Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

quelle marque ou vendeur pour un spa de nage ?

#651694 par poke95
Dim 04 Aoû 2013 à 12:36

Bonjour à tous,

je suis "nouveau" dans le monde du spa et souhaite installer un spa de nage encastrable (environ 4,50 m de long)

Difficile de faire un choix parmi toutes les offres ! Je recherche avant tout un produit qui ne tombe pas en panne au bout de 2 jours, et surtout pas un site qui vend des produit inconnus avec aucun sav derrière

Pour l'instant, j'ai vu
- en expo (mais sans l'essayer) le modele aquaplay de clairazur (le spa a l'ai de bonne qualité et on a un sav pas trop loin)
- j'ai découvert avec attention les modeles de jfc bien etre (que je dois recontacter)
- j'étudie aussi swimspa (les spa ont l'air sympa aussi) et bluelagoonspas (marque française ?)

que pensez vous de ces marques et revendeurs ?

Par ailleurs, est il préférable de mettre le spa dans une pièce dédiée ou il peut être mis dans une pièce ouverte ? déshumidificateur obligatoire ?

Merci pour vos avis éclairés, je dois faire le choix avant mi septembre 2013 !

#651730 par Lotus
Dim 04 Aoû 2013 à 17:07

Bonjour,

J'ai hâte de lire la suite .

Bonne recherche.

:wink:

#651981 par poke95
Mar 06 Aoû 2013 à 10:47

Je viens d essayer un spa de nage mosaïque clair azur de avec espace j'accueille à l hotel des skieurs sur hirmentaz, c est sympa en tous cas

J avais un peu peur pour la nage à contre courant comme je suis grand mais sans soucis

Je confirme par contre qu il est préférable de le mettre dans un pièce fermée et si possible avec ouverture extérieure pour l aeration. À l'hôtel il était fermé par des vitres et pas de buée constatée

J attends toujours vos avis sur les différentes marques . Merci

Je posterai des photos des étapes de construction du spa mais ce sera dans quelques mois