Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Filtres Unicel

#34924 par pinpin
Mar 23 Aoû 2005 à 20:55

:D bonsoir je recherche un fournisseure de filtre marque Unicel :!:

j'ai chercher sur le net ,mais rien trouver :evil:

Merci de la réponse si il y a une adresse

#35045 par Chris84
Mer 24 Aoû 2005 à 16:03

Unicel est en effet fabricant, pour quasiment toutes les marques de Spas et Piscines, il y en a d'autres Harmsco, Pleatco, Filbur, Novatec par exemple.

Ils font tous les memes filtres, ensuite ce n'est qu'une question de dimensions.

Il sont tous aux US, alors soit achat en local au prix fort ou sur net, il suffit de taper cartridges filter et il y a au - 50 sites de revendeurs a tous les prix, mais pour 1 filtre, frais de livraison et douane ?

#53180 par altair51
Mer 08 Fév 2006 à 08:32

merci pour l'adresse et en plus on peut payer par paypal ce qui est super pratique sur et rapide.

#61908 par blair 31
Mer 12 Avr 2006 à 18:36

et en france il n'y a rien c'est plein pot? pour le filtres unicel?

#70336 par altair51
Lun 15 Mai 2006 à 09:30

salut j'ai acheté deux filtres et un canister. j'ai tout reçu dans la semaine. en ce moment le dollar est à moins vingt cinq% donc meme avec le port et la tva si ton colis passe en douane c'est moins cher qu'en france. @+

#129512 par lelezard
Mer 17 Jan 2007 à 03:38

altair51 a écrit:salut j'ai acheté deux filtres et un canister. j'ai tout reçu dans la semaine. en ce moment le dollar est à moins vingt cinq% donc meme avec le port et la tva si ton colis passe en douane c'est moins cher qu'en france. @+

Bonsoir,
Sur quel site as-tu acheté tes filtres ?
Moi, je n'en trouve aucun qui livre en france.

#129520 par altair51
Mer 17 Jan 2007 à 08:07

spadepot .com @+

#129598 par lelezard
Mer 17 Jan 2007 à 11:53

Et tu t'es fait livrer en France ?
Moi, je ne trouve pas comment sur leur site.
Et combien (à peu près) as-tu payer les frais de port (hors douanes et taxes) ?

#129729 par altair51
Jeu 18 Jan 2007 à 08:26

oui il livre en france
ici http://www.spadepot.com/warehouse/filters/index.htm
tu choisis ton filtre si tu as des blem clique en bas à gauche fenetre bleue "filter help" quand tu as choisi "buy pack" 1 ou2 si tu veux un ou deux filtres, ensuite "add to cart" puis en haut à droite fenetre verte
check out-done shopping. tu t'enregistre et tu suis le procedure.
dans les commentaire demande à etre livré par USPS tu echapperas à la douane. le prix il me semble 30$ mais ça fait un an que j'ai commandé et sincerement je ne m'en rappelle plus du prix. @+

#129759 par lelezard
Jeu 18 Jan 2007 à 12:46

Ca fonctionne.
Je ne comprends pas pourquoi la 1ere fois que j'ai tenté le coup, je n'arrivais pas à m'enregistrer. ils refusaient que je n'habite pas aux US.
Bref, ce coup-ci ça a fonctionné.
Parcontre, j'ai oublié de préciser UPS. :oops: On verra bien.

Merci encore.

#133049 par lelezard
Jeu 01 Fév 2007 à 01:15

Ca y'est, j'ai reçu ma commande (2 filtres + 2 ou 3 bricoles histoires "d'amortir" les frais de port ~28$)
Satisfaction totale : Prtiquement 50% moins cher qu'un achat en france (même en incluant les frais de port).

Y'en a vraiment qui se gavent !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités