Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis Piscine

par miralant
Lun 31 Aoû 2015 à 11:51

Bonjour à tous,

Je cherche un retour d’expérience sur les piscines de chez Piscine Ambiance. Je suis sur Brive et ce pisciniste m'a fait une bonne impression.

Je n'ai pas de devis, mais ma démarche est plus de connaitre le vieillissement d'un tel produit, des avis sur le professionnalisme de cette société.

Concernant la méthode de construction, ceux sont des blocs de bétons préparés en usine et ensuite montés sur site. Un peu comme les ouvrages d'art classiques.

https://www.youtube.com/watch?v=QSfAQAQKoFo

J'ai trouvé des posts mais ils sont trop anciens.

Si des locaux ont des bons pisciniste de milieu de gamme à me proposer, je suis également preneur.

merci
Modifié en dernier par miralant le Ven 04 Sep 2015 à 16:29, modifié 1 fois.

par miralant
Ven 04 Sep 2015 à 16:28

Je reviens vers vous car j'avance sur mes devis :)

J'ai un devis qui attire mon attention. C'est une devis pour une piscine maçonnée traditionnelle d'un pisciniste local : 24 000€ TTC
>> après remise si commande avant fin octobre. Ils preparent leur hiver.

- Terrassement sans enlèvement des terres
- Bassin 8*4 sur 1,6m. Marches sur toute la longueur en début de bassin. ou escalier de coin maçonné.
- Liner 75/100 protect 33°
-2 skimmers à grande meurtrière + 3 refoulements + Bond de font + 2 spots + prise balais
- Pompe Hayward max flop XL 1CV
- Filtre sable 18m3
- Electrolyse Hayward salt & swim 2C
- couverture à barre 4 saisons
- Local technique maconné.
- Margelles blanches standard
- kit de nettoyage manuel et tests

+ 60m2 de plage bétonnées, je garde le dallage pour mes soirées d'été :)

Que pensez vous de ce devis ?

A titre indicatif, j'ai le devis piscine ambiance pour 24000€ sans l’électrolyse au même tarif et je pense avec des équipements (pompe, liner) moins qualitatifs.

par miralant
Mer 09 Sep 2015 à 11:09

Des avis pour m'aider dans mes recherches ?

Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités