Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscines en bois delta ms ou pas?

par jaimeraisunepiscine
Lun 25 Aoû 2014 à 20:55

Bonjour à tous.
Je compte faire installer une piscine en bois et bien sûr le choix est difficile.
notamment au niveau structure certains me propose du 45 mm d épaisseur et un autre 58 tout les 2 en classe 4 autoclave. Mais pour le 58 mm il me parle d une protection d environ 7mm(épaisseur que le produit pénétrera) est ce assez?
Et pour le remblais un préconise le delta ms et du gravier et l autre me dit surtout pas ça mais faire un remblais au stabilisé car j'enfermerai l'humidité. J ai peur que ça pourrise. Un drain serait il conseiller?
Donc qui croire?
Merci pour votre aide.
Bonne soiree

par jaimeraisunepiscine
Dim 31 Aoû 2014 à 17:07

juste pour info j'ai retéléphoner au pisciniste et il m' a dit hors de question de poser du delta ms.
je l'oublie ou je peus lui faire confiance?
merci

par hydro-66
Lun 01 Sep 2014 à 08:32

Tu lis la notice du fabricant et tu la respectes scrupuleusement, si besoin tu te fais confirmer par écrit.
S'il y a un problème de bois dans 7 ou 9 ans, c'est lui qui devra assumer la garantie, pas le pisciniste ou un pseudo de ce forum. :wink:

par jaimeraisunepiscine
Lun 01 Sep 2014 à 08:41

En fait le pisciniste fabrique lui meme ses structures qu il autoclave avant la pose. Il travaille sur mesure.
C est pour ca que j ai tant d hesitation meme si il a vraiment l air bien.

par hydro-66
Lun 01 Sep 2014 à 08:45

jaimeraisunepiscine a écrit:En fait le pisciniste fabrique lui meme ses structures qu il autoclave avant la pose. Il travaille sur mesure.
C est pour ca que j ai tant d hesitation meme si il a vraiment l air bien.


C'est donc lui qui assumera les travaux dans plusieurs années s'il y a un problème, et s'il existe encore.
Regarde sur des sites comme société.com ou score3 depuis combien de temps il existe et si sa société tourne correctement.

par jaimeraisunepiscine
Lun 01 Sep 2014 à 10:01

J ai regarde et le statut etait actif et sans probleme mais je n ai pas trouve le bilan ni les comptes annuel.
Petite precision je suis en belgique
Merci pour l aide

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités