Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes surpris par l’accueil que vous réservez aux nouveaux membres et particulièrement à nos clients (de vrais clients et pas de faux profils comme vous sembliez tous le penser)
Votre suspicion est limite et injurieuse vis-à-vis d’eux.
Madame « DD » est passée chercher ses produits au magasin samedi soir et ma montré les réactions vives que tout ceci a suscité. D’autres mon appelé ou envoyer un SMS me disant que vu le climat ils ne souhaitaient plus faire partager leurs ressenti.
Alors, comme certains ne savent pas lire, nous allons réexpliquer notre démarche.
Pourquoi inviter nos clients à poster sur EauPlaisir ?
- Pour faire connaitre votre forum auprès de nos clients
- Pour qu’ils puissent échanger LIBREMENT avec vous sur différents points (techniques et traitement d’eau)
- Leurs donner à tous la possibilité d’émettre un avis LIBRE sur notre prestation et sur nos produits.
- Leurs donner la possibilité de revenir dans 1, 2, 3, 5 ans pour parler du suivi et retour d’expérience (toujours sans aucun contrôle ni parachute de notre part).
- Offrir des produits pour les remercier de leur participation n’est pas acheter un avis favorable.
- LIBRE = chez eux, plus facile à exprimer pour certains des avis pas toujours facile à dire.
- Apprendre de ces remarques pour continuer de nous améliorer
J’anticipe mais, d’autres clients devraient venir vous dire que nous avons eu du retard sur les livraisons de septembre à cause des grèves sur le fret maritime depuis la Californie (s’ils osent encore poster car se lancer dans un tel climat n’est pas chose évidente)et ce n’est pas positif comme remarque mais c’est simplement la vérité.
Pourquoi alors avons pris ce risque :
- Bien sur pour nous faire connaitre,
- Pour avoir de VRAI avis et continuer de nous améliorer,
- Continuer de développer notre activité
MaBoutiqueSpas vous employez des termes fort et accusateur sans même nous connaitre.
Je cite :
« Pour l'agence du var en question (démasqué) : garder ses retours d'expérience pour votre site (qui se limite pour l'instant qu'à une simple installation) »
Sans vous juger, notre société à bientôt 10 ans et elle se porte bien
Pour évoluer, il nous faut nous remettre régulièrement en question et être capable de tout entendre (certains devraient peu être s’en inspirer:))
Nous avons en interne nos propres équipes travaux, nos propres équipes de poseurs et nos propres techniciens.
Comment en sommes nous venu au spa?
En réalisant des dépannages pour des vendeurs de spas qui ne savaient pas le faire sur leurs propres installations (dont plusieurs marques ici présentes, à bon entendeur …).
Nous avons un showroom, composé de 5 spas + 1 spa de nage bi-zone.
Tous nos spas sont essayables en eau sur rendez vous.
Nous avons rejoins le réseau LIGNE SPA sur les spas américains CATALINA SPAS, STRONG SPAS et DURASPORT SPAS. Nous avons choisi par conviction de ne pas commercialiser les spas de conception asiatique, ni les spas assemblés en Asie avec des composants US (alors que les marges sont plus faibles en US qu’avec de l’asiatique).
En 10 ans notre savoir faire n'est plus à prouver (et ce n’est pas le cas de tous ici), nos techniciens sont régulièrement formés sur les produits (si l'excellence n'est pas la perfection, elle reste le meilleur gage général de qualité), nous sommes entre autre capables de démonter et remonter un spa de toute pièce ou de diagnostiquer et dépanner une dizaine de marques de spas différentes sur les départements 30, 13, 83, 84, 04, 05 et 06.
Nos équipes de poseur sont capable d’installer des spas dans des conditions difficile (4x4 et quad sur piste de montagne, en sous sol aménagés en passant par une trémie d’escalier en colimaçon à l’aide de palans, chariot de manutention, grutage ou hélitreuillage).
Nous ne sommes pas que de simples vendeurs de spas, nous pouvons aussi réaliser les travaux annexes autour du spa (terrassement, dalle, terrasse, électricité) avec nos propre personnels ou des confrères du bâtiment et sommes capable d’apporter des solutions clefs en mains (PREUVE A L’APPUI).
Nous estimons que nous n'avons vraiment pas à rougir de notre savoir faire et de nos bonnes intentions devant des concurrents agacés et mal intentionnés.
L'objectif est pour nous de faire avancer notre activité. Que les autres fassent donc de même au lieu de tenter de ralentir les autres. Vous perdez quelque chose de très précieux : votre temps !
En fait c'est un forum LIBRE réservé aux professionnels et annonceurs du forum … détruire ainsi l’avis des gens c’est honteux et nous sommes affligés d'avoir le sentiment de nous retrouver au milieu d'une cour de maternelle. A nos âges.
Si quelqu'un dit du bien alors c'est un faux profil et si quelqu'un dit du mal alors il est vrai.
Vous ne faites preuve d'aucun fragment de l'impartialité que vous revendiquez pourtant si vivement.
Notre façon de vendre est atypique pour certain (ici pas de one shot).
Nous avons pignon sur rue, nous faisons d’abord de l’écoute et du conseil.
Nous avons tellement confiance en la qualité de nos spas que nous nous offrons le luxe de donner le nom de nos principaux concurrents auprès de nos clients et de leurs dire de comparer pour choisir LIBREMENT en tout état de cause (D1, CAL SPA, JACUZZI, HOTSPRING (sauf Gamme HotSpot), COAST SPAS). Tout ceci est vérifiable, posez leur la question plutôt que de les rembarrer.
Nous prenons pour chaque rendez vous le temps d’expliquer clairement les avantages et inconvénients de chaque gamme de spas avec honnêteté (spas chinois, spas mixtes chinois US et spas US) avec leurs points faibles et points forts.
- Chassis,
- Qualité d’isolation,
- Différence de qualité de pompes,
- Electronique embarqué,
- Buses,
- Coque,
- Fiabilité et garanties (la aussi nous n’avons vraiment pas à rougir)
Qui a le courage de donner à ces clients le nom des ces principaux concurrents (à même niveau technique, qualitatif et de finition) et d’admettre clairement que d’autres marques ont aussi de bons produits ?
Pour ma part, seul les spas US sortent du lot et il n’y a pas pléthore de marques concernées.
Le monde du spa est opaque et les fiches techniques tendent à embrouiller la clientèle pour parvenir à contracter. Nous sommes donc fiers de ne pas participer à ce genre de mascarade et de travailler notre développement autrement.
Quel dommage que cela dérange tant. Mais n'a-t-on pas emprisonné Galilée par refus d’admettre sa vérité ? Une vérité qui dérangeait ? Nous ne nous laisserons pas emprisonner dans des accusations diffamatoires et les droits à la défense ayant bien changé depuis Galilée, nous espérons que nos assaillants en prendrons bonne note.
Nos clients pouvant très bien, un jour, devenir les vôtres, peut-être devriez vous vous montrer plus courtois de façon à ne pas les faire fuir ? Nous sommes vraiment déçus et écœurés de ce qu'on laisse dire sur ce forum, qui sans preuve aucune, peut faire beaucoup de mal.
Faut-il être bête, ou simplement n'avoir que cela à faire. Nous ne perdrons pas plus de notre temps et retournons travailler auprès de notre clientèle.
La communication est chose difficile, et cette vérité n'épargne visiblement personne.
Bonne continuation et bon travail à tous.[/u]