut trouver des maçons !!!!

Voila si tout se passe bien au printemps je serai dedans. :)
Fabien. 8)

par fafa72
Lun 14 Nov 2005 à 14:38

Bonjour.

Aujourd'hui debut des travaux.
Ca commence mal ce matin le terrassier a cassé sa clé dans la portiere de la pelleteuse c'est bete !!! :wink:
Le probleme c'est que les maçons viennent demain et que le terrassier n'a toujours pas commencé le trou.
Ca va etre sérré. :!:

Fabien. 8)

par alf
Lun 14 Nov 2005 à 15:51

fafa72 a écrit:Ca va etre sérré. :!:


incarcéré même :mrgreen:

par remy067
Lun 14 Nov 2005 à 17:50

Et à cause d'une clef cassée dans le serrure, il n'a rien pu faire ?
Si c'est un professionnel, une journée d'immobilisation d'une pelleteuse coûte plus chère qu'une serrure.

Bon, pour la petite histoire, chez moi ça a commencé pareil.
C'était moins grave car on avait le temps, mais après même pas une heure de travail, la courroie de la pelleteuse a lâchée, on a fait vite pour en trouver une et la remplacer mais c'était aussi une demi journée de perdu.

Par la suite, comme on a fait le trou une semaine en avance, celui-ci c'était partiellement écroulé deux fois, heureusement que la pelleteuse était encore chez moi.

Rien n'est encore perdu.
A+
Remy

par mauricettedelourdes
Lun 14 Nov 2005 à 18:28

fafa72 a écrit:Bonjour.

Aujourd'hui debut des travaux.
Ca commence mal ce matin le terrassier a cassé sa clé dans la portiere de la pelleteuse c'est bete !!! :wink:
Le probleme c'est que les maçons viennent demain et que le terrassier n'a toujours pas commencé le trou.
Ca va etre sérré. :!:

Fabien. 8)

De la famille à nono peut etre :?: :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité