Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Projet Piscine 7x3,5: Réflexion ferraillage terminée

#655250 par cbb
Sam 31 Aoû 2013 à 18:26

Bonjour !

Nouveau sur le forum, j'ai décidé de m'y inscrire étant donné les réalisions qui y sont fait et qui porte tout mon intérêt.

Je vous explique un peu, j'ai 21 ans je suis étudiant et vis toujours chez mes parents, et c'est moi qui me charge de la recherche du projet piscine, ayant déjà creusé et créer un bassin d'ornement de 10m3. Ayant marre des piscines auto porté hors sol qui ne sont pas top du tout ( le boudin crève, mauvais système de filtration etc.), mes parents ont décidé que l'année prochaine nous aurions une piscine enterré.

Nous avons commencé par chercher des piscinistes pour la création d'un devis. Pour l'instant le seul qui est venu est waterair, il en ressort que pour un tarif d'à peu près 14000€ nous aurions une piscine de 7*3m avec escalier etc.

N'étant pas satisfait des réponses du commerciale vis à vis de mes questions j'ai fais des recherches sur le net et vu que les piscines waterair ne faisaient pas l’unanimité, et que au finale on paye le matos et on se débrouille pour monter la piscine, bref de moins en moins satisfait.

C'est la que je suis tombé sur le forum et à ce moment j'ai pris conscience qu'avec mon père nous avions tout à fait les capacité et le savoir faire pour pouvoir nous faire notre piscine nous même ! Nous avions déjà put faire notre bassin et pour la piscine ce serait le même principe en plus simpe niveau filtration qui plus est vu qu'il n'y aurait qu'une filtration mécanique ( filtre à sable) et chimique ( chlorinateur).