Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

water tech pool blaster pro 900 qui connait

#640668 par BTX
Dim 26 Mai 2013 à 18:36

On farfouinant sur le net, j'ai trouvé cet appareil qui n'est rien d'autre qu'un aspirateur pour pisicne.

Water Tech Pool Blaster Pro 900

http://store.poolcenter.com/water-tech- ... 76676.aspx

Quelqu'un connait?
Des retours?

Sur le papier, ca vaut un robot mais quid de la fiabilité, des performances réelles et tout et tout :D

#640802 par gerald.sg
Lun 27 Mai 2013 à 12:13

non mais c est comme le poolblaster de aqualux donc vaut mieux prendre francais non ?
Image

#640878 par BTX
Lun 27 Mai 2013 à 18:20

En effet, aqualux importe les produits watertech en France.

Ce produit est dispo depuis 2013 chez eux.

Je continue mes investigations et vous tiens au courant :D

#641757 par BTX
Sam 01 Juin 2013 à 08:42

J'ai donc acheté un pool blaster avec sac à fines chez mon distributeur preféré.

Dès livraison, je fais un essai puis un retour :wink:

#642938 par BTX
Ven 07 Juin 2013 à 17:25

Hey Bein, je suis bluffé.

J'ai chargé l'accu et zou, sous l'eau.
En 1/2h, j'ai fait ma piscine 10x5 et c'est nickel.

Pour le moment aucun regret sur le produit que je recommande chaudement si vous n'avez pas le budget pour un robot ou si comme moi, nettoyer le fond du bassin est un petit plaisir.

#643282 par ATN
Dim 09 Juin 2013 à 23:25

Bonjour,

Je cherche une solution pour ne plus à avoir à brancher mon aspirateur a main sur mon aspiration dans le skimmer .
Êtes vous toujours content de votre système ?
Est-ce celui la ?
http://www.vigipiscine.com/entretien-pi ... t-spa.html

Il existe une autre version mx pour 100 euros de plus . Un intérêt ?

Je voudrais avoir un système plus simple pour que mes enfants et ma femme puisse passer un cop au fond de la piscine hors sol avant de se baigner.

#643473 par BTX
Mar 11 Juin 2013 à 09:48

Je l'ai pris avec les sacs les plus fins (en option).

A priori, je dirai à l'oeil quelques microns car meme les particules les plus fines sont aspirées et collectées dans le sac contrairement à mon ancien vortex qui les soulevaient et les mélangeaient avec l'eau pour qu'elles se reposent un peu plus tard au fond de la piscine.

#643475 par gerald.sg
Mar 11 Juin 2013 à 09:51

aller chez brico leclerc ils sont encore moins cher :wink:

#643476 par BTX
Mar 11 Juin 2013 à 09:54

ATN a écrit:Bonjour,

Je cherche une solution pour ne plus à avoir à brancher mon aspirateur a main sur mon aspiration dans le skimmer .
Êtes vous toujours content de votre système ?
Est-ce celui la ?
http://www.vigipiscine.com/entretien-pi ... t-spa.html

Il existe une autre version mx pour 100 euros de plus . Un intérêt ?

Je voudrais avoir un système plus simple pour que mes enfants et ma femme puisse passer un cop au fond de la piscine hors sol avant de se baigner.


Oui, c'est franchement nickel et la batterie tient dans mon cas deux passages.
C'est bien ce modèle là, l'autre plus puissant n'est pas importé en France par aqualux donc pour les pièces détachées cela va être un poil compliqué.
A l'origine, j'étais meme parti sur le pro 900 à 700€ mais finalement sur les conseils de mon pisciniste j'ai pris le petit à 200€ et sans regret, j'ai économisé 500€ pour un résultat à la hauteur de mes espérances. :P

#643477 par BTX
Mar 11 Juin 2013 à 09:56

gerald.sg a écrit:aller chez brico leclerc ils sont encore moins cher :wink:


Merci Gérald du tuyau :D

#643498 par ATN
Mar 11 Juin 2013 à 11:33

Bon je sens que je vais me laisser tenter.
J'en ai marre de sortir tout le temps le tuyau, pour le mettre dans le skimmer. C'est vraiment pas pratique.

#643499 par gerald.sg
Mar 11 Juin 2013 à 11:45

oui c est vrai que c est mieux mais c est plus lourd a trimballer :P moi j ai un manuel pour l entretien le fairolckshttp://www.fairlocks.co.uk/ et c est le top mais faut sortir le tuyau

#643524 par ATN
Mar 11 Juin 2013 à 13:12

Oui mais sortir le tuyau, c'est exactement ce que je veux éviter pour ma femme et enfants avant leurs baignades.

Car à chaque fois que mes enfants veulent se baigner, ma femme m'appelle pour me dire :
Elle - Tu rentres quand ?
Moi - Ben , pas avant deux heures.
Elle - Les enfants veulent se baigner, il s peuvent ?
Moi - Non, faudrait aspirer avant pour ne pas remettre en suspension tout ce qui se trouve au fond de la piscine, bien consolidé avec le floculant.
Elle - Bah, çà sert à quoi d'avoir une piscine alors ?
Moi - Ben ,tu prends le tuyau, tu mets l'aspirateur, tu lances places la filtration sur manuelle. Ensuite tu aspires. (pas de jeux de mots). Puis une fois terminé, tu ranges le tout.
Elle - Tu rentres quand ?
Moi - Laisse tomber, les enfants peuvent se baigner.

:cry:

#643530 par brozer7
Mar 11 Juin 2013 à 14:17

ATN a écrit:Oui mais sortir le tuyau, c'est exactement ce que je veux éviter pour ma femme et enfants avant leurs baignades.

Car à chaque fois que mes enfants veulent se baigner, ma femme m'appelle pour me dire :
Elle - Tu rentres quand ?
Moi - Ben , pas avant deux heures.
Elle - Les enfants veulent se baigner, il s peuvent ?
Moi - Non, faudrait aspirer avant pour ne pas remettre en suspension tout ce qui se trouve au fond de la piscine, bien consolidé avec le floculant.
Elle - Bah, çà sert à quoi d'avoir une piscine alors ?
Moi - Ben ,tu prends le tuyau, tu mets l'aspirateur, tu lances places la filtration sur manuelle. Ensuite tu aspires. (pas de jeux de mots). Puis une fois terminé, tu ranges le tout.
Elle - Tu rentres quand ?
Moi - Laisse tomber, les enfants peuvent se baigner.

:cry:



C'est bizarre cette impression de déjà vu.
Chez moi c'est exactement la même chose et forcement le seul a passer l'aspi c'est moi en même temps je suis peut-être le seul que ça intéresse.
Mais chacun son boulot c 'est vrai que pour passer l aspi dans la maison là je fais déjà moins le malin :roll:

#643538 par olive681
Mar 11 Juin 2013 à 14:57

C'est marrant comme on se retrouve tous dans ce genre de situation!

J'aurais une question bête: comment se comporte ce genre d'appareil avec une piscine équipée d'un électrolyseur, donc salée?

#644363 par BTX
Dim 16 Juin 2013 à 09:04

Alors là pas la moindre idée, je suis au chlore.

Par contre, tu peux appeller directement l'importateur aqualux.
Comme j'hésitais, j'ai passé un coup de fil et ils m'ont donné toutes les infos.

#644365 par ATN
Dim 16 Juin 2013 à 09:24

Ça retient bien le petit sable au fond de la piscine ?

#644959 par ATN
Mar 18 Juin 2013 à 21:16

Bon, ben pas beaucoup de réponse.
Alors j'ai commandé chez piscine center avec un filtre en plus.
Je vous tiendrai au courant de la facilité et l'efficacité du système.
Etienne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 269 invités