Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

panne leds jacuzzi j270

par chris_77
Lun 04 Aoû 2014 à 17:41

Bonjour, mes leds ne fonctionnent plus sur mon j270, le fusible est ok, quand j'appuie sur le panel controle un petit clic s'entend mais rien ne s'allume.
merci de vos conseils, il n'est plus garantie . + de 2 ans.

par chris_77
Lun 04 Aoû 2014 à 18:05

bonsoir Lotus, les 2 ne fonctionnent plus.

par chris_77
Lun 04 Aoû 2014 à 18:09

pour info j'ai verifié le fusible et j'ai débranché et rebranché tous les connecteurs, pas de soucis ils sont bien connecté.

par Lotus
Lun 04 Aoû 2014 à 18:18

Re,

C'est sûrement le spot qui est HS.

Sur mes spas, j'ai un accès aisé et le spot se démonte facilement de l'intérieur, .

:wink:

par chris_77
Lun 04 Aoû 2014 à 18:32

ok idem sur le j270 un gros tube permet l'accès assez facilement, je vais essayer de contacter le sav jacuzzi. en tout cas merci de ta réponse c'est sympa. ;)

par SPA CENTER
Mer 06 Aoû 2014 à 05:20

Bonjour

plusieurs possibilités

- le transfo qui ne donne plus assez de jus - a tester 12V AC ou DC
- si les leds sont en série- une en panne met en panne le réseau
- vérifier si toutes les couleurs sont en panne
- vérifier le contacteur

par chris_77
Mer 06 Aoû 2014 à 11:42

ok merci messieurs, je vais verifier tout ça.
la panne est venu progressivement, du mal a allumer et eteindre puis plus rien. les couleurs variai elles facilement.

par anthonyb
Mar 12 Aoû 2014 à 08:45

C'est le DCU, tu le reconnaitra à sa couleur bleu, sur la gauche du spa normalement. Toutes les LED y sont connecté

par chris_77
Mar 12 Aoû 2014 à 22:04

slt, oui j'ai vu ce boitier fixé sur le cadre je vais tester ça.
merci

par chris_77
Ven 05 Sep 2014 à 17:45

Changement de ma lampe UV clearray (2ans) et changement d'eau cette après midi, j'en ai profité pour démonter mon boitier LED, je vais le faire tester.

par chris_77
Lun 22 Sep 2014 à 16:57

voici la réponse de Jacuzzi:
Cc :
bonjour,

désolé , le spa n'est plus garantie ( 2 ans )

le prix est de 116.20 PPHT Dispo

Salutations,

ça c'est du commerce . alors que sur la serie J300 la garantie est de 5ans.

par spagator
Lun 22 Sep 2014 à 17:06

les joies du service aprés vente .
en général,quand on choisit une grande marque,c'est justement pour ne pas avoir de déconvenues de cet ordre.honte à eux,et surtout,ne te laisse pas faire surtout que tu es dans ton bon droit.
mais comme pour beaucoup d'autres produits,une fois le spa vendu,bye bye!tiens nous au courant.
à moins que dans les clauses de la garantie,tu sais,celles écritent en tout petit sur la tranche de la feuille,à l'envers et à l'encre invisible,l'électronique des leds ne soit pas couverte 5 ans.

par chris_77
Lun 22 Sep 2014 à 18:05

oui, ils ont raison ma garantie est de 2 ans sur l'électronique car c'est un modèle J270 la garantie de 5 ans commence a partir du J300 . c'est juste le petit geste commercial qui manque ! lol c'est pas grave, mais sur un site sav au USA port compris pour la France ça me revient a 40 dollars.

par spagator
Lun 22 Sep 2014 à 18:10

ils l'ont déjà fait le geste commercial,ils ont pris le pognon,et l'ont mis dans leur poche.
40 doll.mais non,ils ne se gavent pas non plus sur la piéce détachée dans notre beau pays.
tu me diras sur quel site tu as commandé et le délais de réception ainsi que le montant du port,ça peut m'étre utile (ainsi qu'à d'autres d'ailleur)
et à ce prix là prends en une de spare si tu comptes ne pas changer ton spa.

par Groupe l'Espadon
Lun 22 Sep 2014 à 20:01

tu vois anthony , même un PULE peut être avarié ! C'était ma petit blaque à 2 balles
Chri77 c'est quoi ton site aux USA , tu peux nous en faire profité STP ?

par chris_77
Lun 22 Sep 2014 à 20:54

http://ex-en.alliedelec.com/search/prod ... U=70394370

j"ai envoyé un mail pour connaitre les frais de livraison, environ 10 dollars US, mais du coup il faut finir la commande pour connaitre le prix exact . j'ai peur de cliquer !

par Groupe l'Espadon
Lun 22 Sep 2014 à 21:12

envoie leur un mail ; ça doit pas coûter non plus un bras, par contre à la douane tu risques de payer la tva de 20% ; sauf si tu leur demandes de mettre une valeur quasi nul sur la valeur du contenu !

par laroche
Lun 22 Sep 2014 à 21:25

Salut,

Moins de 40 euros, ça devrait passer la douane sans encombre ;)

A+

par chris_77
Lun 22 Sep 2014 à 21:33

oui je pense aussi que c'est en fonction de la valeur déclarer.
j'vais me renseigner au raff on bosse avec ups
bonne soirée a tous
PS le plus fort dans cette histoire, je suis aller en Floride au mois d'avril dernier .

par spagator
Mar 23 Sep 2014 à 07:44

je viens de voir ton lien,c'est le méme boitier qui équipe mes clearwater.bon à savoir,merci.

par Invité
Mar 23 Sep 2014 à 07:51

Pour info concernant les importations de matériel.
Peu importe la valeur on doit logiquement régler la TVA et à partir de 150€ TVA+ frais de douane.

Il faut savoir que les entreprise type ; TNT, FEDEX, UPS, CHRONOPOST ont souvent la fâcheuse habitude de facturer des frais énorme en plus de la TVA (compte environs entre 30 et 40€) alors sur un objet à 40 usd t'imagine comment son prix va monter en flèche, donc lors de ta commande si tu peu éviter ces prestataires.

Mettre une valeur nul pour un colis est une fausse bonne idée. En effet l'assurance et la facture de la pièce ne seront pas au bon tarif, donc en cas d'avarie lors de l'envoi, bonjour la galère pour avoir un remboursement.

L'idéal pour des achat à l'étranger étant de grouper des achats on d'en profiter pour faire un petit stock de pièce, ainsi tu lisse les frais de douane et les frais de port.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités