Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

avis sur spa internet

#746775 par servouille
Dim 12 Juin 2016 à 15:59

bonjour, sur lbc, je suis interressé par un spa. j'ai contacté le vendeur, voici son message,
j'ai besoin de vos avis svp, merci

"Tout d'abord je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à notre gamme de Spas.

Le Spa "Floride" est le meilleur rapport qualité prix dans notre gamme de Spas "Capital Spas", il répond à vos attentes en termes de places.
2 couchées dites places de maître ainsi que trois places assises.

Le Spa Floride est produit par la société Evolution Spa aux Pays bas et distribué par Vivre Spas.
Il est équipé des mêmes composants que les Spas VORTEX, marque mondialement connue Australienne.
Il est équipé d'éléments SPANET marque mondialement connue, donc pas de soucis pour les piÚces détachées.

En ce qui concerne l'installation, nous amenons le Spa à l'emplacement spécifié en plain pied et dans la mesure où l'accessibilité est idéale pour intervenir avec notre véhicule (Pour cela nous demandons des photos), vous pouvez directement sur notre site www.vivre-spas.com retrouver les prérequis d'installation dans la rubrique "Conseils/Livraison".

Ceci n'inclus pas une mise en service du Spa, mais néanmoins cela n'est pas nécessaire, le Spa est prÚs au démarrage.
Une arrivée électrique, une arrivée d'eau pour remplir le Spa, à l'aide d'un tuyau d'arrosage cela suffira et le tour est joué, vous pourrez profiter de votre Spa dans les 12 à 24 heures qui suivront.

Nos spas sont garanties conformément à nos conditions générales de ventes que vous retrouverez également sur notre site www.vivre-spas.com

Le Spa est livré dans sa housse d'hivernage avec un escalier 2 marches, une couverture isolante ainsi qu'un lÚve couverture.

Toutes les données techniques ainsi que des visuels sont accessibles sur notre site Internet.

Nous vous invitons à parcourir notre site web : www.vivre-spas.com afin de découvrir notre offre globale et mieux nous connaître.
Je vous joins quelques photos afin que vous visualisiez mieux le modÚle "Floride"

Le tarif du "Floride" se décompose ainsi :
- Spa "Floride" : 5275€ TTC
- Frais de port : 350€ TTC

IDÉAL pour l'apéro entre amis Emoji

Re: avis sur spa internet

#746783 par l3chvck
Dim 12 Juin 2016 à 20:05

C'est très probablement un Spa Chinois (à ce prix, perso, j'ai aucun doute).
Bref, vous prenez le risque d'être ennuyé assez souvent... Je dis pas que ce sera forcément le cas, mais c'est possible.

Si le revendeur est proche de chez vous, vous pouvez tenter le coup. S'il est loin, ca va être la galère pour le SAV.

Re: avis sur spa internet

#746784 par servouille
Dim 12 Juin 2016 à 20:20

bha c'est que le vendeur est a bordeaux, soit disant fabriqué en belgique....
je ne sais pas si j'ai le droit, mais je mets le lien de l'annonce:
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... htm?ca=6_s

voila en comparaison ce que me propose mon vendeur de chez moi:
http://www.piscines-hydrosud.fr/spa/spa ... 122dtKLSCg
http://www.piscines-hydrosud.fr/spa/spa ... 1222tKLSCg

donc,je dois vouer que je ne sais pas quoi faire......

Re: avis sur spa internet

#746786 par MaBoutiqueSpas
Dim 12 Juin 2016 à 22:09

Si vous êtes sur Bordeaux, j'ai un coup pour vous !
Le revendeur Caldera basé sur villenave d'Ornon Déstocke ses modèles De la série Vacanza (TopDecoSpas)
Allez voir avant que ce soit trop tard!
... Sincèrement,

Re: avis sur spa internet

#746788 par servouille
Dim 12 Juin 2016 à 22:34

Non moi de Bretagne ,
C'est le vendeur qui est à Bordeaux :mrgreen:

Re: avis sur spa internet

#746789 par MaBoutiqueSpas
Dim 12 Juin 2016 à 22:54

ok ! cherchez dans votre secteur, évitez les fabuleux concepteur designer fabricant de spas
avec leur renommé mondial, composant US, fabriqué dans l'Europe par les meilleurs....
qui sont en fait de simple importateur de spas chinois (beaucoup de ses fameuses sociétés se trouve sur le bon coincoin)

http://www.calderaspas.fr/outils-dachat ... tributeur/
Si ça peut vous servir
Bonne prospection.

Re: avis sur spa internet

#746790 par servouille
Dim 12 Juin 2016 à 23:02

Ok, merci du conseil.
J'ai justement mon revendeur qui m'a proposé un caldera.
:D

Re: avis sur spa internet

#746793 par l3chvck
Lun 13 Juin 2016 à 08:38

S'il vous dit que c'est fabriqué en belgique, c'est un mensonge.
Donc évitez les revendeurs qui vous mentent.

Re: avis sur spa internet

#746798 par Sylvain - J
Lun 13 Juin 2016 à 09:06

Pour ce qui est de l'équipement électronique, je déconseille le matériel Spanet. Il ne s'agit pas de pièces fragiles, cependant, il est extrêmement compliqué de ce procurer ces pièces lorsque celle-ci viennent à tomber en panne et que le spa n'est plus sous garantie. Spanet est un fabricant australien et leur délai de réponse est juste atroce.

Re: avis sur spa internet

#746804 par servouille
Lun 13 Juin 2016 à 09:51

salut:)
Vous m'avez convaincu :?
Merci

Re: avis sur spa internet

#746814 par servouille
Lun 13 Juin 2016 à 14:57

Pourquoi? J'ai cru comprendre qu'il fallait du balboa

Re: avis sur spa internet

#746817 par servouille
Lun 13 Juin 2016 à 15:19

Ha bha....enfin....mais.....
Je suis re-perdu dans mes recherches mdrrrrrrr

Re: avis sur spa internet

#746818 par MaBoutiqueSpas
Lun 13 Juin 2016 à 16:07

Balboa est un équipementier tres important dans le monde du spa : il offre en élément électrique/électronique un bon rapport qualité/prix. Leurs systèmes sont pas mal conçu mais attention la gamme est large.
Quand les fabricants de spas ne veulent ou ne peuvent pas développer leur propre systeme de navigation, ils font appel à des équipementiers tel que Balboa, SpaNet, Gecko etc.... Balboa étant une bonne référence.
Ce dernier équipe donc beaucoup de spas : américains, européens, chinois, qu'ils soient de bonne facture ou tout pourri.
Vente-unique ... bon ...

Re: avis sur spa internet

#746820 par servouille
Lun 13 Juin 2016 à 16:19

Le site en lui même? Il est pourri? :mrgreen:

Re: avis sur spa internet

#748214 par servouille
Ven 08 Juil 2016 à 16:12

re bonjour,
je reviens vers vous car mon projet va prendre forme....
maintenant j'ai eu une super offre de spa (en solde) sur un
centurions 250 de chez promo.spa
à 6577eur au lieu de 10355eur
le service com est tres bien bien en tous cas, et bien disponible (je les ai appele plusieurs fois pour des questions a la con, :mrgreen: )
vos avis svp?
car mon revendeur m'a fait une propo a 8800eur , serte sur un caldera,mais c'est un autre budjet :oops:
merci a tous

Re: avis sur spa internet

#748227 par QuentinAngel
Sam 09 Juil 2016 à 08:34

Bonjour servouille, si votre choix n'est pas encore arrêté.
Nous avons encore quelques modèles disponible en déstockage à peine plus chère que le centurion 250.
Mais avec un équipement nettement au dessus de ce qui est inclus dans le modèle ci dessus.
N’hésitez pas à prendre contact avec nous si cela vous intéresse :wink:

Re: avis sur spa internet

#748229 par servouille
Sam 09 Juil 2016 à 08:44

Ok, pas de soucis....
Comment? Lol :D

Re: avis sur spa internet

#748233 par MaBoutiqueSpas
Sam 09 Juil 2016 à 11:10

servouille a écrit:re bonjour,
je reviens vers vous car mon projet va prendre forme....
maintenant j'ai eu une super offre de spa (en solde) sur un
centurions 250 de chez promo.spa
à 6577eur au lieu de 10355eur
le service com est tres bien bien en tous cas, et bien disponible (je les ai appele plusieurs fois pour des questions a la con, :mrgreen: )
vos avis svp?
car mon revendeur m'a fait une propo a 8800eur , serte sur un caldera,mais c'est un autre budjet :oops:
merci a tous


Il faut comparer ce qui est comparable :
un spa made in chine face à un spa americain du plus gros fabricant (
rien que sur l'isolation, votre centurion coutera plus cher sur la consommation au bout de quelques années.
A vous d'évaluer la qualité des pompes, chassis,...

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook et 20 invités