Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

cout d'une autoconstruction

par pierredjibouti
Jeu 15 Aoû 2013 à 19:20

Bonjour,

Sauriez vous me donner le coût d'une autoconstruction , hors terrassement , la piscine serait en bloc à bancher avec filtre à sable et liner posé par un artisan ou peinture faite par mes soins?

Pensez vous que 10000 euros suffisent en dehors de la terrasse , autrement dit la piscine 'brute'

Merci par avance

par hestia
Sam 17 Aoû 2013 à 09:49

Taille du bassin ?
Profondeur ?

Petite précision

par Papy Pool
Sam 17 Aoû 2013 à 12:39

Bonjour,

la peinture ne tient jamais bien longtemps , même faite par un professionnel et comme j'ai chauffé l'eau , mon liner a vite vieilli et son changement m'a coûté un bras , j'en ai sué pour monter les blocs , et mon chantier a duré 3 mois voire 4 avec le sêchage de la chape ! ! si j'avais su , j'aurai pris une piscine polyester !

par pierredjibouti
Sam 17 Aoû 2013 à 18:21

Mon bassin serait de 10x5 avec une profondeur de 1, 5m . Une coque peut etre mais le cout reste nettement plus élevé qu une auto construction ?. Mon beau pere etant maçon mon meilleur ami plombier je joue sur le fait de faire une piscine de pro au moindre cout .merci par avance de m éclairer il faudra un budget piscine un autre voiture , l un grignotant sur l autre

par pierredjibouti
Sam 17 Aoû 2013 à 18:22

Mon bassin serait de 10x5 avec une profondeur de 1, 5m . Une coque peut etre mais le cout reste nettement plus élevé qu une auto construction ?. Mon beau pere etant maçon mon meilleur ami plombier je joue sur le fait de faire une piscine de pro au moindre cout .merci par avance de m éclairer il faudra un budget piscine un autre voiture , l un grignotant sur l autre

par pierredjibouti
Sam 17 Aoû 2013 à 18:38

Mon bassin serait de 10x5 avec une profondeur de 1, 5m . Une coque peut etre mais le cout reste nettement plus élevé qu une auto construction ?. Mon beau pere etant maçon mon meilleur ami plombier je joue sur le fait de faire une piscine de pro au moindre cout .merci par avance de m éclairer il faudra un budget piscine un autre voiture , l un grignotant sur l autre

par Pisa2011
Sam 17 Aoû 2013 à 22:16

Il est clair qu'une auto-construction revient grosso-modo moitié moins cher qu'une construction classique. Pour ton budget, c'est probablement jouable (quoi qu'un peu juste, je pense, pour une 10x5) mais tout dépend des choix de matériel : il faut affiner le projet et prendre le temps de chiffrer chaque poste. . .

par hestia
Sam 17 Aoû 2013 à 23:11

Un PVC armé sur une 10X5 il faut compter environ 4000€ posé par des pro

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Googlebot2.1, SemrushBot et 3 invités