Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Maudit Zodiac Ph Perfect

par ricardolandes
Mer 16 Juil 2014 à 10:33

Bonjour,
A priori beaucoup d'internautes ont vu ce régulateur tombé en panne après deux ou trois années de service.
La piste du composant à changer le fameux FSD200 puisque certains utilisateurs ce sont retrouvés avec des court-circuits sur la carte après remplacement du circuit intégré.
Quelqu’un a t-il une solution fiable, hormis le changement de la carte qui correspond à 50% du prix de l'ensemble neuf.
Merci pour votre aide. :evil:
Modifié en dernier par ricardolandes le Ven 18 Juil 2014 à 06:55, modifié 1 fois.

par plouf 6
Mer 16 Juil 2014 à 14:22

ph perfect depuis 20007 et aucun problème

par ricardolandes
Mer 16 Juil 2014 à 14:24

Veinard !
Pour exemple mon voisin et moi avons fait faire notre piscine au même moment, son ph perfect est tombé en panne en mai et le mien hier.
Grrrr.
merci pour votre réponse.

par plouf 6
Jeu 17 Juil 2014 à 06:51

ou la tu installé peux être un milieu humide :?:
ou tu n aurais pas mi le bidon de ph juste en dessous :?:

par ricardolandes
Jeu 17 Juil 2014 à 07:11

Non rien de tout cela.
"Pas mal" d'utilisateurs ont le même soucis.

par riri7707
Jeu 17 Juil 2014 à 08:47

Ben oui, chez certains fabricants, faut que ça tienne quand même la durée de la garantie. Ah, obscolescense programmée, quand tu nous tiens :twisted:

J'aurais bien voulu t'aider, mais mon régulateur est différent et je croise les doigts. 7 ans déjà qu'il mouline bien, à part une sonde de temps à autre à remplacer et la petite maintenance. Mais il existe plus : MIXY pump de chez Aqualux International. En plus pompe électromagnétique. Modèle de 1998 (sur l'étiquette) 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot, Googlebot2.1 et 2 invités