Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Refection joints de mosaïque piscine 5m par 10m

#741479 par Marcohey
Dim 28 Fév 2016 à 11:37

Bonjour,
Je souhaite obtenir votre avis sur le cout raisonnable pour la rénovation des joints mosaïques de notre piscine extérieure de 5m sur 10m situe dans le département 06.
Les travaux consisteront a nettoyer les joints actuel et ensuite a refaire les joints avec pate epoxy.
Je ne cherche pas forcement a tirer les prix vers le bas, mais simplement a payer le juste prix pour cette prestation.

Cordialement, Marc

Re: Refection joints de mosaïque piscine 5m par 10m

#741515 par l3chvck
Lun 29 Fév 2016 à 15:36

Je suis dans le 06. L'année dernière j'avais fait rénover ma piscine, mais cela consistait à remplacer toute la mosaïque et faire ensuite les joints en epoxy. Tous les devis étaient dans le même ordre de prix. 90€ HT le M2 (sans fourniture de la mosaïque). Pour un rejointage epoxy seul je ne peux pas vous dire, mais à mon avis, à vue de nez, ca doit tourner autour de 50€ HT. Si vous voulez je peux vous conseiller un bon professionnel par MP.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités