Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

quelle marque ou vendeur pour un spa de nage ?

#651694 par poke95
Dim 04 Aoû 2013 à 12:36

Bonjour à tous,

je suis "nouveau" dans le monde du spa et souhaite installer un spa de nage encastrable (environ 4,50 m de long)

Difficile de faire un choix parmi toutes les offres ! Je recherche avant tout un produit qui ne tombe pas en panne au bout de 2 jours, et surtout pas un site qui vend des produit inconnus avec aucun sav derrière

Pour l'instant, j'ai vu
- en expo (mais sans l'essayer) le modele aquaplay de clairazur (le spa a l'ai de bonne qualité et on a un sav pas trop loin)
- j'ai découvert avec attention les modeles de jfc bien etre (que je dois recontacter)
- j'étudie aussi swimspa (les spa ont l'air sympa aussi) et bluelagoonspas (marque française ?)

que pensez vous de ces marques et revendeurs ?

Par ailleurs, est il préférable de mettre le spa dans une pièce dédiée ou il peut être mis dans une pièce ouverte ? déshumidificateur obligatoire ?

Merci pour vos avis éclairés, je dois faire le choix avant mi septembre 2013 !

#651730 par Lotus
Dim 04 Aoû 2013 à 17:07

Bonjour,

J'ai hâte de lire la suite .

Bonne recherche.

:wink:

#651981 par poke95
Mar 06 Aoû 2013 à 10:47

Je viens d essayer un spa de nage mosaïque clair azur de avec espace j'accueille à l hotel des skieurs sur hirmentaz, c est sympa en tous cas

J avais un peu peur pour la nage à contre courant comme je suis grand mais sans soucis

Je confirme par contre qu il est préférable de le mettre dans un pièce fermée et si possible avec ouverture extérieure pour l aeration. À l'hôtel il était fermé par des vitres et pas de buée constatée

J attends toujours vos avis sur les différentes marques . Merci

Je posterai des photos des étapes de construction du spa mais ce sera dans quelques mois

#658990 par Clair Azur
Ven 27 Sep 2013 à 14:54

ravi de voir que l'expérience a été concluante !

#659695 par manomano
Mar 01 Oct 2013 à 16:33

Bonjour,
Je suis dans une situation similaire: Egalement a la recherche d 'un spa de nage.
J'ai essayé pour le moment 2 spa de nage (un **SPAS** et un clair azur) et je vais en tester un 3ieme sous peu.
J'ai testé le spa de nage Clair Azur du show room de Antibes. Le modèle en question est un haut de gamme de la gamme aqua-play.
C'était top ! leur systeme permet vraiment de nager parfaitement dessuite: pas de temps d'adaptation (en tout cas pour moi). Rien a voir avec mon test précédent (spa **SPAS**) ou je n'ai pas réussi a nager correctement. je pense que le reglage des jets n'était pas top néanmoins le systeme clair azur me semble très supérieur en terme d'efficacité.
Les prix de ces 2 spa sont aussi différents !
je reviendrai discuter de cela après mon 3ieme essai

#660120 par Clair Azur
Jeu 03 Oct 2013 à 15:43

attendons avec impatience les résultats de ton 3e test comparatif ! mais heureux que ta séance dans notre spa de nage t'ait convaincu de la qualité de nos produits. bonne prochaine baignade :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités