Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

osmoze, petite bulles????

#726987 par investSPA
Jeu 04 Juin 2015 à 21:46

Bonsoir a tous les utilisateurs de spa.
J'aimerais savoir a quoi ressemble l’osmose. est ce de grosses bulles de 2 a 3cm de diam, ou des petites bulles de moins de 1cm?
l’osmose est elle vraiment caractéristique?
Peut il avoir d'autres phenomenes qui puisse dégrader la cuve ?
comment différencier et connaitre la source du problème?
aussi, est il vrai que l'osmose a^^arit dans les moind de 1/2ans?
Merci!

#727032 par investSPA
Ven 05 Juin 2015 à 14:12

Bonjour, en fait, je posais cette questions car des revendeurs (de spa chinois, ou pseudo chinois), vous mettent en garde contre ce genre de réaction, en bref, leur discours: si ce sont des petites bulles: pas de garanties, si ce sont des bulles de plus de 2cm: alors osmose donc garantie!
est-ce un vrai discourt ou une garantie pour ne pas prendre la cuve sous garantie.
?

#727073 par MaBoutiqueSpas
Sam 06 Juin 2015 à 01:35

votre cuve fait des bulles. Petites ou grosses on s'en fout.
Ca ne devrait pas, osmose ou quoi que ce soit d'autre, donc regardez les garanties de tous vos composants, les conditions, (la structure coque, sa surface, contre les fuites, les malfaçons, l'aspect, la durée, pièce et main d'œuvre, .)
si remplacement de la coque ou du spa : qu'est qui est pris en charge ?(transport, grutage.)

#727244 par investSPA
Lun 08 Juin 2015 à 19:30

Enfait, certains revendeurs, nous mettes en garde avant d'acheter. si ce sont de petites bulles alors c'es que le PH est trop elevé --> pas de garantie!
il se couvre avant de vendre!
est ce serieux? je ne pense pas.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités