Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Petite question avant mise en chantier

par baudet72
Mar 24 Sep 2013 à 21:30

Une fois de plus j ai besoin de vos connaissances, mon projet avance a grand pas.
Le terrassement devrai avoir lieu dans 15 jours, j'ai reçu ce matin les pièces á sceller et le PVC souple de 63.
Je me pose 2 petites questions, comment raccorder la bonde de fond avec le PVC car , j'ai lu partout qu' il fallait la coller alors que sur la sortie de la bonde c'est un pas de vis, donc est ce qu'il faut que je commande un raccord á visser?
Et si je fait une dalle en béton auto nivellant, est ce que je suis obligé de faire une chape de finition?

par phiphimaite
Mer 25 Sep 2013 à 06:13

bonjour,
avec une dalle auto nivelante aucun soucis tu auras une super finition ,chez moi je n'ai rien fait

par baudet72
Mer 25 Sep 2013 à 07:03

Ok, merci et pour la bonde de fond, y a t il quelqu'un qui peut m'en dire plus.

par phiphimaite
Mer 25 Sep 2013 à 11:22

moi j'ai colle avec de la colle bleu et pas de fuite

par baudet72
Mer 25 Sep 2013 à 14:41

Je croyais qu'il était "dangeureux" de coller les parties en abs avec de la colle bleue

par phiphimaite
Mer 25 Sep 2013 à 15:44

apparemment oui et non

par rafiono
Ven 27 Sep 2013 à 18:44

moi j ai acheter un raccord a visser que j ai bien téflonner puis j ai coller a la colle bleue mon pvc souple sur la piece a visser en pvc gris comme ça pas de souci car je confirme ne pas coller les pieces blanches (en ABS) a la colle bleue.

par phiphimaite
Ven 27 Sep 2013 à 19:02

bonjour
euh oui j'ai fait comme rafiono et pas de probleme

par baudet72
Sam 28 Sep 2013 à 07:55

Ok, merci de vos réponses c'est ce que je vais faire.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités