Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur le stérilisateur/ozonateur Intex

#720409 par PoolPe
Sam 28 Mar 2015 à 16:23

Bonjour à tous !

Je prévois d'installer une piscine tubulaire Intex d'ici quelque temps. Je cherche donc depuis plusieurs mois les équipements complémentaires, or, le stérilisateur/ozonateur Intex m'interroge. Est-ce efficace pour la désinfection ? Quelqu'un utilise-t-il ce système et en est-t-il satisfait ? Je me laisserai bien tenter par ce système d'autant plus que son prix est fort avantageux (300 euros), j'attends donc avec impatience vos avis !

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses ! :wink:

Avis sur le stérilisateur/ozonateur Intex

#720495 par PoolPe
Dim 29 Mar 2015 à 14:46

Personne n'a ce type d'appareil ? Pas d'avis non plus ? :cry: :cry:

#721612 par meganico
Dim 12 Avr 2015 à 15:28

J'ai une Intex Tubulaire de 7m32 avec la pompe d'origine (6m3/h) et le stérilisateur/ion Intex KrystalClear Advenced de 2013.
Je me disais que je changerais rapidement puis la première saison 2013 a été concluante puis la 2014 aussi.
Rien à dire, j'en suis très satisfait, deux saisons sans le moindre problème.
Pour le prix je pense que c'est très satisfaisant.

#722050 par PoolPe
Mer 15 Avr 2015 à 19:16

meganico a écrit:J'ai une Intex Tubulaire de 7m32 avec la pompe d'origine (6m3/h) et le stérilisateur/ion Intex KrystalClear Advenced de 2013.
Je me disais que je changerais rapidement puis la première saison 2013 a été concluante puis la 2014 aussi.
Rien à dire, j'en suis très satisfait, deux saisons sans le moindre problème.
Pour le prix je pense que c'est très satisfaisant.


Merci de votre réponse ! J'ai juste deux questions : La promesse d'un meilleur confort de nage est-elle tenue ? La filtration d'origine tient-elle la route ? Elle me semble un peu sous-dimensionnée par rapport au volume d'eau de la piscine . j'ai peur d'avoir des problèmes (algues .) à cause d'un mauvais renouvellement de l'eau !
Bon, si déjà le système tient quelques années, je trouve ça pas mal pour le prix 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 233 invités