Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Consommation de l'Angel Spa Provence Elite !

#654069 par rev_____
Jeu 22 Aoû 2013 à 09:18

Intéressé avec ma petite femme pour agrémenter notre coin piscine d'un Spa , nous sommes venus sur ce forum nous renseigner.

C'est là que nous avons connu la marque "inconnue" Angel Spa dont tout le monde vantait les qualités.

Etant de la génération "Internet", je ne suis pas né de la dernière pluie, et sui bien conscient que ce genre de forum est un terrain de guerre d'avis plus ou moins justes sur des produits que la plupart ne possèdent même pas, ou qui en sont les commerciaux.

Bref, le modèle Midi correspondant sur le papier à tout point de vue à ce que nous souhaitions, nous nous sommes décidés à aller l'essayer au magasin de Lyon à 40km.

Et là, surprise, nous tombons sur un commercial tout sourire qui nous propose à boire etc. Oui ok pour u petit jus d'orange, mais c'est juste qu'il fait chaud, je ne vais pas me laisser embobiner trop vite dans vos salades !

Pour les essais, et bien ça sera sans eau, dur de se rendre compte de la puissance des massages . enfin bon on se rend bien compte de la capacité de chaque Spa comme ça.

On me demande mon budget ... je triche un peu pour avoir de la marge, et comme par hasard, on me dit que le modèle Midi sera trop juste pour nous car nous sommes des grandes asperges, et que nos épaules dépasseront de l'eau. On nous redirige donc comme par magie vers le modèle Provence 217x217 qui est juste au dessus du budget indiqué, les salauds !

Comme par hasard aussi, alors que je m'en foutais des LED et compagnie, on me rajoute, et c'est là qu'on va commencer à parler consommation, pleins d'options gratuites si je prend le pack Elite !
Et voici un Vulcano Jet pour vous masser les pieds avec vigueur, ou toute autre partie du corps à votre discrétion :oops:
Et voici des leds couleurs tout autour !
Et voici une petite fontaine qui fait de l'eau qui coule
Et voici le revêtement machin qui se tache pas quand ça tache .
Et voici tous les produits nécessaires pour toute l'année
etc. etc.
Bon et bien vous me le livrez quand votre machin ?
Dans 3 semaines ? ah ouai ça va c'est rapide, on l'aura avant qu'ils finissent la piscine !

Bon et en options de livraisons ?
Et bien pour 250 € on vous le pose sur une palette sur votre terrain,
Et pour 650 € on vous le pose à l'emplacement définitif (encastré) et on le branche à l'élec !

Mouai mouai, je suis toujours pas né de la dernière pluie, et j'ai plein de potes, ils porteront s'ils veulent en profiter les salauds.

Deux semaines plus tard, on m'appelle pour me dire que tout est bientôt prêt, et qu'il faut planifier la livraison. Quoi une livraison en avance ? C'est pas au contrat mais bon on va quand même accepter :lol:

J’appelle quelques potes, on sera à 7 pour porter le truc, ça devra le faire.

Bon et bien j'ai perdu 7 amis . la prochaine fois il faudra penser à l'option grue, ça évitera de payer des séances d'ostheo a tout le monde !
On leur paie à boire et à manger histoire qu'ils soient pas trop énervés . allez hop la consommation commence .

Je branche tout, on rempli le spa en 30 min, et on regarde la machin chauffer . on essaiera demain car c'est long quand même ^^

Et depuis, que des soucis :shock:

Dès que la nuit tombe, qu'il fait un peu frais, même avec la couverture isotherme offerte, l'eau reste chaude.
On met les jets un, les jets deux, les bubulles, la petite cascade kitch et les petites leds, et voilà que pleins d'amis arrivent en maillot.

J'avais prévu la consommation d'électricité soigneusement, pris un petit contrat tempo, calculé mes vidanges d'eau et le prix des produits, et voilà que ces bactéries viennent me pomper à fond du champagne- , du jet27, et des barbecues à foison.

Je savais que ce commercial trop gentil cachait quelque chose. Vous remarquerez que c'est toujours un paramètre qu'ils oublient de mentionner.

Donc je le dis à tous : ne faites pas attention au coût du spa, des produits, de l'eau, ou de l'électricité ... c'est l'alcool de vos soirées SPA / Piscine avec vos amis qui vont vous ruiner !!!

Je ne vous remercie pas ANGEL SPA LYON ! :evil: :lol:

ps : Photo de l'étendue de la catastrophe

Image

#654138 par sandrine rose
Jeu 22 Aoû 2013 à 14:29

le résultat de la catastrophe et pas si mal :lol:
Maintenant il ne vous reste plus que 2 chose a faire,
Pour ne plus avoir de problème de dos (car vos ami vont aussi vouloir un spa maintenant et vous serrez a nouveau sollicité pour le mettre en place) c'est de trouver ou acheter ce super coussin et cette remorque! http://www.youtube.com/watch?v=sKAf1y3rM6k :lol:
Ensuite pour vos problème de consommation. il ne vous reste plus qu'a faire croire à vos amis que vous vous êtes convertis à l'islam :lol: ce qui supprimera la partie conso liquide et ne vous laissera plus qu'à votre charge la partie conso électrique :lol: :lol: :lol: :lol:

#654139 par rev_____
Jeu 22 Aoû 2013 à 14:52

Pas mal la technique quand on a pas d'amis :D

Si je me converti à l'Islam, ça fera encore plus d'alcool pour eux . je préfère encore partager :lol:

#654183 par Standen
Jeu 22 Aoû 2013 à 17:23

Il faut toujours ce méfier des commerciaux Angel. Celui que j'ai vu à Nîmes a aussi oublié de me mentionner le coût annuel des boissons et cacahuètes, saucisson.

Lorsque je ferai mon choix final sur le spa. Il faudra que j'y pense.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot et 69 invités